New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
860 résultats trouvés
-
rocketmail.com
Avec cette nouvelle version de yahoo je reçois ne plus les mails de "rocketmail.com" sur mon PC !
3545ème Rang -
Je n'ai plus les PJ de mes mails avant mai??
Bonjour,
Je n'ai plus les PJ de mes mails avant mai??
Merci5026ème Rang -
destinataire erroné au 'reply'
Dans la liste des mails échangés avec une personne quand c'est moi qui a écrit la dernier mail et que je fais un reply ce serait bien que le programme reconnaisse que ce n'est pas moi le destinataire. Surtout si les mails précédents sont ouverts il est parfois difficile de retrouver le dernier mail reçu de l'autre personne pour faire un reply a partir de cette endroit. Aussi les mails envoyés après n'apparaissent pas dans l'historique.
je regrette cette fonction sur l'ancienne version aussi, d'autres messageries savent le faire, j'aurais bien aimé une amélioration sur la nouvelle version.2505ème Rang -
impossibilté de connection a jeu vidéo
bjr, impossible trè svt de me connecter via yahoo au jeu LOA 2 depuis 1 semaine, (ttes manip faites = caches/historiques/support jeu) et déconnectée intempestivement pdt le jeu sans pouvoir me reconnecter
5026ème Rang -
Avant j'étais sur MICROSOFT OUTLOOCK et Yahoo m' IMPOSE d'aller chez eux : avant je n'avais PAS de spams, maintenant j'en ai un nombre !!!!
HYPER lent, un nombre INCROYABLE de spams (alors que sur MICROSOFT OUTLOOCK je n'en avait QUASIMENT PAS , alors que c'est "SOIT-DISANT MOINS Sûr que Yahoo !!!....
Je ne SUPPORTE PAS la pub : MERCI Yahoo !!!....
C'était BEAUCOUP MIEUX avant,: ce n'est PAS du progrès, mais de la régression et une énorme PERTE DE TEMPS !!!!!!!!....5026ème Rang -
Manque l'option soulignage
Je n'ai pas trouvé l'option soulignage lors de la rédaction d'un mail (je n'ai pas cherché le raccourci clavier).
Je suis d'accord avec les autres avis, vous devriez nous laisser l'option de revenir à l'ancienne version.
Après tout évolue, comme dans toute appli mais c'est vrai qu'il faut toujours faire preuve d'adaptation5026ème Rang -
Plus possible d'avoir le texte en couleur. Comme d'hab, yahoo fait de son pire
Inspirez-vous de ce qui se fait ailleurs. Cela évite de faire une nouvelle version peut conviviale et très laide
2505ème Rang -
on ne peut utliser la nouvelle version sur les ordinateurs autre que celui de la maison , les mots de passe ne fonctionnent pas
On ne peut pas utiliser la nouvelle formule sur un autre ordinateur car les mots de passe ne fonctionnent pas
2505ème Rang -
bouclage mail recu -> reply vide -> new message -> Cancel -> mail recu -> cancel -> reply vide
ouvrir un mail reçu
faire reply
dans le mail de réponse taper sur la croix en haut droite pour faire cancel
on revient dans le body du mail recu
taper sur la croix pour faire cancel
on représente le msg vide de réponse que l'on a annulé
on revient dans le body du mail recu
on représente le msg vide de réponse que l'on a annulé
.... bon amusement5026ème Rang -
Ne fonctionne pas et plus aucun accès aux mails.
je ne peux plus accéder à rien
3545ème Rang -
Première utilisation, première impossibilité. Pas moyen d'envoyer un message à mon syndic de copropriété dont l'ad est parfaitement correcte
Faire marcher votre système bien sur. Je trouve qu'au fur et à mesure des sois disantes améliorations ca se complique. C'est quand même étonnant que dès la première utilisation, ça ne marche!
Que fais je de mon message non envoyable pour je ne sais quelle raison?5026ème Rang -
destinataire erroné au 'reply'
Dans la liste des mails échangés avec une personne quand c'est moi qui a écrit la dernier mail et que je fais un reply ce serait bien que le programme reconnaisse que ce n'est pas moi le destinataire. Surtout si les mails précédents sont ouverts il est parfois difficile de retrouver le dernier mail reçu de l'autre personne pour faire un reply a partir de cette endroit. Aussi les mails envoyés après n'apparaissent pas dans l'historique.
je regrette cette fonction sur l'ancienne version aussi, d'autres messageries savent le faire, j'aurais bien aimé une amélioration sur la nouvelle version.3545ème Rang -
problème de messages "envoyés"
je n'arrive pas à ouvrir les messages "envoyés" apres avoir installer la derniere version de yahoo1.. que dois je faire ?
2505ème Rang -
je ne peux plus ce qu il y a derrieres les trombonnes ils apparaissent sur le cote en tout parti que faire
je ne peux plus ouvrir les trombones ils apparaissent sur le cote en petits caractères a corriges je ne peux plus vider ma poubelles ni les spams
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
3545ème Rang
-
Je ne parviens pas à joindre un fichier..
résoudre le problème
3545ème Rang -
[Bug] Copier-coller intempestif dans un brouillon
En fermant un onglet, je me retrouve quelquefois avec le contenu de cet onglet dans un brouillon (comme si c'était un copier-coller) alors que je n'ai rien demandé.
La première fois, j'avais cru à un Ctrl+V involontaire de ma part, mais cela vient de se reproduire, et mon presse-papier est vide.
Bref, c'est embêtant.2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Complètement débile !
Complètement débile, il y a tellement de sécurité qu'on ne peux même pas paramétrer thunderbird avec l'adresse yahoo. Vous pouvez garder votre merde. Moi je vire cette adresse et j'en créé une Gmail. Je n'ai jamais vu ça !
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?