New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
885 résultats trouvés
-
Bonjour, comment se fait-il qu'il soit possible qu'un autre utilisateur ait la même adresse que moi et ce depuis pas mal de temps. p
Très ennuyeux car l'autre utilisateur est un restaurant situé très très loin de mon lieu de résidence. Au début je signalait au clients qui réservaient que je n'étais pas le destinataire de leur mail, même si c'était la même adresse. Mais de voyant rien changer et ne pouvant contacter Yahoo, j'ai laissé les choses en l'état et utilise un autre hébergeur
5024ème Rang -
Comment se fait-il que je reçoive un mail simultanément dans ma boite mail et dans les mails envoyés ?
Comment se fait-il que je reçoive un mail simultanément dans ma boite mail et dans les mails envoyés ?
5024ème Rang -
Yahoo mail sur Android victime d'un bug ? compte inaccessible sur gsm !
Yahoo mail sur Android victime d'un bug ? compte inaccessible sur gsm !
5024ème Rang -
Le mot de pass en clair n' exiqste plus
Pour quelle raison l' affichage du mot de passe n' existe plus ? comment savoir si on s' est trompé et comment rectifier ???
5024ème Rang -
erreur non delivraison de mail
Bonjour depuis plusieures semaines certains mail ne me parviennent plus, cela est très compliqué pour gérer mon travail voici l'erreur
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
…
5024ème Rang -
Suggestion automatique n'affiche pas les nouveaux Mails
Suggestion automatique n'affiche pas les nouveaux Mails
3542ème Rang -
votre messagerie est une catastrophe ! je ne peux plus envoyer un fichier acrobat reader, heureusement que j'ai orange !!!!!
impossible d'envoyer un fichier avec yahoo, heureusement il y a orange....
5024ème Rang -
probleme
Bonjour , depuis plus de 60 jours je ne reçoit plus de code de verification par SMS malgré la conformite du numero telephone
5024ème Rang -
Mails 2024 disparus !!!???
TOUS mes mails de 2024 dans Réception ont disparu la semaine dernière !!! Que se passe-t-il chez Yahoo ? Ca m'ai déjà arrivé il y quelques années, vous ne m'aviez jamais répondu.
5024ème Rang -
je ne reçois plus les mails d'une amie (adresse hotmail) alors que je ne l'ai pas bloquée. Que se passe t il ?
je n'ai pas d'idée, j'aimerais une répons de yahoo !
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
Mot de passe non reconnu
Mon mot de passe ne fonctionne plus, il est non reconnu par vos serveurs depuis plusieurs jours maintenant !
5024ème Rang -
Erreur à la connection, revenez dans une heure
Erreur quand je veux me connecter!! Je dois repasser dans une heure comme si j'avais que cela à faire!! Je suis déjà absent de chez moi sur une très grande amplitude...
A bientôt.
Cyril1019ème Rang -
mails transformés en spams
Bonjour, Chaque mois j'envoie à mes clientes quelques documents. Depuis quelque temps, plusieurs de mes messages sont catalogués comme spam et n'arrivent pas à leur destinataire. Pourtant, je n'envoie jamais plus que 35 mails à la fois. Que puis je faire pour éviter ce contretemps. Merci
5024ème Rang -
Générer un mot de passe d'application pour Outlook 2010
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook 2010. Pour cela je dois "Générer un mot de passe d'application" dans l'espace "Sécurité du compte". Ne trouvant pas de liste déroulante dans le champ "Mot de passe d'application", je saisis alors librement le nom "Outlook", puis Outlook 2010...
A chaque fois ce message m'apparaît :
"Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment"... Comment puis-je m'en sortir SVP.
Merci.4ème Rang -
Fausse appréciation de spams
Depuis janvier 2024, les mails d'un de mes fournisseurs réguliers
tombent systématiquement dans la boite "Spam".
J'ai beau indiquer à chaque fois "ceci n'est pas un spam",
l'erreur perdure : que faire pour résoudre le problème ?5024ème Rang -
Bloqué pendant 1 heure!
Moi aussi! Depuis 4-5 jours, impossible de me connecter sans avoir attendre 1 heure pour les raisons soi disons de sécurité. Je peux le faire sur mon téléphone, mais pas sur mon ordi de bureau. Quand est-ce que Yahoo va réparer cette erreur?
5024ème Rang -
5024ème Rang
-
yahoo mail HS depuis fin matinée
yahoo mail HS depuis fin matinée
1834ème Rang -
Problème pour récupérer mes mails
Depuis plusieurs semaines , ma messagerie yahoo ne réceptionne plus mes mails. Alors, j'ai supprimé et réouvert le compte, la messagerie à récupéré tous les mails depuis 2017 jusqu'en 2024... et puis ca recommence, depuis hier, je n'ai plus de réception de mails. Quelqu'un a le même problème ? Une idée ?
5024ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?