New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
184 résultats trouvés
-
Problème de compatibilité du format des emails écrits avec l'impression en format A4.
Depuis quelque temps il y a une incompatibilité entre le format des emails écrits sur Yahoomail et le format A4. Ce qui fait que lorsqu'on veut imprimer un email envoyé la mise en page n'est pas respectée, ce qui est très désagréable pour le lecteur et nuit à la bonne compréhension du message.
3545ème Rang -
impression des adresses mail sur papier
comment imprimer ma liste d'adresses mail sur papier
7366ème Rang -
remettez l'ancienne version, nul
pourquoi imposer cette nouvelle version ? tà quoi cela sert de demander des commentaires puisque vous ne les prenez pas en compte et vous n' réponses pas, m^me la nouvelle messagerie est nulle avec des gros dessins qui représentent QUOI ?
2505ème Rang -
YAHOO BRIDES
ras le bol que vous sélectionnez ce que j'envoie fort heureusement j'ai d'autres boites mail plus tolérantes que vous j'aimais yahoo mais la les culs bénis ne me conviennent plus alors je vais voir ailleurs ETONS NOUS ENCORE LIBRES DANS CE PAYS EN TOUS CAS VOUS ETES TIMORES JE CHANGE DE CREMERIE
5026ème Rang -
Il faudrait pouvoir imprimer le journal de réception sur une période donnée, avec le nom de l'expéditeur et l'heure de l'envoi
Imprimer le journal de réception et d'envoi. Maintenant que tout ce fait en dématérialisé, il faut pouvoir prouver que l'on n'a pas reçu tel ou tel mail.
Merci de vite nous donner cette possibilité. J'en ai besoin maintenant pour la journée du 19 septembre où mon notaire me dit m'avoir envoyé un mail qui apparaît bien chez lui.
Merci5026ème Rang -
Je n'aime pas cette nouvelle version de Yahoo mail
Les couleurs sont moches, réellement, et je n'aime pas être obligée de changer de version.
En outre, l'ordre de mes comptes est modifié, je ne peux pas revenir à l'agencement précédent.1836ème Rang -
Je n'aime pas cette nouvelle version de Yahoo mail
Les couleurs sont moches, réellement, et je n'aime pas être obligée de changer de version.
En outre, l'ordre de mes comptes est modifié, je ne peux pas revenir à l'agencement précédent.1836ème Rang -
Pourquoi imposer à tout prix la nouvelle version NULLE
Pourquoi imposer à, tout prix la nouvelle version NULLE, moins limpide,sûrement mise en place par des d'jeun's qui se croient malins
1020ème Rang -
Impression et archivage sur disque dur des mails
Bonjour,
Pas moyen (entour cas je ne l'ai pas trouvé) avec cette version de stocker dans mon DD non pas le pilote mais le mail lui même, pas moyen non plus de l'imprimer, la seule façon que j'ai trouvée est de faire une capture d'écran puis de l'imprimer mais même avec cette solution les pubs droite du mail dans la lecture chevauchent une partie du texte lorsqu'on stocke la capture d'écran, c'est vraiment saoûlant!!! donc je vous en prie remettez moi l'ancienne formule où apparaissait l'option "version imprimable". Merci.5026ème Rang -
caractère d'impression flou et trop clair
les caractères d'impression des titres des messages en page de garde sont flou et trop clair et aucune commande de modification dans les paramètres.
3545ème Rang -
Problème d'impression d'émail texte
Pas possible d'imprimer un émail texte
5026ème Rang -
lors du téléchargement d'une pièce jointe une demande de connexion s'affiche:connexion à quoi ? avec quels codes ?
Tous les documents téléchargés s'affichent avec le format refresh.json et demandent une connexion après avoir refusé l'autorisation mais de quoi se mêle yahoo en modifiant nos pièces jointes ???
5026ème Rang -
Arrêtez de nous harceler avec la version pro
Harcèlement avec la version pro
195ème Rang -
Arretez de nous avec vos publicités cela devient insupportable je vais tout arreter si cela continue
Bonjour.
********** nous gaver avec vos publicités qui ralentissent la messagerie cela devient insupportable je vais tout arrêter si cela doit continuer.
Si nous voulons accéder à des pubs nous sommes à même de le faire sans en être aussitôt envahie.
****** un site pour les pubs uniquement.Merci284ème Rang -
NUL, NUL, NUL; comment peut-on faire plus nul?
C'est abominablement nul!
284ème Rang -
impression des listes
on ne peut plus imprimer des listes 'contact tries par liste)
2505ème Rang -
au secours , je me noie rendez moi la page d'origine ; ils sont fous chez yahoo !!!!!!!!
revenez à l'ancien,je ne voulais pas meme voir la nouvelle page yahoo
vous m'avez piegé .
AU SECOURS !!!!!!!
y a-t-il quelqu'un ??1020ème Rang -
1836ème Rang
-
nouvelle version... je veux revenir à l'ancienne,
nouvelle version... je veux revenir à l'ancienne, j'ai beau cliquer sur impression, rien... du coup, transfert mail sur une autre adresse...
1020ème Rang -
Nouvelle version non opérationnelle, problèmes permanents . téléchargements lents ou impossibles. impossibilités d'ouvrir les mails.
Nouvelle version non opérationnelle, problèmes permanents .
téléchargements lents ou impossibles. impossibilités d'ouvrir les mails.il faut revenir à une fluidité, à une absence de bug et problèmes pour lire et télécharger. l'ancienne version était plus professionnel.
tout à revoir.1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?