New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
Ras le bol des temps perdus lors du chargement de pièces jointes
Ras le bol des temps perdus lors du chargement de pièces jointes
195ème Rang -
Pièces jointes très difficiles à télécharger même à ouvrir...
Les pièces jointes ne s'ouvrent pas quand on clic dessus!
3545ème Rang -
Honteux cette nouvelle version! si çà ne change pas, je ne reste pas sur yahoo. Les responsables ne comprennent pas????
Honteux cette nouvelle version! Si on ne revient pas à l'ancienne version, je change d'adresse e-mails. Les responsables ne comprennent-ils pas???? Tout le monde est mécontent.
743ème Rang -
je veux retourner à l'ancienne version, comment faire?
je veux retourner à l'ancienne version, comment faire?
2505ème Rang -
Je suis vraiment decus que vous ayez enleve la possibilte de bloquer les address mail qui nous envois les message spam! Pourquoi?
Je suis vraiment decus que vous avez enleve la possibilte de bloquer les address mail qui nous envois les message spam! Pourquoi?
743ème Rang -
Nouvelle version complètement nulle
Nouvelle version complètement nulle. Impossible d'envoyer un fichier !!!...
1371ème Rang -
améliorer le téléchargement des photos en pièces jointes: encore plus lent qu'avant
Améliorer le téléchargement des photos en pièces jointes: encore plus lent qu'avant
"Preformance" au lieu de "performance": preuve s'il en est que les gens de Yahoo sont à côté de leurs pompes et que la notion de performance n'est pas leur préoccupation
111ème Rang -
195ème Rang
-
et si on revenait à la version précédente .... parce que celle-ci c'est de la "daube" !
et si on revenait à la version précédente .... parce que celle-ci c'est de la "daube" !
1371ème Rang -
La pire boîte mail pouvant exister :) le pire fil d'actualité pouvant exister.
La lenteur
Le manque d'ergonomie
On va s’arrêter ici1371ème Rang -
Franchement, ce n'est pas une réussite.
Pas une réussite cette nouvelle version. Pâlote, ergonomie nulle, lente (encore plus qu'avant). Je veux retourner à l'ancienne !
195ème Rang -
Il est beaucoup trop lent et freine énormément la productivité : une messagerie doit aider les gens, pas les freiner !!!!
Impossible de travailler avec cette version !!! Ceux qui ont développé n'utilisent visiblement pas d'e-mail et pas l'ancienne version.
On s'en fout que l'interface soit jolie (laissez ça à Apple) ; nous voulons juste un mail qui fonctionne rapidement. Gmail est à ce titre l'option directe si vous continuez à foncer dans le mur...50ème Rang -
Revenez à l'ancienne version
Revenez à l'ancienne version
1020ème Rang -
de quel droit me laissez vous la nouvelle version, l'essai proposé n'est pas concluant, remettez moi l'ancienne version au + tôt sinon j'en
de quel droit mettez vous une nouvelle version à l'essai puis refusez vous de remettre l'ancienne!!! l'essai est loin d'être concluant!!! si vous ne me remettez pas l'ancienne version, j'en parlerai à tests-achats!!!!
284ème Rang -
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des desti destinatair
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des destinataires lors d'un envoi en cci
et pour gérer ses contacts on revient dans l'ancienne version deux fois plus de temps408ème Rang -
BONJOUR
Je pense que les équipes de Yahoo travaillent bien pour nous ,mais cette foi si, c'est raté. les mails s'entasse lent difficile à manoeuvrer. Il faut revoir cette version.
Merçi1020ème Rang -
Si je pouvais changer de fournisseur sans perdre mes mails je le ferai car yahoo est devenu trop mauvais
Marre de cette version
3545ème Rang -
beaucoup de complications et de bugs : je ne peux plus ouvrir le spièces jointes
Impossible dans ce nouveau système d 'ouvrir les pièces jointes: ni en cliquant sur elles, ni par le bandeau de téléchargement qui n'apparait plus ni pour ouvrir, ni pour enregistrer ni pour voir l'aperçu
743ème Rang -
bonjnour lenteur
"Vive" la lenteur, c'est catastrophe, et les smileys d'avant étaient mieux tout comme l'ancienne version, quitter yahoo j'y pense oui mais bonjour tout travail à faire pour prévenir tout le monde, l' ancêtre d'internet c'était le minitel on avait moins de soucis!!!! on **************************** la vie avec internet, ******************************* on ne sera pas ni écouté ni entendu ...ni lu
1020ème Rang -
LENTEUR LENTEUR et encore LENTEUR...
Lenteur absolue...
Elle est ou l'évolution ?
Travail Lamentable ! les versions Béta sont certainement plus abouties
C'est pour nous mettre mieux de publicité ?
Testez vos nouvelles version sur différents systèmes avant de la lancer.195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?