France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Duplication stupide
Ca serait pas mal de faire en sorte qu'un commentaire ne puisse être dupliqué "N" fois par son émetteur, question d'inonder le forum !
555ème Rang -
Je suis musulman , fier d'en être né musulman . Aujourd'hui toute l'Europe s'en prend à l'Islam et aux musulman . Le premier jour de ce vac
Je suis fier d’être né musulman dans un monde musulman . Si l'occident accuse certains musulmans de terroristes et a tendance à diaboliser le monde musulman . Je suis là pour leur dire que notre prophète qu'ils ne cessent d'insulter nous a enseigné de croire aux messages des prophètes qui l'ont précédé ce qui n'est pas mutuel . Pascal disait ; l'homme est chair , esprit et charité et qu''il ne l'est pas au même degré et qu'en partant de la chair à l'esprit et de l'esprit à la charité il s'accomplit de plus en plus et atteint à sa…
555ème Rang -
555ème Rang
-
corsaire
On peux pas critiquer les possesseurs d armes. Une arme a feu ne tue pas c est celui qui l utilise qui est le vrais responsable.
555ème Rang -
Si ces petit itvs merdeux tel ce Xavier Raufier, qui ne sont jamais venu au Brésil et pense savoir et donner des leçon sur le système Brésil
Si c'était merdeux pouvait venir ici voir comment ça se passe avant d ouvrir sa sale gueule de pseudo politologue de merde. Il ne connaît rien a la politique du Brésil et veut se faire mousser avec un article rapide sans objectivité. Une merde incarnée.
555ème Rang -
555ème Rang
-
Cet article parle de plusieurs sujet different a la fois et cache tres mal la tendance du journaliste
L'article devrais parler d'un seul sujet et non melanger Washington,kigali,kanyosha ...sans doute quele journaliste est du cote rebelle et a honte de ce massacre.
555ème Rang -
555ème Rang
-
Votre page d'accueil est juste navrante de vulgarité. Pourquoi ?
A chaque fois que je veux consulter mes mails... viols, orgasme, cuvette de WC, C'est juste affligeant et choquant. Pourquoi ?
555ème Rang -
Titres et bannières Yahoo actualités
Si vous pouviez éviter les fautes d'orthographes dans les titres des bannières du flux d'infos de Yahoo Mail ce serait bien !
En outre vos "actualités" sont inintéressantes au possible, elles relèvent du racolage "putaclick" et c'est très désagréable.474ème Rang -
Vous faites systématiquement monter l'item Zemmour en tête, sous prétexte d’algorithmes. Vous servez la campagne Zemmour délibérément. Vous
Vous faites systématiquement monter l'item Zemmour en tête, sous prétexte d’algorithmes. Vous servez la campagne Zemmour délibérément.
Votre une est orientée extrême droite et complotiste : pro Zemmour et pro Poutine.
Vous titrez : Faux cadavres en Ukraine. Même un point d'interrogation ne suffit pas à masquer votre intention racoleuse et trompeuse. Le titre est de fait pro Poutine.
Votre ligne éditorial est scandaleuse.1261ème Rang -
555ème Rang
-
CONTRE LE TERRORISME
Tout gouvernement qui échoue à concilier la justice et la liberté.Alors il échoue à tout.
Pour une meilleure lutte contre le terrorisme et la violence.Il faut construire la paix dans l'esprit des peuples.
Pour tout pays une politique de démocratie et de justice dans leur sens noble et aussi la noblesse d'ame de ses dirigeants est la meilleure sécurité.
Pour défendre les valeurs de son pays.Il faut respecter les valeurs religieuses d'autrui.
juloros@yahoo.fr555ème Rang -
555ème Rang
-
je parle, vos gu….les
Je suggère à Yahoo de revoir sa copie sur la liberté d'expressions :
il est inconcevable d'avoir fermé les commentaires des lecteurs sur toute l'actualité présente. quant on voit ce type de réaction on se dit que les gens de chez Charlie sont morts pour rien !474ème Rang -
Gadget Tech Trends FR est une grosse arnaque sur votre site Yahoo,
Mais l'annonce la concernant existe depuis plusieurs mois et continue de paraître en première page sur Yahoo avec votre complicité..On ne compte plus les personnes qui se sont faites arnaquer, et malheureusement j'en fais partie. Pas merci!!
555ème Rang -
INFO M6 - Trafic : de vraies armes maquillées en jouet pour enfants
L'article sur le soi-disant trafic d'armes transformés en jouet pour passer le contrôle est une aberration, et une diffamation vis-à-vis des personnes pratiquant l'Airsoft.
Je ne nie pas que certains ont dû essayer, et qu'une part, plus ou moins importantes des armes transit de cette façons...
MAIS aucune source réelle, concrète (même pas l'AFP). Les photos illustrées sont belles et biens des répliques, destiné à de l'Airsoft, quant aux quelques photos d'armes réelles, elles proviennent d'internet, et se sont des photos d'armes personnelles (USA notamment), que les personnes se sont amusés à personnaliser.Donc désolé M6, revoyé votre copie, là…
555ème Rang -
Au sujet des petits dealers de carambar... Arrêtez de leur donner de l'importance en parlant d'eux!!! Il faut éradiquer cette petite racaill
Au sujet des petits dealers de carambar... Arrêtez de leur donner de l'importance en parlant d'eux!!! Il faut éradiquer cette petite racaille en commençant par les ignorer!!!! Marre de voir toujours les mêmes émissions sur la TNT et ces articles qui finalement aux yeux de leur amis ne font que les mettre en valeur!!!
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?