New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
Bof
Bof! Bcq de lacunes
5026ème Rang -
et pourtant ce devait être facile de revenir a l'ancienne version qui était beaucoup plus lisible
en nous facilitant la possibilité de revenir a l'ancienne version
2505ème Rang -
Preformance !?
"Preformance" voici un nouveau mot que je ne connais pas.
https://fr.wiktionary.org/w/index.php?search=preformance3544ème Rang -
Ajouter des amélioration pour que reflète la méthode GTD comme Inbox de GMail.
Appliquer la méthode GTD (ie: Inbox de GMail)
3544ème Rang -
images
Parfois les images sautent, ainsi que les messages aussi il faut revenir en arrière.
3544ème Rang -
1835ème Rang
-
Cette nouvelle version fonctionne très bien pour moi (Chrome)
Cette nouvelle version fonctionne très bien pour moi (Chrome) merci.
3544ème Rang -
SVP Retablissez l ancien systeme MAILS. Le nouveau est epouvantable.
RETABLISSEZ moi l ancien systeme MAILS l actuel est impossible lent et peu performant
MAIS FAITES LE...jamais une réponse.1371ème Rang -
tout ce se passe bien pour le moment.
tout ce se passe bien pour le moment.
3544ème Rang -
Cette lenteur, c'est pour être certain du retard de Yahoo! sur les autres ?
Depuis quelques mois, Yahoo! est d'une lenteur digne des premiers temps d'internet ! Que faire ? Partir ?
3544ème Rang -
Accompagner la nouvelle version
Apporter un guide intégré pour accompagner la nouvelle version
5026ème Rang -
Retour à la version précédente
Je vais revenir à la version précédente car je n'ai pas trouvé d'amélioration en terme de rapidité, je souhaite pouvoir accéder au contenu de la corbeille en cas d'erreur de manipulation, accéder aux spams si besoin, et récupérer le décor de cerisier en fleurs que j'avais et qui me plaisait bien.
1835ème Rang -
Je n'arrive pas à recevoir mes emails et ça m'énerve
Je n'arrive pas à recevoir mes e mails et ça m'énerve. Il faut améliorer vos qualités de service.
2505ème Rang -
Pour la photo de qualité, dans Flickr rien ne va plus ! Il faut vite trouver concurrent .
Dans Flickr, à l'ouverture de la photos d'un abonné il faut maintenant valider les appréciations .
Réduit à 60 groupes c'est du grand n'importe quoi.. Les appréciations ne sont pas toutes prises en compte....c'est lent ...
Comment revenir à l'ancienne version ou trouver ailleurs (voir vers les pays étrangers...)
Il n'y a plus de fluidité dans Flickr qui est devenu3544ème Rang -
5026ème Rang
-
pas assez
pas assez de place pour les pièces jointes
1835ème Rang -
Difficile d'envoyer un mail. Obligé de s'y reprendre à plusieurs fois. Le destinataire reçoit plusieurs fois le même. Arrêts intempestifs.
Revenir à l'ancienne version qui marchait correctement, contrairement à la nouvelle
5026ème Rang -
De plus en plus lent !
C'est de plus en plus lent ! rajouter une couche de developpement sur l'existant n’améliore jamais la rapidité
1371ème Rang -
Ameliorer la rapidite et les scripts ,ca rame , c'est lent , ca bloque , franchement impossible parfois de repondre a un email
Ameliorer la rapidite et les scripts ,ca rame , c'est lent , ca bloque , franchement impossible parfois de repondre a un email
1835ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?