New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
860 résultats trouvés
-
Mails bloqués, attente indécente --- le rachat de yahoo est une cata. Passez sur gmail
Depuis quelques mois, plus aucun de mes clients yahoo ne reçoit mes mails. Même moi je ne reçois pas les mails envoyés depuis ma plate-forme.
Fuyez cet espace qui présente ses pubs comme des mails, invente des délais d'attente d'une heure pour se connecter ... une vision fachiste d'internet.5026ème Rang -
Bonjour.
Bonjour,
Depuis le 10 Juillet 2023, j'ai énormément de mal à me connecter sur ma boite mail.
Dès que je valide mon identifiant, ca m'affiche : "Oups, une erreur s'est produite. Veuillez essayer ultérieurement....". Je suis "abonné" depuis 2006 et c'est la première fois que ça m'arrive. Je dois "batailler" pour pouvoir me connecter et changer de mdp à chaque connexion ! Ca devient très fastidieux.1836ème Rang -
disfonctionnement de l'accès
La validation via mon téléphone portable ne fonctionne plus comment gérer l'accès à ma boîte mail ?
5026ème Rang -
correcteur en français ?
correcteur en français ? Pas pu trouver.
3545ème Rang -
upstream connect error or disconnect/reset before headers. reset reason: connection termination
quelqu'un a t il deja rencontré ce probléme , celui ci m'arrive depuis ce matin sans raison apparente et ce message d'erreur apparait sans rien d'autres ? Merci pour une eventuelle réponse . Cdlt .
5026ème Rang -
Les fichiers que je joins au mail se transforment de .Word en .odt ou .odtx, pourquoi ?
Les fichiers que je joins au mail se transforment de .Word en .odt ou .odtx, pourquoi ?
impossible à lire sur smartphone3545ème Rang -
je ne reçois plus mes mails
Bonjour,
Je ne reçois plus aucun mail depuis une semaine. Que se passe t'il et comment faire?5026ème Rang -
Les Images intégrées dans le corps du message dans Yahoo sont affichées dans Thunderbird comme pièces jointes
J'ai ce problème en envoyant le message avec le webmail de Yahoo, par contre avec Gmail ça fonctionne normalement.
Les images intégrées dans mon message (dans le webmail de Yahoo, par copier-coller ou glisser-déposer), ne sont pas affichées dans le corps du message comme elles devraient l'être, mais sont affichées en tant que pièces jointes dans Thunderbird.
Par contre si je lis le message avec Outlook ou Roundcube, ou si j'envoie à partir de Gmail, ça fonctionne correctement : les images sont bien intégrées dans le corps du message.
3545ème Rang -
J'ai perdu tous mes mails envoyés !!!!!
J'ai perdu tous mes mails envoyés !!!!!
1371ème Rang -
réclamation
je n'ai plus de mail 2022 pouvez vous me les remettre
7ème Rang -
erreur connexion
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte, après avoir introduit mon identifiant, j'ai un message " Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans 60 minutes." Pas moyen de débloquer ceal. Que faut-il faire?
Merci.
2505ème Rang -
échec authentification mail macos
Bonjour
J'ai changé le mot de passe de mon compte yahoo et depuis le jumelage avec l'application mail de mac os high sierra est impossible. Le message indique : échec de l’authentification avec Yahoo ! J'ai essayer plusieurs solutions et rien n'y fait toujours ce problème.3545ème Rang -
Je ne reçois pas tous les mails ?????
J'ai deux boîtes mails yahoo
Je ne reçois pas tous les mails de certains destinataires sur une boîtes alors que je les reçois sur l'autre.
Ils ne sont pas dans les SPAM.
Je n'ai pas de filtres.
Je n'ai pas d'adresse bloqué.
Pouvez vous régler ce problème ?559ème Rang -
sur mon ordinateur je ne reçois aucun mail de la semaine en cours depuis le début de la semaine alors que sur mon téléphone je les reçoit bi
probleme de mail, je reçois sur mon appli de téléphone les mails de la semaine mais c'est impossbile de lire les mail de la semaine sur mon orfinateur
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Faire fonctionner IMAP
Je disposais depuis des années de mes mails Yahoo dans Outlook sur Windows avec IMAP et POP.
Depuis un mois cela ne fonctionne plus, j'ai donc fini par enlever mon compte Yahoo de Outlook et recréer une nouvelle connexion IMAP : j'ai toujours le même message d'erreur : "Désolé... Nous n'avons pas pu nous connecter à YahooImap. Merci de réessayer plus tard".Le problème ne provient pas de Outlook, car sur un autre compte Yahoo que j'utilise peu, la connexion IMAP fonctionne à merveille.
Et personne à qui signaler le problème chez Yahoo !
5026ème Rang -
message d erreur chaque fois que je me déconnecte
Bonjour lorsque je me déconnecte je reçois à chaque fois ce message : "la page n est pas redirigée correctement, une erreur est survenue pendant une connexion à guce.yahoo.com. je ne connais pas ce contact. Merci pour votre aide.
2505ème Rang -
Impossible d'envoyer des courriels avec ou sans pièce jointe.
C'est la 3e fois que je vous fait part d'un problème avec les courriels que je veux envoyer. Je ne vois pas les options au bas de la page, je ne peux donc pas cliquer sur «associer» ou «envoyer». Auriez-vous l'obligeance de me donner une réponse dans les plus brefs délais, c'est très désagréable.
3545ème Rang -
Pourquoi ai-je YAHOO! C'est mieux YAHOO
C'était mieux avant. Très urgent
3545ème Rang -
Tous mes Mails disparus dans boite de réception
Bonjour, plus de 15 ans que je suis chez Yahoo et soudainement TOUS les mails de ma boite de réception ont disparu. Il n'y a pas moyen de contacter Yahoo autre que les appeler en anglais ?
Comment restaurer mes mails, je conservais des mails trés importants ! Merci2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?