New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
614 résultats trouvés
-
je ne parviens pas à envoyer mes mails!
cette nouvelle version n'est manifestement pas au point
2505ème Rang -
Age de la pierre...
Lenteurs et lenteurs depuis +sieurs années. J'espérais une amélioration, manifestement, nous sommes toujours à l'âge de la pierre ?!? Nous sommes en fin 2017, et les lenteurs sont permanentes avec des temps d'attente de plusieurs secondes.
Je pense prendre une décision définitive. Bon amusement à ceux qui parviennent à encore patienter.
"titre : preformance..."1835ème Rang -
copier coller
On ne peut plus faire glisser une phrase pour la déplacer, comme dans l'ancienne version. On est obligé de faire un copier/coller. C'est bien dommage
743ème Rang -
Vous êtes vraiment chiant!
Vous êtes vraiment chiant avec cette prétendue nouvelle version. Pourquoi vous ne faites rien et pourquoi vous ne suivez pas les conseils qu'on vous donnent? A quoi bon vous reclamer?
1835ème Rang -
Il serait plus judicieux d'avoir une boîte mail performante,qu'une boîte aux paramètres superflus qui n'ont pas une fonction primordiale
Il serait plus judicieux d'avoir une boîte mail performante,qu'une boîte aux paramètres superflus qui n'ont pas une fonction primordiale.
3542ème Rang -
Les nouveaux messages ne s'affichent pas (probleme d'actualisation)
J'utilise en parallèle yahoo sur android, les nouveaux messages apparaissent 2 à 10 minutes plus tard sur la version classique (web).
3542ème Rang -
mail
The new Yahoo! Mail is bullshit !!! Please, stop and go back to the previous version !!!
Improvements are on but so slow !!! Now, after each email sent, I have to wait for minutes and I have the message "cannot save to draft"...3542ème Rang -
3542ème Rang
-
Bof
Bof! Bcq de lacunes
5026ème Rang -
et pourtant ce devait être facile de revenir a l'ancienne version qui était beaucoup plus lisible
en nous facilitant la possibilité de revenir a l'ancienne version
2505ème Rang -
Preformance !?
"Preformance" voici un nouveau mot que je ne connais pas.
https://fr.wiktionary.org/w/index.php?search=preformance3542ème Rang -
Ajouter des amélioration pour que reflète la méthode GTD comme Inbox de GMail.
Appliquer la méthode GTD (ie: Inbox de GMail)
3542ème Rang -
images
Parfois les images sautent, ainsi que les messages aussi il faut revenir en arrière.
3542ème Rang -
1835ème Rang
-
Cette nouvelle version fonctionne très bien pour moi (Chrome)
Cette nouvelle version fonctionne très bien pour moi (Chrome) merci.
3542ème Rang -
SVP Retablissez l ancien systeme MAILS. Le nouveau est epouvantable.
RETABLISSEZ moi l ancien systeme MAILS l actuel est impossible lent et peu performant
MAIS FAITES LE...jamais une réponse.1371ème Rang -
tout ce se passe bien pour le moment.
tout ce se passe bien pour le moment.
3542ème Rang -
Cette lenteur, c'est pour être certain du retard de Yahoo! sur les autres ?
Depuis quelques mois, Yahoo! est d'une lenteur digne des premiers temps d'internet ! Que faire ? Partir ?
3542ème Rang -
Accompagner la nouvelle version
Apporter un guide intégré pour accompagner la nouvelle version
5026ème Rang -
Retour à la version précédente
Je vais revenir à la version précédente car je n'ai pas trouvé d'amélioration en terme de rapidité, je souhaite pouvoir accéder au contenu de la corbeille en cas d'erreur de manipulation, accéder aux spams si besoin, et récupérer le décor de cerisier en fleurs que j'avais et qui me plaisait bien.
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?