New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
PLUS AUCUN MAIL NE S'OUVRE AVEC LA NOUVELLE VERSION!!!!! comment je fais pour travailler si je ne peux plus recevoir aucun mail!
Déjà il faudrait écrire performance correctement, et aussi il faudrait que les mails s'affiche peut-être? c'est un peu le principe d'une boite mail il me semble de pouvoir lire ses mails dessus non?
5026ème Rang -
beaucoup beaucoup trop long à la détente !
c'est la cata... le temps de chargement les fenêtres publicitaires ralenti considérablement l'accès aux mails.. 3mn pour pouvoir lire ses mails à l'ouverture de la boîte.. au secours !
5026ème Rang -
augmenter la taille des fichiers joints à envoyer
souvent, on envoie des fichiers joints, et souvent on est obligé de morceler les fichiers à envoyer.
5026ème Rang -
Amélioration
qu'en avez vous à faire de tous nos comms cela sert à rien car le service ne sera pas amélioré vous n'êtes pas assez à l'écoute, l'argent rend trop en compte c'est à nous de changer pour nos adresse mail par Gmail hotmail, ou simplement par notre réseau d'opérateur free, sfr, orange etc.... à bon entendeur
3544ème Rang -
Urgence d'amélioration
Le nouveau mail est une cata sur Windows 10 / Explorer Edge. C'est hyper lent et toutes les quelques minutes, le système ne répond plus. Il faut revenir à l'ancienne version. Comment pouvez-vous déployer une nouvelle version avant de l'avoir testée et validée? C'est tellement flagrant, qu'on pourrait se demander si ce n'est pas fait exprès? Vos techniciens ne peuvent pas être aussi aveugles ou débutants...
1835ème Rang -
MERCI, JE SUIS ABSOLUMENT SATISFAIT
MERCI, JE SUIS ABSOLUMENT SATISFAIT
5026ème Rang -
Pourquoi faut-il payer pour enlever les publicités alors que tous les gros joueurs tels que Google, Microsoft, etc n'exigent rien ?
Le titre dit tout
111ème Rang -
5026ème Rang
-
RAS LE BOL DE CETTE BOITE MAIL QUI NE CHARGE PAS LES PIECES JOINTES
IMPOSSIBLE DE CHARGER LES ELEMENTS A ENVOYER, JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE BOITE MAIL !!!
5026ème Rang -
chest super la nuvel version merci
jemme biene chest cool merci
7382ème Rang -
lenteur inadmissible messagerie de plus en plus inutilisable
lenteur inadmissible messagerie de plus en plus inutilisable
1835ème Rang -
3544ème Rang
-
je ne parviens pas à envoyer mes mails!
cette nouvelle version n'est manifestement pas au point
2505ème Rang -
Age de la pierre...
Lenteurs et lenteurs depuis +sieurs années. J'espérais une amélioration, manifestement, nous sommes toujours à l'âge de la pierre ?!? Nous sommes en fin 2017, et les lenteurs sont permanentes avec des temps d'attente de plusieurs secondes.
Je pense prendre une décision définitive. Bon amusement à ceux qui parviennent à encore patienter.
"titre : preformance..."1835ème Rang -
copier coller
On ne peut plus faire glisser une phrase pour la déplacer, comme dans l'ancienne version. On est obligé de faire un copier/coller. C'est bien dommage
743ème Rang -
Vous êtes vraiment chiant!
Vous êtes vraiment chiant avec cette prétendue nouvelle version. Pourquoi vous ne faites rien et pourquoi vous ne suivez pas les conseils qu'on vous donnent? A quoi bon vous reclamer?
1835ème Rang -
Il serait plus judicieux d'avoir une boîte mail performante,qu'une boîte aux paramètres superflus qui n'ont pas une fonction primordiale
Il serait plus judicieux d'avoir une boîte mail performante,qu'une boîte aux paramètres superflus qui n'ont pas une fonction primordiale.
3544ème Rang -
Les nouveaux messages ne s'affichent pas (probleme d'actualisation)
J'utilise en parallèle yahoo sur android, les nouveaux messages apparaissent 2 à 10 minutes plus tard sur la version classique (web).
3544ème Rang -
mail
The new Yahoo! Mail is bullshit !!! Please, stop and go back to the previous version !!!
Improvements are on but so slow !!! Now, after each email sent, I have to wait for minutes and I have the message "cannot save to draft"...3544ème Rang -
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?