New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
Je n'arrive plus à envoyer !! Il y a toujours un "problème". Votre site est inutilisable pour envoyer du courrier !!
Je n'arrive plus à envoyer d'email !! Il y a toujours un "problème". Votre site est inutilisable pour envoyer du courrier !
5026ème Rang -
Ajoutez un bouton "Marquer comme lu."
C'est incroyable qu'il n'y ait pas de bouton "Marquer comme lu," ou peut-être soit dissimulé quelque part qu'il est quasiment impossible de trouver.
3545ème Rang -
J
Je suis d'accord avec la nouvelle version faut encore amélioré pour que yahoo s'adapte
5026ème Rang -
pOUVEZ VOUS ME DIRE QUAND VOTRE MANEGE VA FINIR JE VEUX ENTRER DANS MON YAHOO SANS DEMANDER UNE CLEF DE COMPTE A CHAQUE FOIS C EST NUL
PAS LA PEINE DE DEMANDER QUOI QUE CE SOIT VOUS NE FAITES RIEN POUR ANNULER VOTRE NOUVELLE VERSION MERDIQUE
JE NE VEUX PAS ME CONNECTER A CHAQUE FOIS AVEC UN NOUVEAU CODE CLEF DE COMPTE ZUT A LA FIN JE VAIS APPELER MON INFORMATICIEN ET JE VEUX QUITTER YAHOO DEFINITIVEMENT1020ème Rang -
PITIEE REVENEZ A L'ANCIENNE VERSION............!!!!!!
En quoi cette nouvelle version est mieux?????
c'est une catastrophe.....que des bugs
une lenteur ahurissante
je travaille avec mais je pense que si ca continu je vais changer et quitter YAHOO
Du changement OUI
Mais pour du meilleur
pas pour une version archi nulle
essayer d'envoyer une PJ........c'est l'horreur
CETTE VERSION N'A QUE DU NEGATIFDésolé pour les IT Managers qui ont fait ca......mais essayez la au moins et CORRIGER tant qu'il en est encore temps
1020ème Rang -
merci
je vous en remercie
2505ème Rang -
Ca y est compte créé à La Poste, je me barre Ciao
Mon idée : me tirer de cette arnaque avec les spams obligatoires ! Et bien diffuser sur les réseaux sociaux de quitter Yahoo et sa pub contrainte....
2505ème Rang -
Une vraie arnaque, on ne peut empêcher les spams sauf en payant ! Je ferme mon compte
Faire une contrepub d'enfer sur les réseaux sociaux !
2505ème Rang -
Lente trop lente cette version ! Beaucoup de difficultés pour envoyer une simple photo ou un diaporama
Version trop lente, beaucoup de difficultés pour envoyer une photo ou un simple diaporama, pire qu'avant et d'autres fournisseurs font beaucoup mieux ...
Ouverture des contacts laborieuse, peu intuitive, et création ou modification ne comportant pas de dictionnaire ou aide à la rédaction comme la mise en mémoire de noms de villes, de personnes, etc...1836ème Rang -
Votre nouveau yahoo ne fonctionne pas Merci de remettre l'ancienne version J'ai un besoin urgent de travailler !!!!!!
ancienne version très vite Merci !
1020ème Rang -
Il faut revenir à l'ancienne version et très vite !
Cette version est très lente et voir ne fonctionne pas ! Des fenêtres ne s'ouvrent pas ! Je n'aurais jamais du cliquer sur le bouton " essayer la nouvelle version !!!!
284ème Rang -
fonctionnement et aspect
Nouvelle version très lente, ça rame, ça plante, surtout pour charger ou envoyer une image !!!!
Pièces jointes trop claires, ne se voient pas bien, on ne se rend pas compte qu'elles sont là !!!trop de choses et fonctionne très mal !!!
je retourne à l’ancienne version !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1371ème Rang -
PAGE INSTABLE
gros souci : lorsque je veux répondre à un mail, la fenêtre n'arrête pas de sauter et le curseur remonte constamment vers le début du mail qui m'a été envoyé. C'est très gênant et fatiguant. Autrement, le reste, c'est pas mal.
Je me demande si ce n'est pas le "faites nous part de vos commentaires" qui "clignote"743ème Rang -
Saisie de texte et perte de messages
La saisie dans le corps des messages fonctionne mal et j'ai perdu une grande quantité de messages dans le répertoire "brouillon".
Je souhaite revenir à l'ancienne version3545ème Rang -
La nouvelle version est trop lente
Lenteur à l'ouverture des mails, difficulté de les sélectionner.
Le français est approximatif: voir ci-dessus "Preformance"!!!559ème Rang -
Avec cette version Yahoo se bloque obligé de le redémarrer , Bravo les mecs , je préfère l'ancienne version
Avec cette version Yahoo se bloque obligé de le redémarrer , Bravo les mecs , je préfère l'ancienne version . Je veut revenir a l'ancienne .
1020ème Rang -
Yahoo ça change
Pour que yahoo s'améliore il faut le quitter et aller ailleurs car pour le moment ça na va pas du tout su tout. Je vais regarder un autre serveur plus convaincant.
3545ème Rang -
Démarrage page, création et recherche mail très lent depuis MAJ
Pourquoi est-ci lent depuis votre mise à jour ? (PC core i5, 8 Go RAM, SSD)
L'action: nouveau mail, rechercher, le démarrage de la page: ça prends près d'une minute !
Je vais prendre une autre boite mail si ça ne s'améliore pas, et ça m’embête bien..2505ème Rang -
tres mauvaise version ! je veux revenior à l'ancienne ! ou dois je changer d'opérateur
Très mauvaise version !
! Trop lente !..... je vais changer pour Microsoft !....284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?