New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
178 résultats trouvés
-
brouillon
ooooooooooooooooooooooooooooooooh
5028ème Rang -
impression
ajouter une icone impression en bas du mail, pour éviter d'avoir à remonter au début du mail, une fois qu'on l'a lu
3545ème Rang -
Nouvelle version Yahoo très très médiocre !...
La nouvelle version Yahoo est nulle !.... Trop lent ! Accès aux PJ impossible ! Signature mails modifiée ! La version précédente était mieux
1020ème Rang -
ajouter un Help et la possibilité d'imprimer
Je ne trouve pas la fonction Help, ni la commande d'impression dans la nouvelle version.
409ème Rang -
police désagréables
la police est en sous brillance c'est très inconfortable
559ème Rang -
CATASTROPHIQUE
rendez moi l'ancienne version. Celle-ci est une catastrophe que j'ai déjà refusée
5028ème Rang -
409ème Rang
-
Nouvelle version rétrograde !
La dernière version n'apporte rien de mieux bien contraire plus lent et idem pour les pièces jointes?
Si cela ne change pas je crois que je vais devoir changer !5028ème Rang -
impretion
pouquoi ce n impime pas ??
195ème Rang -
:(
Cette nouvelle version de Yahoo est une catastrophe :( .PITIEE REVENEZ A L'ANCIENNE VERSION !
3545ème Rang -
1836ème Rang
-
S,il vous plait, sommes nous vraiment tenu de subir cette dictature?
Quelle dictature!
2505ème Rang -
pourriez-vous améliorer l'impression car cela devient insupportable.
il serait utile que l'on puisse imprimer sans problème car cela est soit impossible ou trop long.
5028ème Rang -
*** NUL !!! +++
*** NUL !!! +++
284ème Rang -
Je n'arrive plus à imprimer mes mails depuis la dernière version, que j'avais pas demandée par ailleurs...
Je n'arrive plus à imprimer mes mails depuis la dernière version, que j'avais pas demandée par ailleurs...
3545ème Rang -
Atroce nouvelle version !! :-(
Des bugs à répétition lors du téléchargement de pièces jointes ! :-(
1020ème Rang -
Bonsoir, cette version est moins lisible que la précédente. Supprimez le fond avec une photo et revenez au fond blanc.
Revenir à la présentation précédente qui permettait de choisir un fond d'écran.
2505ème Rang -
Une page un peu plus épurée SVP...
J'ai pris l'informatique en marche à un âge avancé, dur quelques fois de suivre !
Je souhaiterai des pages un peu plus épurée.
Maintenant, lorsque j'ouvre ma messagerie, les fenêtres sont trop petites et on voit mal le texte..3545ème Rang -
Otez cette vérue qui me gène à chaque ouverture , le prés d"a coté me parait trés bien !
Otez cette vérue qui "nous gène "" à chaque ouverture .Le prés d'à coté me parait bien vert !
3545ème Rang -
PLUS MAUVAIS QUE YAHOO TU MEURS
PLUS MAUVAIS QUE YAHOO TU NE RISQUE PAS DE MOURRIR
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?