New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
607 résultats trouvés
-
pour moi c'est parfait.
pour moi c'est parfait.
1371ème Rang -
Elle déconne la nouvelle version... pourquoi on ne peut pas sélectionner plusieurs mail
Elle déconne la nouvelle version !!!
Pourquoi on ne peut pas sélectionner plusieurs mails à la fois (pour les classer ou bien les supprimer) ??
Et au niveau couleur, c'est trop monolithique, on distingue plus aussi bien les différentes zones sur la page d'accueil, comme pour la version d'avant (franchement mieux)...
Cette version YahooMail est archi-décevante... Faîtes qqchose rapidement !!!1371ème Rang -
trop super lent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moins de blablas + d'actions.
2505ème Rang -
Pub malvenue, surtout s'il faut payer pour en être dispensé !
Et en plus il faudrait payer pour ne pas lire votre pub ! Vous allez perdre quelques clients, yahoo !!! Vous seriez bien inspirés de remettre votre ancienne version de boîte de messagerie qui était plus respectueuse de vos utilisateurs.
1020ème Rang -
vous etes nuls et incompétents
vous etes nuls et incompétents
1020ème Rang -
Bien dans l'ensemble. Du beau travail !
Dans cette messagerie tout y est ! Très agréable à utiliser ! Bravo aux concepteurs ....
5026ème Rang -
il faut un code que l'on récupère sur son portable par sms pour obtenir à ses mails SVP
il faut un code que l'on récupère sur son portable par sms pour obtenir à ses mails SVP ARRETEZ
ON PERD DU TEMPS1371ème Rang -
boite mail bloqué ??!!
boite mail bloqué ??!! plus aucun trafic en réception comme en émisssion!!!!
Faut-il changer pour aller sur gmail ???
2505ème Rang -
arretez le code avec le telephone je ne prend pas mon portable tout le temps merci
arrêtez le code avec le téléphone je ne prend pas mon portable tout le temps
si je pars à l'étranger je n'allume pas mon portable
faite le nécessaire, c'est fatiguant
merci2505ème Rang -
Ecoutez les internautes
Vous demandez notre avis, nous vous répondons que nous voulons conserver l'ancienne formule. Rien ne bouge, vous imposez votre désir et vous faîtes la sourde oreille. Nous avons du mal à fermer notre boite mail, il faut surveiller constamment la fermeture.
Je vais prendre mes précautions, je vais sauvegarder tous mes mails et changer d'opérateur. J'espère que tout le monde fera de même.
Moi qui n'aime pas changer ce qui fonctionne bien, me voilà contrains de le faire.1371ème Rang -
Cette mise à jour est l'oeuvre d'un stagiaire, c'est certain!!!
Interface lamentable,une mise à jour de regression, graphiquement basique, police de caractère flou, theme d'une tristesse incroyable, absence d'ergonomie, suppression des themes personalisés.
Lenteur digne des années 90, pompage sur google, cette mise à jour est l'oeuvre d'un stagiaire, c'est indigne de Yahoo1371ème Rang -
Ancienne version
Revenir à l'ancienne version, VITE.
2505ème Rang -
ARRÊTEZ AVEC UN CODE SUR LE PORTABLE MERCI
ARRÊTEZ AVEC UN CODE SUR LE PORTABLE MERCI
JE NE SAIS PAS SI CELA CHANGERA DE VOUS ECRIRE
VOUS AVEZ DÉCIDEZ ET VOUS NE RÉPONDEZ PAS
ON EST OBLIGE D ACCEPTER1836ème Rang -
pourquoi proposer une version à l'essai puis refuser de rétablir l'ancienne si l'essai n'est pas concluant, un nouveau genre de piratage!!!!
pourquoi proposer l'essai d'une nouvelle version et refuser le retour à l'ancienne si l'essai n'est pas concluant, une nouvelle forme de piratage!!!!!
1836ème Rang -
Les messages arrivent avec beaucoup de décalage parfois
il arrive assez souvent que les messages arrivent tous en bloc avec plusieurs heures voir jours de retard
3545ème Rang -
accès avec un sms
Pour accéder à Yahoo mail, je dois attendre de recevoir un sms sur mon téléphone. Pas mon épouse qui a un autre compte Yahoo mail. Je n'en vois pas l'utilité et je désire revenir à l'ancienne version plus simple, y compris pour la lecture des mails. J'étais ravi de Yahoo depuis de nombreuses années, plus maintenant ! Merci de me répondre. gelepot@yahoo.fr
2505ème Rang -
POURQUOI AMELIORER SI ON RECULE ?
Why ameliorate if going back ?
2505ème Rang -
proposer avant d'imposer. Donner la possibilité de revenir sur sa décision
proposer avant d'imposer et donner la possibilité de revenir sur sa décision .
3545ème Rang -
so nice
trés souriant cette nouvelle version merci
3545ème Rang -
Toujours quasi IMPOSSIBLE de TRANSMETTRE un COURRIEL.Que foutez-vous, à part de vous foutre de notre gueule après des semaines de protestat
Cessez de vous "foutre" de la gueule de vos "clients" (du moins ceux qui n'ont pas encore "foutu" le camp). Super honte à vous tous incapables.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?