New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
184 résultats trouvés
-
En ne chipotant pas avec des trucs ridicules
On n'a pas besoin d'émoticônes. Par contre, on a vraiment besoin de gras, de souligné, d'italique et de taille des caractères.
408ème Rang -
Très difficile d'envoyer mes mails.Pourquoi?
Très didfficile d'envoyer mes mails. Pourquoi?
1371ème Rang -
Impossible d'imprimer un mail!Bravo!
Impossible d'imprimer un mail!
Au top la nouvelle version!195ème Rang -
pouvoir imprimer lre mails, je ne peux plus depuis que j'ai mis à jour...
ouvoir imprimer lre mails, je ne peux plus depuis que j'ai mis à jour...
1836ème Rang -
impossible de supprimer des dossiers - problème de vidéo -URGENT je demande à revenir à l'ancien système
avec le nouveau système impossible pour moi de supprimer des dossiers - roblème de vidéo ???? URGENT je vous demande IMPERATIVEMENT de ME REMETTE A L' ANCIEN SYSTEME -mon mail danyno2006@yahoo.fr - URGENT RETOUR A L' ANCIEN SYSTME C'EST UN ORDRE
559ème Rang -
Les nouveautés ne sont pas forcément des progrès
Je ne vois pas l'intérêt de changer sans cesse de version. Les nouveautés ne sont pas forcément des progrès. La seule novation que j'apprécie est l'existence d'une icône pour imprimer un message.
1371ème Rang -
version trés trés lente .....remettez l'ancienne de grace sinon je change !!!! et impossible d'éditer chaque mail on me met une grande croix
impossible éditer chaque mail depuis la nouvelle version j'ai une grande croix noire et cette version est très très lente améliorez svp sinon je change c'est infernal !
284ème Rang -
C'est toujours possible de l'améliorer car pour le moment c'est de la merdouille
c'est désespérant de constater que nos récriminations ne sont pas prises en compte
1371ème Rang -
toujours trop de pub
trop de pub
559ème Rang -
avant demettre une nouvelle version en place, il faut verrifier les bugs!
avant de mettre une nouvelle version en place, il faut verrifier les bugs!
3545ème Rang -
comment revenir à l'ancienne version ? (pour la liste des contacts, et l'appli 2 'nouvelles' fonctions qui ont disparu
il n'est plus possible d'imprimer les mails sans les entourages publicitaires.
1836ème Rang -
Ouvrir les pièces jointes est parfois lent et laborieux. Sinon tout va bien.
Améliorer la vitesse d'ouverture des pièces jointes. Sinon tout va bien.
743ème Rang -
Et l'impression?
Pas d'option imprimer comme dans l'ancienne version, d'où galère pour les non pros de l'informatique!
1371ème Rang -
pourquoi suis je obligée tous les jours de refaire la connexion Yahoo.mail
pourquoi suis je obligée tous les jours de refaire la connexion Yahoo.mail
2505ème Rang -
REVENIR A L ANCIENNE VERSION
TAILLE du texte trop petite
1836ème Rang -
meilleures vues et recherches
Je préfère la nouvelle version: surtout les vues dossier et images.
Les recherches sont meilleures aussi.
Je suis sur Mac et sous Chrome et je n'ai pas tous les soucis mentionnés par les autres.1836ème Rang -
Nouvelle version NULLE elle se bloque régulièrement.
Retour à la précédente version SVP..........Merci
2505ème Rang -
IMPRESSION AU FORMAT BROUILLON
IL FAUT POUVOIR IMPRIMER LE BROUILLON DEPUIS LE DEBUT DE L'ECRAN SINON VOUS FAUSSEZ L’ASPECT DE LA MISE EN PAGE EN EDITION FINALISÉE.
MERCI
3545ème Rang -
Assez bien mais pas assez rapide et impossible de visualiser les pièces jointes
Assez bien mais pas assez rapide et impossible de visualiser les pièces jointes
2505ème Rang -
la nouvelle présentation/le nouveau look est très convivial(e) et dans l'ère du temps.
très épurée, facile de navigation...
bref, que du bon ;)3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?