New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
860 résultats trouvés
-
l impression a disparue
quand mail envoyé j'éditais par (autre / imprimer) le mail envoyé pour mettre dans le dossier
je n'y arrive plus la fonction est déplacé et le logo imprimante qui est sensé donner cette option ne fonctionne pas
je suis obligé de faire clic droit imprimer pour l obtenir mais les pub et ma liste de dossiers apparait de fait sur cette impression2505ème Rang -
Fonctionne très mal sous Mac Os High Sierra, impossible de supprimer les messages !! Avez vous un coerrectif ?
Fonctionne très mal sous Mac Os High Sierra, impossible de supprimer les messages !! Avez vous un correctif ?
5026ème Rang -
archives : remettre l'onglet
l'onglet "archives" n'apparait plus sur la gauche. C'était pratique dans l'ancienne version.
1836ème Rang -
je ne peux plus decherger les fichier ataches
vous m'avez bloquer un affaire importante avec cette nouvelle version
Essayer de faire plus de testes avant!
Bonne journee!5026ème Rang -
le premier mail de la liste de ma boite mail disparait quand la souris s'approche du mail???
le premier mail de la liste de ma boite mail s'efface quand la souris l'approche
5026ème Rang -
de la merde
l'ancienne version était mieux !!!
2505ème Rang -
3545ème Rang
-
lire mes svp !!!!
Je ne peux pas lire mes mails... c'est juste la base.
2505ème Rang -
comment ouvrir et vérifier mes pièces jointes avant de l'expédier. Je veux pouvoir les vérifier. trop nul!
comment ouvrir et vérifier mes pièces jointes avant de l'expédier. Je veux pouvoir les vérifier. trop nul! Dans la version précédente cela était possible. Comment revenir à la version précédente ?
408ème Rang -
5026ème Rang
-
Toujours des fichues vidéos qui s'affichent dans ma boîte mail !!!!
ça fait vraiment chier !!!
3545ème Rang -
1020ème Rang
-
De pire en pire... ou comment tuer une marque
Chaque nouvelle version est plus lente, moins pratique et plus laide que la précédente. Je regrette d'être sur Yahoo!
559ème Rang -
J'ai problème pour charger les pieces jointes
Des pieces jointes sont refusées avec le commentaire que les jointes ne peuvent être enregistrées en brouillon???
1371ème Rang -
En revenant à l'ancienne version
Je n'arrive pas à obtenir certains mails ou à charger des pièces jointes
1020ème Rang -
sécurité
probleme de securite. j'en ai marre de me faire hacke ma boite yahoo.
3545ème Rang -
je veut lire mes mails
je n'arrive pas à lire mes mails
1020ème Rang -
5026ème Rang
-
Bon d'accord, c'était ma boite mail poubelle. Mais là aujourd'hui elle ne vaut rien de mieux.
Impossible par exemple de sélectionner un mail en cliquant dans le petit carré à gauche du mail voulu. Pas de coche, ça ouvre le mail. Franchement une erreur comme ça sur une appli écrite sur un coin de table, et hop , au panier !
5026ème Rang -
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?