France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
Nouvelle censure yahoo inadmissible .
Depuis quelques jours il est possible de supprimer le moindre post en cliquant une fois sur "Signaler un abus".
C'est absolument idiot .474ème Rang -
373ème Rang
-
555ème Rang
-
Stop à cette disparition de commentaires...
13 jours de commentaires disparus en 2 jours...
Je vais finir par supprimer mon compte de ce site qui craint à mort et qui sent le brin.201ème Rang -
10 jours de commentaires qui disparaissent
10 jours de commentaires qui disparaissent en deux jours...
Curieux phénomène!104ème Rang -
Il faut revenir à 365 morts. Pourquoi 2000 ??!!!
Responsabiliser et sanctionner fort ceux qui ne respecte pas la bonne conduite
555ème Rang -
555ème Rang
-
depuis quand l inséré donne des informations pertinentes.
Jamais l inséré n'a donné des chiffres cohérents donc il faut lire que nous sommes dans la m....
Incapable d'annoncer la vérité aux français qu'ils considéré comme des enfants incapable d'entendre la vérité555ème Rang -
Politique
Bonjour
Dans la rubrique Politique, il serait temps de remplacer UMP par Les Républicains .555ème Rang -
555ème Rang
-
160ème Rang
-
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Medibaba
Tandia
555ème Rang -
On a chassé LEONARDA, aujourd'hui on veut accueillir les musulmans! 2 poids, 2 mesures!
On expulse les Roms et on accueille les muz! Ce qui a été fait à Léonarda, le sera aussi pour les syriens, irakiens... C'est ce qu'on appelle la politique de 2 poids, 2 mesures.
270ème Rang -
C'est au sujet du cas de ALI MOHAMED AL NIMR! Il a le nom du ''prophète'' n'est-ce pas? Liberté d'expression SVP.
Liberté d'expression SVP!
555ème Rang -
555ème Rang
-
Volkswagen sponsor de https://fr.news.yahoo.com/auto/
Bonjour,
C'est bizarre mais la section auto des news yahoo ne contient aucune informatique sur le scandale des voitures VW aux USA.
Ne serait-ce lié au fait que VW est (était) sponsor de cette rubrique ???
A ce propos, la rubrique auto a beaucoup perdu de son intérêt depuis l'arrivée du sponsor VW...555ème Rang -
555ème Rang
-
je ne vous remerci certainement pas pour le manque du resultat de l'arrivée du BOL D'OR
je ne vous remerci certainement pas pour le manque du resultat de l'arrivée du BOL D'OR 2015
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?