New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
Shitty Yahoo.Full of problems by the minute.I switch now to other account companies..
Shitty Yahoo.Full of problems by the minute.I switch now to other account companies..
743ème Rang -
Y en a marre !
Performance (c'est mieux) : ironique ? Plus moyen d'ouvrir les pièces jointes reçues et pour en envoyer c'est plus que galère, pas plus d'une à la fois.
Remédiez SVP à ces problèmes, je vais retourner sur une autre messagerie en attendant que vous remettiez les choses en ordre normal de service.
Vous nous avez déjà fait un mauvais coup il y a un ou deux ans, vos services deviennent très aléatoires.
2505ème Rang -
pièce jointe
Bonour,
Yahoo peut-il diminuer le temps de chargement ou de téléchargement d'une pièce jointe car l'utilisation de la messagerie devient vite un enfer avec trop de temps de perdu à faire dix fois la même action... Tout fonctionnait très bien auparavant, que ce passe-t-il ?
Très belle ergonomie, rien à redire pour tout le reste c'est top comparé à GMAIL
Cordialement.2505ème Rang -
Retard dans la réception des messages
Sur l'appli Android, je reçois les messages rapidement. Sur Yahoo Web, il faut parfois attendre une demi journée pour voir le même message dans l'inbox. C'est pas fiable quand vous attendez des messages urgents. Comme j'en ai marre de la suite de problème, de la qualité, des problèmes de sécurités, etc, je vais progressivement migrer vers une autre messagerie.
3545ème Rang -
il faudrait accélérer la lecture et les téléchargements des mails et surtout les fichiers.
il faudrait pouvoir accélérer les téléchargements des fichiers et des mails qui sont extremement longs à ouvrir et permettre l'envoi de gros fichiers sinon, on ne peut plus se servir de la boite à lettre qui devient un outil indispensable de nos jours. Faut-il en arriver à quitter yahoo auquel je suis habituée depuis une dizaine d'année????
408ème Rang -
Trop trop lent. Si pas de changement rapidement je dirai adieu à yahoo! (que j'utilise depuis 20ans)
Beaucoup trop lent pour ouvrir un mail! Dingue on se croirait aux début du net! Mon idée, soit vous améliorer la fluidité, soit vous revenez en arrière...
284ème Rang -
Des soucis sur le nouveau mail
- lenteur du mail (ouverture des mails, navigation sur les dossiers)
- dysfonctionnement des contacts (pour modifier ou ajouter contact, c'est lent et ne prends pas toujours en compte le changement effectué)
- les contacts s'ouvrent dans un nouvel onglet : pourquoi ?
- les diverses options sont trop peu visibles
- trop de pub
- lors de transfert de mail déjà envoyés, bugs : le texte n'est pas repris en entier
Merci de votre retour sur ces soucis ...
284ème Rang -
JE SUIS TRES EMBETEE PAR VOS VERIFICATIONS PERMANENTES TOUS LES JOURS POUR M''IDENTIFIER ET SURTOUT QUE C EN ANGLAIS. LAISSER MOI TRANQUILLE
ARRETEZ VOS VERIFICATIONS PERMANENTES TOUS LES JOURS. JE N''AI PAS DE TEMPS POUR CA
3545ème Rang -
Bonjour . Il n'est toujours pas possible d'ouvrir les mails dans " archive" !
Bonjour . Il n'est toujours pas possible d'ouvrir les mails dans " archive" et le chargement des photos en pièces jointes ,est toujours aussi difficile voir même impossible !
284ème Rang -
Beaucoup plus lent pour uploader les pièces jointes !!!
Beaucoup plus lent pour uploader les pièces jointes et même trop lent !
743ème Rang -
Beaucoup trop lent à vous d'ameliorer au +++ vite
Corriger déjà le mot performance .
408ème Rang -
Je pense que je vais changer d'opérateur (gmail par exemple) car la nouvelle version de Yahoo est vraiment trop lente !!! Yahoo
Je pense que je vais changer d'opérateur (gmail par exemple) car la nouvelle version de Yahoo est vraiment trop lente !!
408ème Rang -
pourquoi je n'arrive plus a envoyer des pieces jointes avec le nouveau yahoo
pourquoi je n'arrive plus a envoyer des pieces jointes avec le nouveau yahoo
1371ème Rang -
gestion des spams
Je veux pouvoir annuler une action, par exemple j'ai accidentellement mis un mail dans les spams et je ne sais pas comment annuler cela. Je veux aussi pouvoir consulter les spams, comme auparavant, car parfois certains mails qui ne sont pas des spams sont automatiquement considérés comme tels. Je veux pouvoir contrôler cela et décider que tel mail n'est pas du spam.
(d'autre part le mot "performance", ici-même sur cette page, dans la liste déroulante, n'est pas écrit correctement. Est-ce quelqu'un relit, chez vous ? ça ne fait pas sérieux...)743ème Rang -
Nouvelle version
Bonjour, Juste un mot pour vous dire que la nouvelle version est d'une lenteur incroyable...C'est insupportable... Quel dommage...
1020ème Rang -
lent. Trèèèèèès lent. On a le temps d'aller boire un café, que le mail ne s'affiche toujours pas. ******************************************
*. Trèèèèèès lent. On a le temps d'aller boire un café, que le mail ne s'affiche toujours pas. Quand à écrire un mot, n'en parlons même pas. Attendre "10 secondes" entre chaque lettre à taper devient exaspérant, entre autres. ************************************************************************************************************************ avant que nous quittions Yahoo pour d'autres supports beaucoup plus performants ;) Bon courage néanmoins à toute l'équipe ! pourriez-vous nous faire un retour justement sur ces problèmes rencontrés ? Merci :)
1836ème Rang -
votre nouveau mail est pire qu'avant
votre nouveau mail est pire qu'avant, je vous prie de corriger les defauts; sans quoi je vais abandonner yahoo mail
1020ème Rang -
effectivement tres lent et en plus ce matin tous mes mail recus dans le passé ont disparu n'apparaissent que ceux d'aujourd'hui
revenez a l'ancienne version
tous mes mails de la boite de reception ont disparu sauf ceux d'aujourd'hui2505ème Rang -
new mail yahoo is nul -la page n'est pas stable du tout
pourquoi ne pas casser une version qui marche ???-voilà ce que je peux dire pour l'équipe de yahoo
à trop vouloir améliorer on obtient le résultat inverse des fois
yahoo ds cette version new mail n'est pas stable du tout
qd j'ouvre un e-mail la page n'arrête pas de sauter
j'ai beu essayer de lire la page en entier en faisant défiler l'écran mais la page a cette manie de toujours sauter et se remettre en tête de page
pareil qd j'écris un e-mail...je suis au milieu du texte et paf la page se remet en en-tête alors je me…1836ème Rang -
photos
impossible d'envoyer les photos
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?