New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
Pourquoi vous obstiner à nous imposer cette nouvelle version ?
Nous sommes des milliers à vouloir retourner à l'ancienne version.
Alors pourquoi vous obstiner à nous imposer cette lamentable nouvelle version?3545ème Rang -
Modification d'un contact - Contact modification
Bonjour,
Etrangement, sur la nouvelle interface, lors du choix du contact puis la possibilité de le modifier, l'icône 3 points met beaucoup de temps pour être actif, entre 10 et 20 secondes.
Est-ce normal ?Cordialement,
Hello,
Strangely, on the new interface, when choosing the contact and then the possibility of modifying it, the 3-point icon takes a long time to be active, between 10 and 20 seconds.
Is this normal?Best Regards,
3545ème Rang -
mon compte a été piraté 2 fois en moins de 5 jours comment éviter cela?
mon compte a été piraté 2 fois en moins de 5 jours comment éviter cela?
5026ème Rang -
Vous êtes de bouffons totalement incompétants ..... Ridicules
Vous êtes de bouffons totalement incompétants ..... Ridicules
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Moteur de recherche : pourquoi faire moins bien, quand c'était bien ? La nouveauté n'est pas une fin en soi !!!
On perd beaucoup en lisibilité et en ergonomie.
Et surtout, la mention des dossiers dans lesquels sont rangés les mails faisant l'objet d'une recherche par mot clé a disparu ou est très difficile à trouver. Indispensable pour moi et rédhibitoire pour continuer avec Yahoo si ça ne change pas.2505ème Rang -
j'ai été piratée ce jour vers 8.30... j'ai changer mon mot de passe mais le piratage continue...
J'ai été piratée ce jour vers 8.30... j'ai changer mon mot de passe mais le piratage continue...
5026ème Rang -
stop la nouvelle version de yahoo mail 29 juin 2019
même cette application de communication ne fonctionne pas
laisser nous l’ancienne version de yahoo mail
si non je serai obliger de vous quitter
c'est plus possible je perds des heures !! rien ne fonctionne
en quoi ça vous gène de nous laisser la précedante version??
je crise3545ème Rang -
Remettez l'ancienne version car sinon je devrai changer de fournisseur, c'est ingérable. ça saute tout le temps ! MERCI §
Nouvelle version horrible
3545ème Rang -
Reception tres longue
La réception des mails est beaucoup plus longue par rapport à l'ancienne
version, pas d'accusée de réception...
On ne voit pas bien les messages non lus...Déception totale de votre nouvelle version!!!!
5026ème Rang -
Moins rapide, moins de place pour lire les mails et problèmes de raccourcis clavier
L'ancienne version était plus rapide, et certains raccourcis clavier (notamment "T" pour "répondre à tous") ne fonctionnent plus...
Par ailleurs, certains espaces sur la page pourraient être supprimés pour que l'écran de lecture des mails soit plus grand.
J'aimerais avoir l'ancienne version! (Et pas seulement pendant 1 mois!)5026ème Rang -
Le filtre anti spam semble obsolete : beaucoup trop de spams - évidents - et perte de temps a les vider
Le filtre anti spam semble obsolete : beaucoup trop de spams - évidents - et perte de temps a les vider
1836ème Rang -
publicité trop persistante et en plus vous voudriez que je désactive AdBlocker??? Quelle drôle d'idée de votre part!
Vous me dites que le programme AdBlocker peut entraver le fonctionnement de Yahoo!Mail, et bien, arrêtez de nous écoeurer avec vos publicités intempestives et comme cela, votre Yahoo!Mail fonctionnera mieux et les utilisateurs n'utiliseront plus ou moins AdBlocker. Si vous continuez à faire ce que vous faites présentement, et bien, dès que je serai écoeuré de votre service, j'irai ailleurs. Vous méprisez vos utilisateurs. Avec votre acquisition par Verizon, je croyais voir un changement positif, mais non, c'est plutôt le contraire, c'est aussi pire qu'avant. Maudites compagnies américaines.
1836ème Rang -
Comment améliorer New Mail : faire en sorte que ça fonctionne tout simplement
Faire en sorte que nos contacts puissent continuer à nous envoyer des mail sans qu'ils reçoivent des mails d'erreurs et que leurs messages ne nous parviennent pas !!
Simple comme idée non ?
1020ème Rang -
Tri et filtrage des messages
Une version plutôt décorative. Il est vrai que c'est joli, mais peu opérationnel.
Le tri des messages en devient compliqué. Un vrai calvaire. Celui proposé est complètement superficiel et inutile.Pour une démarche plus opérationnelle:
- Restaurer la facilité du tri des messages à la convenance de l'utilisateur
-Engager la fonction filtre depuis le message à filtrer, sans avoir à passer par une bite de dialogue spéciale, et permettre le filtrage de tous les messages y compris ceux anciens.1836ème Rang -
Permettre la connection à Outlook ou Thunderbird !
Ca fait 3h que j"y suis ! tuto en ligne, mot de passe d'application, autorisation des comptes non sécurisés ! rien ne marche ! ca donne vraiment envie de changer d'adresse email, et pourtant ca fait des années que j'ai 2 adresses yahoo (pro & perso)! mais là je ne m' étonne pas que tout le monde passe sur gmail !
Rien aucun support pour juste connecter avec des instructions claires et qui marchent !! nos comptes mail à des applications de gestion de messagerie
C'est nul5026ème Rang -
Engagez de vrais développeurs qui connaissent VRAIMENT JavaScript !
Quand on ne sait pas prioriser les actions utilisateur et qu'on privilégie l'affichage, forcément le résultat ne PEUT PAS être en phase.
Faites un effort, ça fait des années que je vous le demande.
Vous êtes des branques !
Et on n'écrit pas "preformance" mais "performance", ça fait moins nul déjà.3545ème Rang -
problèmes de mail , je reçois sur l'application téléphone mais pas sur mon ordinateur
Bonjour,
c'est vraiment incroyable , je dois répondre a mes mails sur mon téléphone ??? je ne les reçois pas sur mon mac ?? que se passe t'il ?
en attente de votre réponse.
Cordialement .5026ème Rang -
partage et commentaires le reste est payé
concentré internet dans un dossier par des fichiers ciblés par lui meme
5026ème Rang -
Pourquoi la touche shift ne fonctionne-t-elle plus ?
Outre toutes les remarques déjà publiées sur la lenteur de cette nouvelle mouture de Yahoo Mail et tous les défauts de sa visibilité (au profit certainement des publicités), pourquoi la touche shift pour sélectionner en une seule fois une série de mails consécutifs ne fonctionne-t-elle plus ?
Personnellement, cela ne me gêne qu'à moitié mais ce seront des milliers de mails qui resteront désormais stockés dans ma boîte Yahoo. Ce qui veut dire que cette adresse finira par devenir une adresse poubelle. Dommage après 15 ans, mais bon, c'est ainsi...5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?