France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
555ème Rang
-
555ème Rang
-
bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte et c'est impossible de avoir de l'aide de votre part via email. mon adresse lupelagier@gmail.com
bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte et c'est impossible de avoir de l'aide de votre part.
le site est nul car impossible de trouver un adresse email pour pouvoir contacter qulqu un555ème Rang -
j ai mon compte nancy.staquet@yahoo.fr estbloqué et mon compte de récupération bloqué et ne sais pas utiliser mon téléphone de récupération
essayer de voir si quelqu'un a changé mon mot de passe ...
555ème Rang -
555ème Rang
-
bonjour,comment se fait il que la meteo de yahoo france presente en page d'acceuil la meteo de la virginie ou californie?
mettre paris en meteo
555ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Ne soyez pas aux ordres !
Ne soyez pas aux ordres. La mouvance islamique est une propagande sioniste.
555ème Rang -
Kiev, Donetsk --- propagande pure et dure de la part des journalistes qui ne sont jamais allés dans cette régions .
Idée , c'est donner de vrais informations. Et, non pas une propagande de l'Alliance Atlantique ...
555ème Rang -
555ème Rang
-
il faut s'occuper dés maintenant des tout ces enfants qui ont refusé la minute de silence ils ont des exemples de grd frere ou soeur ou pare
il faut prevenir les parents de ces gosses de 11...12..13 ans qui ont refusé la minute de silence sous pretexte de mahommet ou pour d'autres ""sale juifs""cela est intolerable.....il faut faire attention a cette graine d'extremiste...la france sans juifs ne serait plus la france..il faut responsabiliser les parents se renseigner sur les familles freres soeur peres et meres ....c'est inadmissible d'agir de la sorte a cet age sans en etre poussé .je suis un francais de 57 ans que vais-je laisser a mes enfants et petits enfants.....j'etais heureux de ce monde a la manif j'y etais de 12h a 19h…
555ème Rang -
,
Quand une femme ici et battus même avec 10 ou 0 plainte , personne ne bouge pourtant vous faite des jolie discour, se mec a mérite se qu'il méritent la justice si elle punit ses personnes se rebd elle même criminel et oppressante et même si arrêt des poursuites ect il y a un jugements qui conditionneca justifier faire la pub ect de gens immorale vous êtes la plus douce des dictatures, et la plus mauvaises en tout point.
Bon courage a ses personnes, qu'elles nous donne un exemples et que l'ont s' y penche vraiment.555ème Rang -
RAP EN ACTION,HUMOUR,AMIS FRANK MODESTE LEROY LYCEE RAP EN ACTION,HUMOUR, AMIS FRANK tu veux du rap, viens amis--frank.skyrock.com tu veu
RAP EN ACTION,HUMOUR,AMIS FRANK MODESTE LEROY LYCEE
RAP EN ACTION,HUMOUR, AMIS FRANK
tu veux du rap, viens amis--frank.skyrock.com
tu veux de la poésie, alors viens sur amis--frank.skyrock.com
tu veux de l'anticapitalisme, alors viens sur amis--frank.skyrock.com
tu veux de l'humour alors bienvenue!!!
l'égalité, c'est du sérieu
pour etre vieux!
ouais, poto, ouais, vieux!
il n'y a rien de mieux !
que l'égalité, wesh, dans les yeux!
des etres humains, yo, ce n'est pas un jeu!
oh oui, l'égalité, pire, c du sérieu!
ca va te faire toucher les cieux!
1 |
0 | Partager
CommenterPosté le samedi 18
…555ème Rang -
critères de masquage
rès intéressant par la diversité des sources d'information. Le niveau des intervenants (stipendiés ?) est souvent faible. Je suis surpris d'rès intéressant par la diversité des sources d'information. Le niveau des intervenants (stipendiés ?) est souvent faible. Je suis surpris d'
555ème Rang -
Qu'est ce qui se passe sur YAHOO MAIL aujourd'hui? accès impossible, personne ne previent personne.... ça va durer longtemps? incroyable!
Quand aurons nous accès à notre boite Mails? incroyable ce bloquage YAHOO. merci de nous répondre, ce serait un minimum!
555ème Rang -
555ème Rang
-
Arretez tous ces massacres cela ne sert ã rien mieux vaut dialoguer je suis très triste de voir ces massacres de part et d autre le Hamas
Le Hamas doit abandonner et laisser abou Abbas diriger arrêtons ces massacres arrêtons de terroriser des femmes ,des enfants, des gens âges arrêtons de déplacer des populations au nom de qui ou de quoi,ça nous mène à rien qu a faire monter la haine et la violence que les dirigeants se lèvent et fasse arrêter ce conflit !!!!!!
555ème Rang -
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?