New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
actualisation
les mails ne s'actualisent pas, ni en 'rafraichissant' via la bonne de réception, ni la page elle meme
5026ème Rang -
Connexion
Ne pas avoir à chaque connexion besoin de mon portable pour me reconnecter , c'est fastidieux à la longue !
3545ème Rang -
BEAUCOUP PLUS DE RAPIDITE
J'ai le temps de taper toute une phrase comme celle ci avant qu'elle n’apparaisse enfin devant mon écran de même pour les connexions
Je regrette d' avoir telechage la nouvelle version c'est galère2505ème Rang -
Est-ce bien correct de votre part de freiner les mails pour contraindre l 'utilisateur à accepter votre nouvelle version ?
Est ce bien correct de freiner les mails pour nous contraindre à accepter votre nouvelle version ?
Et n' est il pas souhaitable de corriger aussi : P " ER " formance .5026ème Rang -
nouveau mot de passe qui ne me reconnait pas
j'ai mis le nouveau mot de passe et impossible de se connecter...faudrait peut etre se mettre à jour merci
5026ème Rang -
Un carnage !
Catégorie Performance (et non Preformance, merci !)
La nouvelle version de Yahoo Mail n'apporte strictement rien, à part de la publicité en pagaille ! Tout est trop lent ! Les mails se perdent, se télescopent, c'est un vrai carnage ! J'utilise cette boîte à des fins professionnelles, mais plus pour très longtemps s'il n'y a aucune amélioration ! Je ne tiens pas à perdre des clients !!!!5026ème Rang -
cette version est conne comme celui qui a imposé aux clients.
pourquoi ne pas donner la possibilité de revenir à l'ancienne version.les clients vont vous quitter l'un après l'autre et moi le premier.
Votre nouvelle version ne présente que des conneries. C'est stupide comme celui qui l'inventée. C'est la vraie merde molle3545ème Rang -
2505ème Rang
-
Version effectivement nulle, revenez à la version précédente qui marchait très bien ...
TROP LENT, TROP DE BUGS, L'ENFER EN FAIT
5026ème Rang -
Trops long a ouvrir les différents onglets
trops long pour ouvrir différents onglets, capacité d'insertion de fichiers trops légère
284ème Rang -
Comment améliorer New Mail ? En y incluant la fonction " accusé de réception " !
Cette fonction rendrait Yahoo Mail crédible !
5026ème Rang -
Et sinon Yahoo, vous ne voulez pas tenter de nous permettre de lire nos emails plutot que vos pubs... Ca traine on se criorait revenu à l'er
Faites un effort svp, et performance ne s'écrit pas préformance...!!!
408ème Rang -
New mail très mauvais l'ancienne version beaucoup mieux comment revenir à l'ancienne ??
merci de me dire comment revenir à l'ancienne version
5026ème Rang -
Quelles sont les améliorations ? pas trouvé, par contre, plus lent....
Quelles sont les améliorations ? pas trouvé, par contre, plus lent...
A part imposer de la pub, pas de plus-value.
Gmail va encore gagner des utilisateurs5026ème Rang -
this desktop version is not working very well. there are too many requests working in the background and the page skips constantly. bad
I am about to switch to gmail. really bad!
5026ème Rang -
Performance nul
Galère cette version revenez a l'ancienne autrement je quitte Yahoo !
111ème Rang -
Yahoo mail est moins merdique qu'Outlook.
POURTANT on dirais vraiment que vous faites la course avec eux pour savoir qui es-ce qui bousillera le plus sont service.
Etan donné que je range les services par catégorie de nullité je ne sais plus si vous faites ou non partis du groupe Microsoft.
Sachez que je suis inscrit que Outlook, Yahoo et Protonmail et que, contrairement à vous, Protonmail offre un service impeccable et anonyme. Alors que vous, Yahootlook vous me demandez un numéro de téléphone portable (et donc vous me forcez à acheter un téléphone portable !!!), vous voulez aussi mon identité, ce qui me déplais !…
5026ème Rang -
Ca ne marche pas
Tout le monde le dit. C'est clair que cette version était une tres mauvais idée. Merci de faire le nécéssaire. Si non migration imminente...
50ème Rang -
5026ème Rang
-
Tous les commentaires ne servent à rien. Tout reste lent et n'en parlons pas des téléchargements et des contacts
On finit par piquer des crises vu la lenteur de tout et ce que l'on dit ne sert à rien. Comment vous faire comprendre qu'il faut revenir à l'ancienne version . Rien n'y fait. Vous ne tenez pas compte des commentaires et cela commence à faire long
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?