New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
614 résultats trouvés
-
Utilisation de la nouvelle version de YAHOO
la dernière version comporte des applications inutiles ou qui ne servent a rien. Quand on consulte une boite mail ce n'est pas pour avoir un "sapin de noêl " sous les yeux mais pour avoir un produit convivial et rapide à utiliser La version précédente était plus pratique " EX; la possibilité de supprimer des dossiers qui a disparu de cette version Pourquoi?"
1371ème Rang -
Bien sûr il fallait s'y attendre
Bien sûr il fallait s'y attendre :
Yahoo dépérissant s'est fait racheter par des gens pas sérieux.
Je n'ai que des critiques à formuler par rapport à la nouvelle version (comme d'autres l'ont majoritairement fait) : résolution cra-cra, lenteur, et surtout plus d'émoticons animés. J'aimais bien pouvoir faire un bisou animé à mes enfants: là plus possible. Je regrette sincèrement d'avoir cliqué sur le bouton "nouvelle version". Si je ne peux plus bénéficier de l'ancienne (merci de faire ce qu'il faut), j'aime mieux quitter yahoo (comme des milliers d'autres usagers). Vous attendez quoi pour réagir ? (Pfff... en plus, catégorie…5026ème Rang -
je veux l-ancienne version
comment revenir a l'ancienne version
5026ème Rang -
Le texte est floue, c'est insupportable pour les yeux. Je préfère l'ancienne version qui est très bien.
Je préfère revenir à l'ancienne version.
5026ème Rang -
Pub merdique + Accès pas sécuri
Pub merdique + Accès pas sécurisé sur Internet Explorer + Lenteur...
5026ème Rang -
suppression messages
remettre la suppression d'une page entière pour gagner du temps. On perd un temps fou à retrouver ce qu'on a laissé dans la boite car pas de possibilité de virer une page entière d'un seul coup. c'est nullissime comme version mais visiblement ils n'entendent pas.
5026ème Rang -
pourquoi nous imposer une nouvelle version , les fonds d ecran sont a vomir , dehors les pseudo disigner déprimés , je vais quitter yahoo
pourquoi imposer une nouvelle version : fonds d ecran a vomir , pour depressif suedois!!!!!!!!!!!!!
on ne vous demande rien , pourquoi nous emmerder
ma messagerie orange est la meme depuis des années
faites des economies chez yahoo , virer ce qui ont pondu ces cochonneries5026ème Rang -
fuseau horaire
Depuiis la nouvelle version, je dois repréciser à chaque fois le fuseau horaire avant d'avoir accès à mes mails, ce qui est long, fastidieux et incompréhensible
743ème Rang -
actualisation
les mails ne s'actualisent pas, ni en 'rafraichissant' via la bonne de réception, ni la page elle meme
5026ème Rang -
Connexion
Ne pas avoir à chaque connexion besoin de mon portable pour me reconnecter , c'est fastidieux à la longue !
3542ème Rang -
BEAUCOUP PLUS DE RAPIDITE
J'ai le temps de taper toute une phrase comme celle ci avant qu'elle n’apparaisse enfin devant mon écran de même pour les connexions
Je regrette d' avoir telechage la nouvelle version c'est galère2505ème Rang -
Est-ce bien correct de votre part de freiner les mails pour contraindre l 'utilisateur à accepter votre nouvelle version ?
Est ce bien correct de freiner les mails pour nous contraindre à accepter votre nouvelle version ?
Et n' est il pas souhaitable de corriger aussi : P " ER " formance .5026ème Rang -
nouveau mot de passe qui ne me reconnait pas
j'ai mis le nouveau mot de passe et impossible de se connecter...faudrait peut etre se mettre à jour merci
5026ème Rang -
Un carnage !
Catégorie Performance (et non Preformance, merci !)
La nouvelle version de Yahoo Mail n'apporte strictement rien, à part de la publicité en pagaille ! Tout est trop lent ! Les mails se perdent, se télescopent, c'est un vrai carnage ! J'utilise cette boîte à des fins professionnelles, mais plus pour très longtemps s'il n'y a aucune amélioration ! Je ne tiens pas à perdre des clients !!!!5026ème Rang -
cette version est conne comme celui qui a imposé aux clients.
pourquoi ne pas donner la possibilité de revenir à l'ancienne version.les clients vont vous quitter l'un après l'autre et moi le premier.
Votre nouvelle version ne présente que des conneries. C'est stupide comme celui qui l'inventée. C'est la vraie merde molle3542ème Rang -
2505ème Rang
-
Version effectivement nulle, revenez à la version précédente qui marchait très bien ...
TROP LENT, TROP DE BUGS, L'ENFER EN FAIT
5026ème Rang -
Trops long a ouvrir les différents onglets
trops long pour ouvrir différents onglets, capacité d'insertion de fichiers trops légère
284ème Rang -
Comment améliorer New Mail ? En y incluant la fonction " accusé de réception " !
Cette fonction rendrait Yahoo Mail crédible !
5026ème Rang -
Et sinon Yahoo, vous ne voulez pas tenter de nous permettre de lire nos emails plutot que vos pubs... Ca traine on se criorait revenu à l'er
Faites un effort svp, et performance ne s'écrit pas préformance...!!!
408ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?