France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
750 résultats trouvés
-
Nouvelle censure yahoo inadmissible .
Depuis quelques jours il est possible de supprimer le moindre post en cliquant une fois sur "Signaler un abus".
C'est absolument idiot .474ème Rang -
VOUS SAVEZ QUE L'ON PEUT VOTER PLUSIEURS FOIS A LA QUESTION DU JOUR. IL SUFFIT DE CLIQUER SUR UN AUTRE SUJET ET DE VOTER DE NOUVEAU
VOTER PLUSIEURS FOIS A LA QUESTION DU JOUR? C'EST TROP FACILE: IL SUFFIT DE CLIQUER SUR UN AUTRE SUJET ET DE VOTER A NOUVEAU / LA CGT L'A COMPRIS
555ème Rang -
Merci! Vous appliquez enfin la loi française et vos CGU!!!
ENFIN!!!! La pseudo "liberté d'expression" que défendait les haineux sur yahoo commentaires va enfin laisser la place à l'application de la loi française... et des CGU de Yahoo. Merci surtout pour les jeunes qui s'informent sur Yahoo et qui n'auront plus à subir ces torrents de haine racistes, antisémites, sexistes, vulgaires, violents, dangereux, homophobes... MERCI!!
373ème Rang -
Certains de mes commentaires sont refusés sous prétexte ULR ou d'E-MAIL - or, ils n'en contiennent jamais aucun ??? Qu'est-ce que cette cens
Certains de mes commentaires, pourtant toujours correct et sans grossièreté, sont refusés sous prétexte d'url ou d'e-mail alors qu'il n'y en a jamais aucun ! Qu'est-ce que cette censure arbitraire ?
555ème Rang -
impossible de commenter sur les sites et surtout les commentaires racistes !!!! impossible des rester sur un sujet vous nous obliger a aller
impossible de commenter et surtout les commentaires racistes on nous oblige e changer de sujet quand on en lit un autre impossible de mettre des pouces sur les sujets !! et toujours les mêmes commentaires racistes appels au meurtre et ala violence honteux !!!!!!
555ème Rang -
Je ne suis pas ce Charlie là..
Hier durant la prise d'otage de la portes de vincennes, et selon des membres et témoignages interne de la préfecture de police, 2 à 300 jeunes issus de l immigration ont à quelques centaines de mètres des lieux, effectués des rodéos en voitures et scooters, brandissant drapeaux algériens et V de la victoire
.censure des chaînes infos....êtes vous de cette unité Nationale???
# Je ne suis pas ce Charlie là..373ème Rang -
J.envoie.mon.avis.au.francais.nou.marocainnous.dômes.à.tes.côtés.pour.défendre.les.principes.fondamental.de.lA.fraternité.égalité.liberté.
La.France.c.est.notre.deuxième.pays.c.est.pays.souverain.democtique.ou.la.tolérance.la.liberté.l.égalité.sont.fondamental.je.lève.mes.main.et.je.prie.dieux.pour.sauvegarder.la.France.contré.ces.barbares.ignorant.qui.se.sont.présenter.devand.le.monde.par.des.actes.lâche.les.marocains.et.français.sont.des.freres.avec.des.cultures.enracines.capable.de.défier.l.ignorance.des.aveugles.barbares
373ème Rang -
rien à dire pour l'instant
Un drone a survolé l'élysée ? Mdr...drone d'idée
555ème Rang -
Bonjour, nous constatons avec regret que nous ne pouvons plus crée un compte yahoo mail en RDC suite à l'absence de l'indicatif +243
Bonjour, nous constatons avec regret que nous ne pouvons plus crée un compte yahoo mail en RDC suite à l'absence de l'indicatif +243 lors de la confirmation du compte par mobile (gsm).
555ème Rang -
Je n'ai pas de suggestions surtout pour QR
Yahoo Qr tente de retrouver une nouvelle jeunesse en transformant un site qui était déjà assez périlleux à fréquenter.
La fonction anonyme permet à des gens peu scrupuleux d'insulter d'autres personnes.
On ne peut plus commenter les réponses, et d'avoir une discussion propre avec la personne intéressée. Constat de ce matin, de nombreuses personnes ont été désabusées.
Une personne est sans arrêt trollée et vilipendée, son identité est exposée, son métier qui l'honore aussi, et vous vous croyez malins en ne bougeant pas d'un pouce : en bloquant de votre site le fauteur de troubles, grâce à l'adresse IP que…555ème Rang -
C'est au sujet du cas de ALI MOHAMED AL NIMR! Il a le nom du ''prophète'' n'est-ce pas? Liberté d'expression SVP.
Liberté d'expression SVP!
555ème Rang -
Pour info, la Porte d'Asnières, se trouve dans la 17ème et non pas dans le 16ème, bravo Yahoo.
Pour info, la Porte d'Asnières, se trouve dans la 17ème et non pas dans le 16ème, bravo Yahoo.
555ème Rang -
Retrait de la bannière Covid
Bonjour
Quand retirerez vous la bannière sur le COVID ?
C’est bon on est au courant...
Mettez un onglet une image mais arrêtez cette bannière, svp ! Même si on l’enlève on la retrouve dans la page suivante !!Je clique dessus 1fois sur deux qd je veux l’enlever, de fait j’espère que vous ne vous basez pas sur le taux de clic pour la conserver... car je ne dois pas être la seule à lire les news qu’un smzrtphone...
Merci474ème Rang -
555ème Rang
-
"cooment améliorer le service yahoo "? Bien en nous redonnant la parole , en arrêtant le censure et en redonnant la liberté d'expression !
La liberté d'expression a pris tout son sens sur yahoo !
555ème Rang -
impossble de se connecter à http://fr.mail.yahoo.com/ aujourd'hui.
On tombe sur une pub pour Yahoo mail. Ensuite je clique sur connexion et RIEN
474ème Rang -
555ème Rang
-
Pourquoi mes POUCES sont constament DESACTIVES quand t'il n'affiche pas 1 rouge ou deux (a quelques post prés) cela depuis un sacré bail.
quand t'il n'affiche pas 1 rouge ou deux (a quelques post prés) cela depuis un sacré bail. Je soupçonne LARGEMENT les analphabètes chez yahou qui ne font RIen depuis le temps que je les informes !
555ème Rang -
555ème Rang
-
Complicité de cruauté par diffusion de cette vidéo https://fr.news.yahoo.com/video/p%C3%A9rou-un-chat-lanc%C3%A9-aux-164629268.html
Ne pas se rendre complice de ce genre de cruauté faite aux animaux... https://fr.news.yahoo.com/video/p%C3%A9rou-un-chat-lanc%C3%A9-aux-164629268.html
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?