New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
Je ne vois pas 1 % de remarque positive ?????
Personne n'aime la nouvelle version ! Pour quoi obstinez vous ?????????
5026ème Rang -
communiquer avec des amis
discution
3545ème Rang -
Améliorer la vitesse des serveurs
Améliorer la vitesse des serveurs plutôt que de nous développer une nouvelle messagerie....
2505ème Rang -
Courrier dans le dossier Spam!!!!
Mon courrier habituel se retrouve massivement dans les spam, yahoo mail atteint le fond de la nullité
408ème Rang -
Robot Yahoo, va prendre un bain d'huile. Mais avant ça laisse l'ancienne version
Robot Yahoo, va prendre un bain d'huile. Mais avant ça laisse l'ancienne version
Et retourne voir ton programmeur "Preformance" c'est quoi ça?3545ème Rang -
Interface lourde, peu réfléchie, sans nouveauté utile
Comme à chaque "nouvelle" version : rien de nouveau, sauf ici une personnalisation grotesque de la couleur de fond... ca ne fait que ralentir la page.
Le volet de gauche ne peut pas être réduit, ce qui rend la navigation difficile et rien n'est INTUITIF !! (comme d'habitude, que ce soit sur l'appli ou sur le site).
Ah et puis, il y a d'autres boites mails qui fonctionnent mieux sans pub...3545ème Rang -
ça ne fonctionne pas bien du tout!!
Je le déteste cette nouvelle version puisque rien ne fonctionne ce n'est pas possible lorsque je mets un lien ça ne prend pas sans compter ce que tout le monde affirme!!!
5026ème Rang -
Améliorer accès depuis Iphone
L'accès au mail depuis liphone devient pénible depuis qq temps. Impossible de mettre à jour sa boite mail.
Merci d'y remédier.5026ème Rang -
correcteur d'orthographe totalement dépassé
correctezur d'orthographe une véritable merde ! pourquoi sur les téléphones sont ils performants et pas chez vous ,
5026ème Rang -
Revenez à l'ancienne version ou bien corrigez le défaut de lenteur, c'est insupportable qu'un soit-disant progrès soit en réalité une regres
Corrigez le défaut de lenteur insupportable ou bien revenez à l'ancienne version. C'est hallucinant ce mythe du progrès selon lequel la nouveauté est toujours mieux. Dans votre cas c'est NON non et NON!
5026ème Rang -
Stop vous êtes intrusif ! je ne peux plus une fois sur deux envoyer des mails et à la réception, j'en perds presque un sur 2
Arretez de nous demander de partager notre expérience! D'abord cette expérience est mauvaise, et l'onglet est intrusif et empêche d'envoyer des mails.
408ème Rang -
Yahoo! est devenu lent et instable
Le nouveau Yahoo mail est lent, déborde de partout, rend très difficile la gestion des fichiers attachés, a des émoticônes horribles, fait disparaître des messages, etc. Mon compte date depuis pratiquement les premières années de sa création. Je n'ai jamais vu un fonctionnement aussi mauvais.
3545ème Rang -
Trop long pour telecharger des photos en pièce jointe
Quasiment impossible de télécharger une photo pour l'envoyer en pièce jointe.
Plus possible de bloquer les spams.3545ème Rang -
Certains messages n'arrivent que 24 heures plus tard, quand ils arrivent...
Certains messages n'arrivent que 24 heures plus tard, quand ils arrivent...
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Horriblement lent. Impossible de revenir à l'ancienne version...
C'est beaucoup trop lent ! En cliquant sur tester la nouvelle version il était dit que je pouvais la quitter à tout moment. Hors dans les paramètres, c'est introuvable même en suivant la procédure qui se trouve dans la rubrique d'aide de votre site. Merci de faire quelque chose... Et vite !!!
111ème Rang -
Quand vous déciderez-vous à mettre une application d'accusé de réception un avertisssement quand un mail arrive. manque de rapidité
Manque de rapidité
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
cherche les annonces
cherche mes annonces
3545ème Rang -
La nouvelle version est une catastrophe : ça rame que ça n'en peut plus notamment dans l'envoi des messages
Catastrophe : ça rame que ça n'en peut plus et les messages précédemment reçus ou envoyés concernant un même contact se mettent en surimpression sans aucune raison (en clair, c'est dégueulasse)
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?