New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
614 résultats trouvés
-
CONNECTION
Je peux accéder à mon compte Yahoo par l'intermédiaire de mon téléphone (oui / non) Malheureusement cette façon de fairre me fait perdre beaucoup de temps car je dois RE demander plusieurs fois (resend)que vous m'envoyez ce message d'ouverture si bien que je dois presque systématiquement vous demander un CODE. Pourriez vous améliorer votre sytème ou allez directement au CODE d'ouverture ??
3542ème Rang -
cases impossibles à cocher pour deplacer ou supprimer desmessages
vos logiciels sont a l'mage de leurs concepteurs : complétement FOUS !.... ils font n'importe quoi .....mais quand nos messages disparaissent irrémédiablement cela peut être grave de conséquences pour nous !.. alors quad allez vous vous d2cider a réagir et à rectifier les absurdités et le minimalisme de votre nouvelle messagerie
559ème Rang -
je veux plus cette version trop lent
retour comme avant
30ème Rang -
je reste pour le anincen vison pour le temps. Merci Bien
Bonjour Yahoo. Fr, merci je sais que j'ai beaucoup des mails parceque je suis au Nigeria je ne pas beaucoup du temp pour lire et envois aussi mais je vous demand que aidez-moi il sois facile il est lent ca aussi ne pas bon quand j'ai un du tempe pour lire.
merci beaucoup et bon travail.
Mle Joyce IROKA743ème Rang -
S'il vous plaît, merci de m'aider à revenir à l'ancienne version//// C'est URGENT
S'il vous plaît, merci de m'aider à revenir à l'ancienne version
c'est URGENT111ème Rang -
c'est nul , c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version
c'est nul c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version si l'on me remets pas l' ancienne version je change de messagerie
284ème Rang -
Pub
Je ne veux plus de pub, comment les bloquer ???
408ème Rang -
Eviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
Éviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
2505ème Rang -
Je revient toujours à Gmail pour envoyer et recevoir des fichiers en pièces jointes un peu volumineux.
Je revient toujours à Gmail pour envoyer et recevoir des fichiers en pièces jointes un peu volumineux.
195ème Rang -
Trop lent et trop de pub
Perf minable sur affichage, connexion, etc..
Et bien entendu, trop de pubs. Mais ça c'est le propre des boites qui sont mauvaises... Comme ils n'ont pas assez d'utilisateurs parcequ'ils sont mauvais, ils se financent par la pub....743ème Rang -
pièces jointe et faites nous part de vos commentaires
Le téléchargement des pièces jointes et l'envoie des mails est extrêmement lent!!!!! et le commentaire "faites nous part de vos commentaires" déborde et c'est agaçant !!!!
284ème Rang -
Très mauvaise version
Lenteur excessive.
Quand on ferme yahoo mail, on est systématiquement redirigé vers la page flamande de yahoo alors que la langue du PC est le français.
L'ancienne version, elle, se comporte "normalement"30ème Rang -
lenteur de connection insupportable cette dernière semaine !!!!
Supprimer la lenteur insupportable de la connection de cette dernière semaine de janvier 2018 !!!!!!!!!
Et c'est "Performance" et non pas "préformance" !!!!!!!!!!!!408ème Rang -
Trop lent, ce n'est juste pas possible !!
Tellement lent qu'il a fallu trois minutes pour charger la page. Trois minutes pour charger une boîte mail, ce n'est juste pas possible !!
1371ème Rang -
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ou "tout changer pour que rien ne change"
changez rien,si on n'est pas content on vous sonnera.
2505ème Rang -
pieces jointes
les pièces jointes mettent trop de temps à télécharger, c est très pénible
1835ème Rang -
L'ancienne version était plus simple ici c'est plus compliqué et trop de pub.
L'ancienne version était plus simple ici c'est trop compliqué difficile de pus trop de publicité, c'est pas bien du tout tout cela
1371ème Rang -
C'est trop lent, beaucoup trop lent...
C'est très dur à gérer
743ème Rang -
Nouvelle version
D'une lenteur hallucinante ! Arrêtez les nouvelles versions c'est pire à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!
743ème Rang -
C'est nul, c'est long
C'est nul, c'est long
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?