France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
OBAMA est arrivé au pouvoir tout jeune et de 8 ans,il a vielli si d'un homme très actif et devoué à la cause de son peuple. Pourquoi l'Afriq
Pourquoi l'AFRIQUE (dirigeants) vit comme si la mort n'existait pas ou alors c'est pour les autres.C'est tout simplement honteux et malheureux:l'AFRIQUE TUE l'AFRIQUE.....
555ème Rang -
pourquoi dans votre formulaire d'inscription il n'existe pas dans le menu deroulant pour le numero telephone la RDC congo
pourquoi dans votre formulaire d'inscription il n'existe pas dans le menu deroulant pour le numero telephone la RDC congo ce qui empeche automatique l'inscription a tout congolais de la rdc quel discimination
555ème Rang -
Je pense que la volonté des médias de supprimer les forums sur leur site à la suite des attentats est une bonne chose.
Cela évitera d'y trouver toujours les mêmes commentaires qui, même s'ils peuvent être justifiés par la colère omniprésente à la suite de terribles évènements, ne sont pas nécessaires. Car en réalité TOUS les français sont horrifiés, scandalisés, peinés, mais tous solidaires face à ces terroristes de m.... !
555ème Rang -
le comentaire écrit en noir sur les vidéos proposées est illisible par contre l'origine de la vidée é crit en l'est beaucoup plus
le commentaire écrit en noir apparaissant quand on clic sur l'une des 6 ou 9 vidéos proposées dans l'écran après lecture de l'une d'elle est complement illisible par contre l'origine de la vidéo ecrit en blanc l'est beaucoup plus .Propose une écriture en jaune
555ème Rang -
Bonjour, li serait bon que vous nous donniez la possibilité de traduire les mails, Merci
Pourriez vous nous donner la possibilité de traduire les mails qui nous arrivent dans une autre langue que le français ? Merci!
474ème Rang -
CONTACTS MAIL
Merci de revenir à une présentation plus claire des contacts. La nouvelle version "2019" est incomplète dans ses fonctions et pas pratique du tout !
Tous mes contacts sont maintenant triés sur le prénom au lieu du nom
impossible d'intégrer un contact dans une liste de diffusion
impossible de créer de nouvelles listes de diffusion
apparition de contacts en "doublon" jusqu'à plusieurs dizaines d'occurences identiques dans la liste des contacts ... pourquoi ???
bref cette nouvelle version est vraiment ratée...555ème Rang -
Bonjour, les notifications mail ne fonctionnent pas très bien entre les pages notamment sur mobile
J'ai remarqué quand je consulte mes mails à partir d'un navigateur et je me mets sur une autre page après (actus ou autres) j'ai toujours une notification comme quoi je n'ai pas encore lu mes messages avec le nombre dessus) et pareil avec l'application mobile yahoo mail.
555ème Rang -
DES NOUVELLES DE FIONA
Bonjour, en une pendant 2 semaines, nous n’avons plus aucune nouvelle de la petite fille. Merci d’en trouver
555ème Rang -
555ème Rang
-
Bonjour à tout le monde, cette article du "charlie: le jihadiste....." je suis pas d'accord avec jihadiste, se sont des terroristes
Je suis musulman, je suis pas d'accord de dire que tuer les innocents est jihade, lequel a écrit cet article je te dis aller chercher bien sur l'Islam, et après écrit qu'est ce que tu veux écrire.
555ème Rang -
vous étes les deux en un le loup et la chévre la victime et criminel c es pour cet raison la censures apparais comme biz.regardér autour des
y as rient de vrais sur l affaire charlot héblo manipulation pour plus de complots..... .pour les victimes ces des cobayes .rien de plus .vous pouvais voir la fameuse affaire du 11.09.2001 un gouvernement qui sacrifie plus de 3000 personnes son pitié .ces les éluminati franc maçon la plus haute
555ème Rang -
respectez vos lecteurs
Déjà que vous censurez les commentaires depuis plus de deux ans maintenant alors que vous affirmez que ce n'est que provisoire, pourriez-vous au moins respecter vos lecteurs en faisant preuve d'un minimum de travail de relecture et d'auto correction ? Rien que sur "l'affaire Palmade" si j'en crois deux de vos articles, l'accident a eu lieu le vendredi 11 février 2023 (sic) pour l'un et le 17 février pour l'autre ! Bref, au lieu de nous dire quoi penser, faites un VRAI travail de journalistes. Merci
555ème Rang -
Véronique Sanson
Quand je cherche Véronique Sanson sur votre site je tombe sur une photo de Veronique Jannot. Pourriez-vous corriger SVP ?
D'avance merci.555ème Rang -
Sous titrage des videos
J'aime suivre l'actualité au quotidien, mais les sujets sont écrit en quelques lignes et détaillés sur les videos. Mais comment les personnes sourdes comme moi, puissent les suivre, s'il n'y a pas d'option de sous titrage ??? Il est évident que je me tourne vers d'autres sites d'actualités.
474ème Rang -
au bout du compte yahoo et un vendu a la censure
yahoo vendu a la censure
555ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
YAHOO FRANCE bloque la rubrique "commentaire"
C'est donc YAHOO FRANCE qui délimite la liberté d'expression en supprimant la rubrique "commentaire " ?
Rappelons que la liberté d'expression est le fondement de la démocratie.
Rappelons que cette même liberté d'expression était la raison de vivre de charlie hebdo .....
En empêchant les autres de s'exprimer YAHOO FRANCE se ranges, de fait, du coté de ceux qui commettent des actes pour faire taire !474ème Rang -
Jacques Attali disait: en 2015 il va se passer quelque chose en France. On A vu: coupure de la liberté d'expression.
Jacques Attali disait: en 2015 il va se passer quelque chose en France. On A vu: coupure de la liberté d'expression.
Pendant la seconde guerre mondiale, cela s'appelait de la collaboration.
Attention aux tontes en public lorsque les VRAIS français se réveilleront.555ème Rang -
Message pour Madame Johanna Amselem
Bonjour,
Pouvez-vous dire à votre journaliste Madame Johanna Amselem, d’éviter à l’avenir d’utiliser le terme « personne de couleurs ». Elle l’a écrit dans son dernier article récemment : https://fr.news.yahoo.com/au-fil-generations-imc-enfants-augmente-142220458.htmlJe cite : « [...] Les chercheurs ont également découvert que les personnes de couleur avaient un IMC moyen plus élevé que les personnes blanches surtout lorsqu'ils étaient jeunes. [...] ».
Déjà on dit « noir » (non ce n’est pas un gros mot), et de deux, dire « personne de couleur » fait plus raciste qu’autre chose... vous dites bien blanc, eh bien dites noir la prochaine fois. Votre politiquement correcte ça ne marche pas, le mot…555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?