New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
vraiment pourrie nul
la pire version. Ce que Yahoo a fait ca la merde
1836ème Rang -
Boîte mail horriblement lente et plein d'erreurs fonctionnelles. Quelle crasse cette nouvelle version !!
Performance NULLE : lenteur exaspérante, plus moyen de supprimer des mails, etc. Scandaleux. Je vais passer sur gmail !
111ème Rang -
OUI UNE CATASTROPHE
oui, une vraie cata !
2505ème Rang -
Objectivement très bien cette nouvelle version, sauf pour la performance
J'ai des adresses google et microsoft mais j'aime toujours bien
mon yahoomail, c'est mon adresse principale,
la nouvelle version est très clair, d'ailleurs les gens qui menacent
de passer à un autre service mail revienne souvent sur yahoo car niveau
interface ça n'est pas mieux erreur.
Seul gros problème, il y a parfois des lenteurs qu'on ne retrouve pas chez google par exemple, autrement l'interface est je trouve plus conviviale que chez les principaux concurrents. Les recherches sont
claires et puissantes. Pour moi ça reste un mail plus simple que les autres.3545ème Rang -
Bonjour, comment faire pour revenir à lancienne version ? Merci
Merci de repondre à la demande de revenir à l ancienne version...
2505ème Rang -
je suis avec les votants pour l' ancienne version car ils sont nombreux!.
je suis avec la majorité ( le vote est la parole ou l'idée de la majorité) merci infiniment, espérant que cette idée satisfera tous les abonnés.
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Du grand n'importe quoi cette nouvelle formule !!!
Du grand n'importe quoi cette nouvelle formule !!! On n'arrive même plus à faire des envois groupés...!!! En plus, le visuel est très désagréable. c'est le désordre total ( pour être poli ) dans les Contacts que je n'arrive pas à ranger par ordre alphabétique ( déjà avant depuis quelques temps ) !!! Je veux revenir à l'ancienne version qui fonctionnait mieux avant la panne qui a précédé le changement. Comment faire ? Je n'ai rien demandé; je ne voulais pas de cette chose que l'on m'a imposée.
3545ème Rang -
pas de couleur, DES PERFORMANCES. VOUS DEVEZ ETRE SOURDS TOUS
PERFORMANCES et pas preformance comme la machine a écrit
les robots à la ferraille
2000 clients pas contents et tu t'en moques depuis le temps qu'on le dit
comme va falloir changer d'internet explorer pour google on va en même temps changer de yahoo pour @gmail.com
z'avez tou gagné3545ème Rang -
faut il déjà de site c'est un désastre
revenir à l'ancienne version
1371ème Rang -
Les mails trop longs
Si le mail est trop long avec des pièces jointes, impossibilité de rester sur les pièces jointes pour les télécharger, systématiquement le mail revient au début. Incompréhensible!
3545ème Rang -
j'aime bien cette version : suis je normal ?
je trouve la nouvelle version plus agréable à utiliser, plus conviviale et intuitive. Je n'ai pas remarqué de ralentissement sur mon PC. En fait je suis surpris de tous ces commentaires pour le moins négatifs !
Pensez à inverser le e et le r dans "preformance" cela sera certainement plus performant :-)3545ème Rang -
Utilisation de la nouvelle version de YAHOO
la dernière version comporte des applications inutiles ou qui ne servent a rien. Quand on consulte une boite mail ce n'est pas pour avoir un "sapin de noêl " sous les yeux mais pour avoir un produit convivial et rapide à utiliser La version précédente était plus pratique " EX; la possibilité de supprimer des dossiers qui a disparu de cette version Pourquoi?"
1371ème Rang -
Bien sûr il fallait s'y attendre
Bien sûr il fallait s'y attendre :
Yahoo dépérissant s'est fait racheter par des gens pas sérieux.
Je n'ai que des critiques à formuler par rapport à la nouvelle version (comme d'autres l'ont majoritairement fait) : résolution cra-cra, lenteur, et surtout plus d'émoticons animés. J'aimais bien pouvoir faire un bisou animé à mes enfants: là plus possible. Je regrette sincèrement d'avoir cliqué sur le bouton "nouvelle version". Si je ne peux plus bénéficier de l'ancienne (merci de faire ce qu'il faut), j'aime mieux quitter yahoo (comme des milliers d'autres usagers). Vous attendez quoi pour réagir ? (Pfff... en plus, catégorie…5026ème Rang -
je veux l-ancienne version
comment revenir a l'ancienne version
5026ème Rang -
Le texte est floue, c'est insupportable pour les yeux. Je préfère l'ancienne version qui est très bien.
Je préfère revenir à l'ancienne version.
5026ème Rang -
Pub merdique + Accès pas sécuri
Pub merdique + Accès pas sécurisé sur Internet Explorer + Lenteur...
5026ème Rang -
suppression messages
remettre la suppression d'une page entière pour gagner du temps. On perd un temps fou à retrouver ce qu'on a laissé dans la boite car pas de possibilité de virer une page entière d'un seul coup. c'est nullissime comme version mais visiblement ils n'entendent pas.
5026ème Rang -
pourquoi nous imposer une nouvelle version , les fonds d ecran sont a vomir , dehors les pseudo disigner déprimés , je vais quitter yahoo
pourquoi imposer une nouvelle version : fonds d ecran a vomir , pour depressif suedois!!!!!!!!!!!!!
on ne vous demande rien , pourquoi nous emmerder
ma messagerie orange est la meme depuis des années
faites des economies chez yahoo , virer ce qui ont pondu ces cochonneries5026ème Rang -
fuseau horaire
Depuiis la nouvelle version, je dois repréciser à chaque fois le fuseau horaire avant d'avoir accès à mes mails, ce qui est long, fastidieux et incompréhensible
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?