New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
Eviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
Éviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
2505ème Rang -
Je revient toujours à Gmail pour envoyer et recevoir des fichiers en pièces jointes un peu volumineux.
Je revient toujours à Gmail pour envoyer et recevoir des fichiers en pièces jointes un peu volumineux.
195ème Rang -
Trop lent et trop de pub
Perf minable sur affichage, connexion, etc..
Et bien entendu, trop de pubs. Mais ça c'est le propre des boites qui sont mauvaises... Comme ils n'ont pas assez d'utilisateurs parcequ'ils sont mauvais, ils se financent par la pub....743ème Rang -
pièces jointe et faites nous part de vos commentaires
Le téléchargement des pièces jointes et l'envoie des mails est extrêmement lent!!!!! et le commentaire "faites nous part de vos commentaires" déborde et c'est agaçant !!!!
284ème Rang -
Très mauvaise version
Lenteur excessive.
Quand on ferme yahoo mail, on est systématiquement redirigé vers la page flamande de yahoo alors que la langue du PC est le français.
L'ancienne version, elle, se comporte "normalement"30ème Rang -
lenteur de connection insupportable cette dernière semaine !!!!
Supprimer la lenteur insupportable de la connection de cette dernière semaine de janvier 2018 !!!!!!!!!
Et c'est "Performance" et non pas "préformance" !!!!!!!!!!!!408ème Rang -
Trop lent, ce n'est juste pas possible !!
Tellement lent qu'il a fallu trois minutes pour charger la page. Trois minutes pour charger une boîte mail, ce n'est juste pas possible !!
1371ème Rang -
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ou "tout changer pour que rien ne change"
changez rien,si on n'est pas content on vous sonnera.
2505ème Rang -
pieces jointes
les pièces jointes mettent trop de temps à télécharger, c est très pénible
1836ème Rang -
L'ancienne version était plus simple ici c'est plus compliqué et trop de pub.
L'ancienne version était plus simple ici c'est trop compliqué difficile de pus trop de publicité, c'est pas bien du tout tout cela
1371ème Rang -
C'est trop lent, beaucoup trop lent...
C'est très dur à gérer
743ème Rang -
Nouvelle version
D'une lenteur hallucinante ! Arrêtez les nouvelles versions c'est pire à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!
743ème Rang -
C'est nul, c'est long
C'est nul, c'est long
743ème Rang -
Vous ne tenez pas compte des commentaires que l'on vous laisse depuis des mois !!!!
j'ai choisi de cocher la case : "preformance" : rien que ça, ça en dit déjà long sur la qualité du produit ..... Performance ZERO ! Qu'on revienne à l'ancienne version ! tout le monde le réclame ! on vous innonde de commentaires identiques dont vous ne tenez absolument pas compte . Nous perdons notre temps . Vous perdez des clients . Ne vous inquiétez pas, votre publicité se fait toute seule, vous pouvez compter sur nous, c'est gratuit aussi !!!
1020ème Rang -
Trop long pour se connecter. Trop de questions. Avant c'était mieux.
Trop long pour se connecter. Trop de questions. Avant c'était mieux.
2505ème Rang -
çà ne va pas du tout! çà rame, çà rame. Merci de revenir à l'ancienne version
Je souhaite, comme la plupart, revenir à l'ancienne version.
La présentation, la lenteur : rien ne va. Tenez un peu compte des avis tout de même!!!!!408ème Rang -
Encore plus lent !!!!!!!, je choisi un autre moteur !!!!!
Vous avez du fric, servez-vous en bon sang !!! inadmissible !!
559ème Rang -
J'ai plus de courriels de mes amis et ce n'est pas normal, je recois seulement des courriels publicitaire, je n'ai plus aucun contact avec m
Je reçois que des courriels publicitaire et plus aucun de mes amis si ç'est ça le nouveau yahoo ç'est triste et comment faire pour revenir à l'ancienne version on est pris au piège.
1836ème Rang -
mail supprimé automatiquement
Certains mails se suppriment automatiquement, il faut aller les chercher dans la corbeille et les remettre dans la boite de réception mais malgré ce, ils se suppriment seuls à nouveau !!!
559ème Rang -
18ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?