New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
Améliorez votre boite mail !!
Une nouvelle version est censée de régler les bugs et les problèmes des anciennes versions mais pas de créer de nouveaux problèmes. Si j'étais fidèle à Yahoo! Mail c'est parce que votre boite mail était toujours simple à utiliser rapide et efficace. Mais malheureusement ce n'est plus le cas, depuis la mise à jours de la nouvelle version j'ai eu beaucoup de soucis avec la boite mail sur votre site!! La requête prend des secondes avant d’être exécutée. Améliorez votre boite mail !! Car avec ces problèmes et les vos soucis de sécurités de vos données qui avaient lieu récemment…
1836ème Rang -
incoyablement lent
incoyablement lent
3545ème Rang -
La lenteur de l'extrême
Il est devenu tout simplement impossible de chercher un email par la barre de recherche via le site directement. Il faut absolument améliorer l'efficacité de vos applications déjà que pour se connecter à l'application il faut faire je ne sais pas combien d'étapes de sécurité parce que le site se fait régulièrement hacker.
Et je ne parle même pas de l'affichage des e-mails qui est simplement sans aucune logique.
Revenez à une version simple qui fonctionne on ne demande pas plus!
Des années que j'utilise votre boîte mail mais elle a vraiment beaucoup de retard sur les boîtes concurrentes.Je…
2505ème Rang -
Trop, trop lente. C'est une catastrophe !
Remettez l'ancienne version. Celle-ci est trop lente !
195ème Rang -
je verai quand j'aurai du temps
C'est bien
5026ème Rang -
ce serait bien d'améliorer le moteur de recherche
Ce serait bien d'améliorer le moteur de recherche. Je suis aussi sur gmail, il n'y a pas photo...
2505ème Rang -
plus rien ne marche!
je veux récupérer l'ancienne version!
la nouvelle est une catastrophe!
Impossible de transférer un courriel à plusieurs personnes, la page plante à chaque fois!
Les adresses de la boite contacts ne sont plus accessibles, c'est énervant!1020ème Rang -
arret
c est tellement de la merde que je vais supprimer cette adresse dès que possible !
3545ème Rang -
boite mail
faite en sorte que cette version ne rame pas et ne soit pas lente merci.
1836ème Rang -
je ne peux plus remettre les pièces jointes je veux revenir a l'ancienne version
je ne peux plus remettre les pièces jointes je veux revenir a l'ancienne version
2505ème Rang -
Je suis très déçue de cette nouvelle version. Trop trop lente.
Pourquoi une nouvelle version pour faire moins bien. J'aimerai revenir à l'ancienne. Encore plus lent qu'avant, on ne voit plus si on a ou pas répondu aux mails. Et dernièrement quand on répond on est obligé de taper le texte sans pouvoir faire sa mise en page.
111ème Rang -
Améliorez la fluidité du mail
Ces derniers temps, j'ai souvent reçu le message de "Page ne répondant pas. Vous pouvez attendre que la page soit de nouveau accessible ou la quitter" et c'est énervant.
5026ème Rang -
Jumelage de deux adresses mail
Mon mari et moi, nous avions chacun son adresse mail yahoo. Avec l'ancienne version, lors du passage à l'envoi de clé par sms, nous avons cru bien faire d'indiquer chacun non seulement son numéro de portable, mais aussi celui de l'époux/épouse. Depuis, lorsque j'ouvre ma boite à lettres, j'entre aussi bien dans mon mais que dans celui de mon mari, alors que lui n'a plus réussi d'entrer dans sa boîte à lettres. Il en désespère, car il est vieux et refuse d'ouvrir une nouvelle adresse ou de passer à un autre fournisseur. Pourriez vous lui rétablir son adresse, quitte à…
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Revenir à l'ancienne version plus lisible et moins brouillonne
Je viens d'aller sur ma seconde adresse yahoo : on continue à m'y proposer la version améliorée de yahoo que, paraît-il, "je vais adorer"! N'ayant le choix qu'entre "installer', ou :"peut-être plus tard", je clique sur "peut-être plus tard', mais le choix est piégé puisque je ne peux pas dire ", non. je la refuse". Une chose certaine; imposée de force sur cette adresse-ci, je la déteste cette nouvelle version et vous prie de vouloir bien me remettre l'ancienne.
743ème Rang -
beaucoup trop ********** pour recevoir un mail
recevoir les mais plus rappidement
743ème Rang -
La nouvelle version est une horreur au niveau des temps de réponse. C'est effroyablement long à chaque fois que l'on clique.
Cela fait un moment que les gens vous signale que les temps de réponses de votre nouvelle version de messagerie sont longs. Que faites vous pour régler le problème ? Si ça continue, les gens vont abandonner la messagerie yahoo, pour GMAIL.
5026ème Rang -
Je veux revenir à l'ancienne version
Je veux revenir à l'ancienne version
1020ème Rang -
Je confirme les autres commentaires : plusieurs dizaines de secondes pour envoyer un message contenant une ligne de texte...
Je confirme les autres commentaires : plusieurs dizaines de secondes pour envoyer un message avec 1 ligne de texte, trois minutes pour charger 1 seule photo, et encore quand elle ne s'efface pas toute seule, une boîte brouillon qui s'annonce vide alors que dans le menu le chiffre 2 est indiqué... Pourquoi cette nouvelle version fonctionne-t-elle aussi mal ???
5026ème Rang -
Améliorer la rapidité de rafraichissement des messages
Améliorer la rapidité de rafraichissement des messages
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?