New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
229 résultats trouvés
-
accusé de réception de mail
Est il possible d'envoyer un mail avec un accusé de réception ?
-
Désolé mais moins bien que la verison d'avant. Le dossier Spam n'indique pas le nombre d'éléments à l'intérieur
Le dossier Spam n'indique pas le nombre d'éléments à l'intérieur.
Comme les mails du site Leboncoin arrivent souvent dans les Spam, on loupe des réponses. -
revenez a l'ancienne version car celle ci est nul!!!!!!!
revenez a l'ancienne version car celle ci est nul!!!!!!!
-
POUR ENREGISTRER LES DOCUMENTS A ENVOYÉES JE TROUVE BEAUCOUP DES PROBLÈMES C'EST TRES TRES LENTE
POUR ENREGISTRER LES DOCUMENTS A ENVOYÉES JE TROUVE BEAUCOUP DES PROBLÈMES C'EST TRES TRES LENTE
-
NUL:
Yahoo c'est la DICTATURE!!! Tout est imposé!!!
-
dossier spam
je constate que rien ne m'avertit de l'arrivée d'un nouveau spam
le compteur du nombre de spams non lus n'existe-t-il pas ? -
Comment revenir à l'ancienne version
Hier par erreur j'ai cliqué sur la nouvelle version qui me déplait au plus haut point.
Je souhaite revenir à l'ancienne.
Je ne supporte plus cette publicité envahissante en dans ma boite de réception malgré l'utilisation d'un bloqueur de publicité.
AL
-
je veux l'ancienne version ou une une meilleur version que celle ci
faut t'il attendre le retour de l'ancienne version ou une meilleur version ou peut etre quitter yahoo
-
Pouruqoi avez vous modifié la présentataion des Mails: l'ancienne version était beaucoup plus lisible
La modification appportée aux mails n'apporte aucun avantage : elle est moins lisible
-
Débarrassez-moi de cette nouvelle mouture, s'il vous plait !!!
Quel intérêt, vraiment ?!!!
-
spam
Marquer le nombre de spam dans cette boite, comme c'était dans la version antérieure.
-
Lorsque l'on clique sur répondre pour un mail : le
Lorsque l'on clique sur répondre pour un mail : le curseur apparaît dans la case "objet" et c'est franchement pas judicieux. C'est une perte de temps car il est très très rare que je souhaite changer le titre de mon mail lorsque je réponds à un copain. Placer là directement sur la partie Texte (comme AVANT). Entendez bien les différentes réflexions des gens qui demandent le retour de l'ancienne version (plus rapide, plus fluide, plus pratique....etc....) : ne faites pas l'erreur de considérer que ce soit uniquement par passéisme ou pour être réfractaire au changement par simple plaisir de pouvoir…
-
accusé de reception
Bonjour, qui dit nouvelle version dit en principe amélioration.
Quand allez-vous mettre une application d'accusé de réception quand les mails ont été ouverts???????????? -
impossible d'ouvrir les pièces jointes !
impossible d'ouvrir les pièces jointes !!!
-
Merci d'indiquer le nombre de mails en spams et dans la corbeille ;)
Merci d'indiquer le nombre de mails en spams et dans la corbeille ;)
-
Mare du spam !!! impossible de bloquer les spams facilement
mettez une fonction bloquer cette adresse !!
-
Remettez moi l, ' ancienne version mail . Urgent .
Remettre l ' ancienne version mail
-
spam
les spams arrivent désormais dans la "boite spam" mais quand on ouvre yahoo rien n'indique qu'il y a des messages dans "Spam". C'est très gênant et oblige a aller ouvrir l'onglet à chaque visite pour vérifier. Remettez çà en route ou retour à l'ancienne version. A cause de ça j'ai perdu 2 visites pour la vente d'un bien sur le bon coin.
-
je veux récupérer tous mes anciens messages sauvegardés dans" archives"
impératif: je veux récupérer tous mes anciens messages dans l'ancien système classés dans "archives" très vite...j'en ai besoin immédiatement.
et aussi retrouver la version antérieure svp.,....
bernurgent............................................................................
-
je souhaiterais l'ancienne formule car avec la nouvelle tout est plus long dans le temps comme envoyer mail avec documents etc
trop long je préfère l'ancienne version
- Vous ne trouvez pas votre idée?