New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
Pour quelle raison **************** version, l'affichage des fichiers joinst notamment JPEG n'est pas immédiat ?
Pour quelle raison, dans *********** version, ************************ joints notamment JPEG n'est pas immédiat ?
3545ème Rang -
Hyper lent !!! Catastrophique !!! inadmissible !!! Que se passe t'il avec vos serveurs !!!
Nouvelle version totalement nulle, lente.
En plus ne fonctionne pas avec firefox...1836ème Rang -
New mail est supérieur à l'ancienne version, au niveau de l'ergonomie !! Les ringards n'apprécient jamais la nouveauté
Un clic de plus, peut-être, mais tout un panel d'outils à disposition
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
pas mal mais on voudrais des couleurs plus chatoyantes. Et certaines fonctions ont disparu. Et j'ai l'impression que c'est devenu plus le
rendre plus fin et rapide.
3545ème Rang -
fond bleu , lent !!!! ....poubelle
fond bleu , lent .......poubelle
3545ème Rang -
"Preformance" au lieu de "Performance" :-)
tout est dans le titre
3545ème Rang -
C'est trés bien: il y a plus d'espace ;c'est plus clair
c'est très bien: il y a plus d'espace; c'est plus lisible
2505ème Rang -
jeanmarc_garcia@yahoo.fr
La nouvelle version ne me convient pas. Le temps de lecture et de suppression des messages est bien trop long sinon impossible certaines fois.
Nul complètement nul !!1836ème Rang -
2505ème Rang
-
5026ème Rang
-
Dites adieu à yahoo... Bienvenu sur gmail
Dites bye bye à Yahoo .... welcome gmail
3545ème Rang -
comment modifier l'objet du message transmis?
comment modifier l'objet du message transmis?
2505ème Rang -
c'est laborieux. Ca patine. Si ca ne s'améliore pas je reviens à la version gratuite.
c'est laborieux. Ca patine. Si ca ne s'améliore pas je reviens à la version gratuite.
3545ème Rang -
Ce 21 septembre je note une amélioration sensible de cette nouvelle version. Mais il reste encore beaucoup à faire pour que la version gagn
Ce 21 septembre je note une amélioration sensible de la nouvelle version. Cependant elle doit être encore améliorée en rapidité de réponse aux commandes et en souplesse d'utilisation. Parce qu'autrement autant conserver l'autre version qui la précède.
5026ème Rang -
Yahoo qui fut mon premier serveur d'email ne doit pas quitter cette première place. Pour ce faire les innovations comme celles en cours sont
Espace de stockage en GO ET non en nombre de mails
5026ème Rang -
Terriblement lent. Environ 10 secondes pour ouvrir ou fermer un message!
Beau "design" ou belle apparence, mais terriblement lent. Environ 10 secondes pour ouvrir ou fermer un message! Il faut au moins une heure pour consulter une douzaine de messages. Incroyable!
5026ème Rang -
Comment puis-je stocker mes mails sur mon ordinateur ? je veux enlever des mails de yahoo mails sans les perdre
Comment puis-je stocker mes mails sur mon ordinateur ? je veux enlever des mails de yahoo mails sans les perdre.
Et décongestionner mon stock de mail.7319ème Rang -
version pro vs ancienne version
Version pro, impossible de gérer la liste des contacts. Gestion des listes totalement incompréhensible (adresses disparues, limites du nombres, n°s des téléphones apparaissant dans la liste des adresses appartenant à une liste ..... Bref du n'importe quoi
Version de base soit-disant améliorée. Impossible d'ajouter une liste dans l'espace adresse de distribution, copie et copie cachée.
Apparemment, je ne suis pas le seul à me plaindre.
Question : voulez vous saboter "yahoo"?7319ème Rang -
Utiliser lamgue Fulfulde
Utiliser lamgue Fulfulde
7319ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?