New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
comment dire
C'est beau c'est joli c'est tous mignon...
Mais pouvez vous s'il vous plait :
-Ne pas faire un passage forcer faire la nouvelle version même si on a cliquer sur "Non".-Ne pas nous inonder de pop-up tutoriel sur les nouvelle fonctionalité. Oui c'est très bien de pouvoir voir ces PJ photo dans un dossier et je suis sure que certaine personne adorerons les modéles de mails perso avec des design trop mimi..mais là ça fait 3 fois que je me suis retrouver sur des freeze a cause de ces pop-up imposer alors que je devais envoyer un mail urgent.…
1836ème Rang -
je prefere l'ancienne version. je suis perdue actuellement
je préfère l'ancienne version j'arrive plus a telecharger mes documents c'est la catastrophe totate.
1836ème Rang -
Découragement
cette version est trop lente, impossible de charger un fichier. xa tourne seulement sérieux il faut nous trouver une solution
1836ème Rang -
Améliorer Yahoo
Améliorer votre système Yhoo.
Bonjour, Je suis chez yahoo depuis que j'ai internet.
Quelque chose ne va pas chez vous;
Exemple: je veux souligner un mot. Vous ne pouvez pas mettre un sigle pour souligner un mot?
Je veux mettre en couleur un mot ou une phrase. Ne povuez-vous pas mettre une méthode simple?. Pourquoi se compliquer quand on peut faire simple?
Dernièrement, j'étais à Madagascar. J'ai voulu voir mes mails dans un site internet local. Problème car vous pensez que mon mail est piraté.Vos chefs ne sont-ils pas capables de mieux organiser votre système?
Essayer d'être perfectionniste je…1371ème Rang -
booster yahoo mail
Yahoo mail est de plus en plus lent sous windows10 alors que sous android il n'y a pas de problème
3545ème Rang -
omment est-il possible d revenir à l'ancienne verson beucoup plus rapide
c'est désagrable d'utiliser des outils numérique qui doivent nous faire gagner du temps et qui nous y font passer des heures d'attente
3545ème Rang -
il faut un code que l'on récupère sur son portable par sms pour obtenir à ses mails SVP
JE VOUS ECRIS TOUS LES JOURS
CELA NE SERT A RIEN
POURQUOI ENVOYER UN CODE SUR LE PORTABLE POUR ACCEDER A MON COMPTE PUISQU IL Y A UN MOT DE PASSE
PERTE DE TEMP!!!
JE NE SUIS PAS D ACCORD
JE VOUS DEMANDE DE L ANNULER
MERCI1836ème Rang -
Mieux qu'avant, moins de ralentissements, pour l'instant je trouve ça très bien
L'ancienne version, pour ma part, buggait beaucoup, celle là pour l'instant je la trouve plus stable... A voir à l'usage mais j'en ai une bonne impression après une utilisation de quelques jours
3545ème Rang -
PAS VRAIMENT PERFORMANT
Bonjour, beaucoup trop lent et parfois ça bloque : impossible de télécharger un fichier, ou de lire un email.
Dommage, belle présentation et configuration intelligente.1836ème Rang -
faites surgir vos services chaque quinzaine de jours ds un email client
demandez aux clients quels sont les services qu 'il veut intégrer ds son travail
5026ème Rang -
C'est parfait j'ai trouvé dans la nouvelle version pour noter tout les mails comme lu, merci pour la modification,
il reste a pouvoir voir les spams, ou il y a parfois des mails importants, et le supprimés, pour récupérer des mails supprimés par erreur
merci pour vos efforts, Marc Fallou.1836ème Rang -
Help !!! je veux revenir à l'ancienne version, mon matériel est trop vieux pour les nouveautés !!!! ça "rame" à mort !!!
Help !!! je veux revenir à l'ancienne version, mon matériel est trop vieux pour les nouveautés !!!! ça "rame" à mort !!!
1371ème Rang -
1836ème Rang
-
5026ème Rang
-
Dyslexie
J'aimerais, en plus des autres votes que j'ai exprimés (lenteur, infériorité de la nouvelle version par rapport à l'ancienne) que vous corrigiez "preformance" en "performance".
5026ème Rang -
POUVEZ-VOUS REPONDRE A MA DEMANDE DE RESTAURATION DE L'ANCIENNE VERSION, SVP??!!
CA NE FONCTIONNE PAS......JE L'AI DIT PLUSIEURS FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
195ème Rang -
3545ème Rang
-
accès difficile aux mails surtout les zip
faciliter l'accès aux mails ainsi que l'ouverture des zips et des pdf
3545ème Rang -
Génial brav a toutes l'équipes un grand merçi.
Génial brav a toutes l'équipes un grand merçi.
5026ème Rang -
notification genante
déplacer ou supprimer le cadre de notification 'faites nous part de vos commentaires ' qui empêche l'ascenseur de fonctionner .
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?