New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
Ma boite mail est trés trés lente , on ne peu pas travailler , et en +on écrit un mail il s'écrit avec un décalage de quelques seconde,
TROP LENTE
boites devenus très lente , on écrit un mail et l'affichage ne ce fait pas immédiatement ! pour classer les mails c'est pareil , c'est bloqué ! bref c'est nul et si il ya pas d'amélioration j'envisage de changer !
1020ème Rang -
Ca mouline ... Pièces jointes bloquent ...
Pièce jointes
3544ème Rang -
performance nulle
cette version est nulle et il est impossible de charger des pièces jointes
Dépêchez vous de revenir à la précédente s'il vous plait2505ème Rang -
quand est ce que ça marche yahoo mail ??? une journée sans fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!
quand est ce que ça marche yahoo mail ??? une journée sans fonctionner quand c'est mail pro c'est un gros problème et très souvent récurrent malheureusement !!!! Vous proposez quoi ?????
284ème Rang -
Améliorations pour quand ?
Vous allez apporter des améliorations quand ?
Vous êtes satisfaits de votre produit ?
Lent, voir très lent !!!
Envoi des mails qui fonctionnent une fois sur deux.
Je délaisse cette messagerie pour mes démarches commerciales afin de ne pas polluer mon autre adresse de messagerie pour des démarches plus courantes408ème Rang -
raccourcie
Raccourcie "q" pour marquer comme lu a disparue.. C'est dommage.
En plus sélectionner plusieurs mail est un calvaire. C'est trop lent et il faut une patience de ouf... J'ai pas vraiment vu le + de cette nouvelle version ....
2505ème Rang -
c'est pire
beaucoup plus long a utiliser les pièces jointes ne s'ouvrent plus toujours comme avant le chargement est aussi plus long les photos en jpg
remise
Catégorie3544ème Rang -
yahoo est trop lent c est inffernal d attends je pense changer de messagerie
yahoo est trop lent c est inffernal je vais changer de messagerie
3544ème Rang -
JURASSIC YAHOO!!!!!
c'est juste incroyable qu'aucun technicien ne soit capable de stabiliser votre service de mail!!! trop de bug intempestif. impossible de lire les mail, on me demande de me reconnecter plus tard?§ je rêve!!!! je viens de créer une boite mail chez un autre prestataire si ça continue...bye bye. bouger vous un peu, arreter de gaver vos actionnaires et metter des moyens ou il faut! bandes de nazes.
5026ème Rang -
Devops arrive. prioriser l'amélioration des perf, ergonomie et reduire l'espace publicitaire
Bonne évolution inspirée du monde Devops visiblement.
performance, ergonomie sont perfectible. limiter la pub serait un plus.
mais avec ces nouvelles bases, je pense que la dynamique est bonne. merci3544ème Rang -
Trop lent à charger et icone qui se promene sur la page et pas possible de cliquer sur un dossier cahcer derrière une pub. décevant
Enlever les bulles de notifications
5026ème Rang -
aujourd'ui les temps de réponse sont très très longs pourquoi ???
aujourd'hui les temps de réponse sont très très longs pourquoi???
743ème Rang -
Merci de nous donner la date de passage à l'ancienne version.
On gagnera du temps, vous n'avez pas compris qu'elle est pourrie votre nouvelle version ?
5026ème Rang -
A taille égale les caractères apparaissent moins nets et moins contrastés que dans l'ancienne version
A taille égale les caractères apparaissent moins nets et moins contrastés que dans l'ancienne version ; ce n'est donc pas un progrès.
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
PJ de pdf: infernal, quasi impossible. Qu'est-ce qui se passe? On revient au Moyen Age chez Yahoo?
Même une seule petite page pas très noircie, pas moyen de la passer en PJ. Si ça continue, je change d'opérateur.
5026ème Rang -
version mail complètement nul
remettre l'ancienne version si vous ne voulez pas tout vos clients !!!
1020ème Rang -
rien ne va plus
Rien ne va plus chez Yahoo je suis obligée de changer et suis partie sur gmail mais je trouve cela vraiment dommage je ne peux plus envoyer de message et cela me navre beaucoup
1020ème Rang -
Une catastrophe pour les pièces jointes !!!!!!urgent de changer tout ça!!!!
Vous vous etes plantés en beauté avec cette nouvelle version!!!!
Comment foutre les gens dans la merde quand c'est un outil professionnel!!!!!
Impossible de télécharger les pièces jointes!!!!quand allez vous réagir????
5026ème Rang -
le temps de réponse pour des fonctionnalités essentielles demeurent insupportables. La décision de passer à outlook ou gmail est imminente
Sans réaction très rapide de Yahoo, je passerai à autre chose. C'est déjà fait pour l'agenda qui ne fonctionne pas valablement en Windows 10 mobile. (interface incompatible avec un smartphone).
De plus, Yahoo se permet d'envoyer des mails surréalistes.
"Nous constatons que vous utilisez toujours l'application mail de votre smartphone. Télécharger l'application Yahoo".
Difficile puisque l'application Yahoo ne fonctionne pas sous W10 mobileVoici plusieurs mois qu'il n'y a que des progrès très timides. Situation Incroyable à notre époque.
Engagez des informaticiens qui sont capables de programmer correctement ou renouvelez votre hardware.
Veuillez corriger "Preformance" en "Performance"
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?