New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
62 résultats trouvés
-
yahoo devient une mauvaise messagerie
yahoo devient une mauvaise messagerie trop du bugs
-
remettez nous l'ancienne version YAHOO
remettez nous l'ancienne version YAHOO
-
remettez nous l'ancienne version YAHOO pour les personnes agées ce n'est pas compréensible
ancienne version urgente vite vite s v p
-
je veux seulement l'ancien version yahoo
l'ancien version est meilleur pour moi je n'aime pas la nouvelle
-
Arrêter de demander le numéro de portable à chaque connection.
Arrêter de demander le numéro de portable à chaque connection. C'est intrusif et non respectueux de ma confidentialité.
-
je veux revenir à l'ancienne version des e-mails
je veux revenir à l'ancienne version des e-mails
-
remettre l’ancienne version
remettre l’ancienne version meme ça ça ne marche pas
-
Laissez nous un accés simple et continu
Ce matin j'ai essayé de me connecter, et vous m'avez mis de redirections dans tous les sens ..... je voulais juste lire mes mail ! quand j'ai cliquez sur contact, j'ai eu une page en allemand aCH? au final encore une de vos expériences utilisateur pourris qui me pousse a vous quitter, j'en ai rien a foutre que vous changiez de groupe ou que vous appliquiez une directive quelconque, je souhaite juste une boite qui tourne a tout moment !!!
-
PERFORMANCE NULLE
C'est TRES TRES LENT !!! en plus on ne peut pas accéder aux spams, plus de corbeille et le pire perte de contacts ! je me fiche du look je préfère la performance. Là je craque prête à aller ailleurs si cela ne change pas !
C'est TRES TRES LENT ! en plus pas de possibilités de voir les spams, plus de corbeille (car pour les deux on peut avoir envie de récupérer un mail) le pire perte de beaucoup de contacts. Je me fiche du look ça vient après l'essentiel quand tout est parfait ce que je veux c'est…
-
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités " c Bon
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités " c
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
en effet ,je suis libre de bloquer les publicités avec un bloqueur publicitaire. le problème est que yahoo m'envoi ce message à chaque fois que je me connecte. merci -
je trouve aussi que cette version n est pas top l ancienne était bien mieux
je trouve aussi que cette version n est pas top l ancienne était bien mieux
-
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter par Yahoo Mail
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter par Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
En effet, je suis libre et une adulte pour géré et de bloquer les publicités. Le problème est que Yahoo m'envoi ce message à chaque fois que je me connecte c’est vraiment insupportablE , un « grand MERCI » si vous retirer votre publicité. -
-
-
svp enlevez le petit cadre demandant mes commentaires. Je ne sais pas comment l'effacer
svp enlevez le cadre en bas à droite demandant les commentaires et je suis très agacée par le fait que chaque fois que j'écris un mail, l'adresse de mon correspondant s'affiche en grand dans un cadre, cela n'apporte rien.
-
Ce n'est pas mon travail...
La messagerie est nule, lente et peu accéssive pour lire sur l'écran.
Il faut reconnaitre que l'ancienne version était bien meilleure, mais vous nous écoutez pas...Justement, en meme temps, Google a supprimé la maintenance des Vista et XP, bientot plus de mails.
Que me proposez-vous comme nouvel opérateur?
Je ne suis pas fortuné pour acheter un nouvel ordinateur, le mien fonctionne très bien depuis plus de 10 avec sa batterie d'origine.
Je vais aller voir un opérateur chez les Chinois...Sincères salutations
-
Remettez l'ancienne version celle ci est vraiment nulle nulle et nulle
Remettez l'ancienne version celle ci est vraiment nulle nulle et nulle
-
Franchement marre de yahoo toujours des problèmes
Franchement vraiment marre de yahoo depuis un certain temps toujours des problèmes sur ma messagerie.
-
Je veux revenir à l'ancienne version recevoir mes mails chronologiquement votre classement ne convient pas je ne retrouve rien
Réinitialiser
Je veux revenir à l'ancienne version et recevoir mes mails chronologiquement votre classement ne convient pas je ne retrouve rien -
Mettez plus de vitesse, plus de smiley sympa(pas ceux actuels, les derniers étaient mieux) etc..etc..
revenir à l ancienne version. retrouver nos smileys sympas, la vitesse de lecture, pas de surlignage inutile en bleu etc...etc...A force de vouloir faire des innovations stériles vos abonnés vont tous partir(ce à quoi je commence à penser avant que yahoo - sourd- ne disparaisse) malgré pour ma part plus de 20 ans de fidélité.
- Vous ne trouvez pas votre idée?