France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
Vos articles ne sont pas objectifs, certains une propagande pure !
En France nous avons voté pour la liberté d'expression, mais chez yahoo tous les journalistes nous lavent les cerveaux, aucun article sort du lot. Vous êtes payé par les américains??
270ème Rang -
Paris, capitale de la marche contre le terrorisme, mais pas de la liberté d'expression: commentaires toujours inactifs. Belle collaboration.
Paris, capitale de la marche contre le terrorisme, mais pas de la liberté d'expression: commentaires toujours inactifs. Pendant la seconde guerre mondiale, cela s'appelait de la collaboration.
201ème Rang -
Commentaires rarement accessibles. La liberté d'expression selon Yahoo! France?
Tout est dit dans le titre.
160ème Rang -
Impossible d'accèder à la fonction "commentaire" sur l'actualité, pourquoi ?
Impossible d'accèder à la fonction "commentaire" sur l'actualité, pourquoi ?
270ème Rang -
le commentaire d Astérix est une injure pour Mme Taubira
enlevez ce post svp
474ème Rang -
Bonsoir, dans cette période de chômage, Yahoo pourrait il embaucher des correcteurs d'orthographe, et des vérificateurs pour que les photos
Bonsoir, dans cette période de chômage, Yahoo pourrait peut être embaucher des correcteurs d'orthographe pour ces articles, et des vérificateurs pour que les images correspondent aux articles...
201ème Rang -
Arrêtez la lecture automatique des vidéos, c'est agaçant !!!
Arrêtez la lecture automatique des vidéos, c'est agaçant !!! Si les gens sont intéressés, ils cliqueront. Si c'est le seul moyen d'augmenter vos revenus, c'est bien triste. Les popup étaient déjà intrusives, l'autoplay l'est tout autant ! Je veux pouvoir décider de ce que je regarde, arriver sur une page avec 2 vidéos qui se lancent toutes seules c'est agaçant !
123ème Rang -
un service avec des prêtres catholiques et protestant. Les chrétiens ont besoin de leur église.
un service avec des prêtres catholiques et protestant. Les chrétiens ont besoin de leur église et des conseils de vrais serviteurs de dieu.
270ème Rang -
Remonté de page
Je vous renvoie un autre post, Yahoo s'il vous plait est ce que vous
pourriez réparer ce remonté de page c'est infernal, insupportable..
Les techniciens de Yahoo vous n'avez pas remarqué ce problème?80ème Rang -
Le site mail est en dessous de tout plus de traitement de texte, les barres d'outils ne fonctionnent pas , le visualistion des mails est tro
la présentation est nulle, abominable, le traitement de texte ne fonctionne plus, les barres d'outils sont non fonctionnelles la présentation des mails ne fait plus de distinctions entre reçus et envoyés, les icones sont trop abstraites, on ne peut plus faire suivre un mail sans le perdre, bref vous avez dépensé des millions d'euros pour nuire à vos usagers, si vous ne rectifiez pas, je quitte YAHOO
270ème Rang -
Virez la pub de l'article sur les victimes des attentats de Paris. Un peu de dignité.
Virez la pub du diaporama sur les victimes des attentats de Paris. Un peu de dignité.
270ème Rang -
Incitation à la Haine raciale
En droit français, l'incitation à la haine raciale est une infraction publique.
Le délit de « provocation publique » à la haine raciale est défini par l'article 24 alinéa 5 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881.
La contravention de « provocation non publique » à la haine raciale est définie par l'article R.625-7 du code pénal.
64ème Rang -
minable, vraiment navrant...
censure de yahoo concernant les commentaires.
pas de soucis, yahoo recoit de l'argent chaque fois que vous vous connectez sur une page d'actualité.
boycottez yahoo, et passez sur un autre site d'actualité.
c'est tout ce que nous pouvons faire pour protester....
pour ma part, c'est la derniere fois que je connecte.
à vous de voir201ème Rang -
franchement vous êtes les pire (médias) corrompus vous ne mesuré même pas ce que vous faite .
J'ai le même genre d3 tronche que cette pauvre nana lobotomiser,
La vie de pas mal de fille d'immigrés peut importe son origine. Juste le fait d'etre typé me cause des gênes et uk mal être, pourtant je suis et me sent française, mais beaucoup jugé de prostitué, michtoneuse ect j'ai souvent des réflexion ou des injures jugement lvmh refus après une heure d'entretiens avec la Drh jugé après m'avoir validé a l'embauche oralement appel ma formatrice -pour réflexion accens de banlieue, et par mail autre discour. Ils ont juste fait se jour la leurs cota d'entretien de travailleur handicapé,…123ème Rang -
je ne peux pas faire de commentaires sur l'actualité aujourd'hui !?
je ne peux pas faire de commentaires sur l'actualité aujourd'hui (et souvent d'ailleurs !)
80ème Rang -
Information douteuse dans un article
Bonjour, dans l'article "Marine Le Pen : quelles personnalités ont déjà été condamnées à une peine d'inéligibilité ?" du 14 novembre 2024, il est indiqué que Jacques Chirac a été condamné à une peine d'inéligibilité. Or, si Alain Juppé l'a été dans l'affaire des emplois fictifs, cela ne semble pas être le cas pour l'ancien chef de l'Etat. Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît ?
Par ailleurs, serait-il possible de faciliter le contact avec l'auteur d'un article ? impossible de trouver le moyen de contacter l'auteur Océane Blanchard. D'avance merci et bien cordialement555ème Rang -
Je viens de lire les commentaires d'un certain Bruno...c'est honteux de laisser dire autant des trucs mechants , islamophobes..
attention a laisser dire sur le forum tout et n'importe quoi monsieurs de yahoo...
270ème Rang -
Vous êtes obligés d'utiliser des analphabètes pour écrire et lire vos textes ?
Vous êtes obligés d'utiliser des analphabètes pour écrire et lire vos textes ?
( re : https://fr.news.yahoo.com/video/playlist/yahoovip/ces-humoristes-qui-sont-all%C3%A9s-113208781.html?vp=1 et bien d'autres)270ème Rang -
Erreur ! Désolé, la page que vous avez demandée n'existe pas ou n'est pas disponible pour l'instant ! Vérifiez l'orthographe et la présence
Très souvent je me retrouve sur un message d'erreur quand je clique sur des liens de la page d'accueil de Yahoo:
"Erreur !
Désolé, la page que vous avez demandée n'existe pas ou n'est pas disponible pour l'instant !Vérifiez l'orthographe et la présence de majuscules et de minuscules dans l'URL. Pour trouver une destination sur Yahoo, essayez de consulter notre page d'accueil ou la liste des services en ligne.
En cas de problème, rendez-vous sur notre page d'aide."
Je dois dire que c'est assez désagréable. Yahoo ne pourrait il pas vérifier ses liens? Merci d'avance201ème Rang -
Marre de voir une communiste à chaque connexion yahoo actualités
sous prétexte d'un beau minois, pourquoi se voir imposer le visage de la communiste Autain sur yahoo.actualités , alors qu'il n'est pas question que je lise les interventions de Hondelatte et Cie ?
474ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?