France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
Bonjour, beaucoup trop de commentaires haineux et racistes sur votre site. J'imagine que vous n'avez pas de modérateur... dommage.
Bonjour, beaucoup trop de commentaires haineux et racistes sur votre site. J'imagine que vous n'avez pas de modérateur... Création de poste pour cette rentrée?
53ème Rang -
140ème Rang
-
Que font vos modérateurs ? C'est SCANDALEUX tout ce qui peut se lire sus les posts Yahoo.
Je suis dégoûtée de tout ce qu'on peut lire comme commentaires haineux, racistes, insultants, etc. le tout sans plus aucune modération de Yahoo ! Peut-être les clics et les commentaires laissés sont-ils directement accessibles à des services de police ? Je ne vois que cela comme explication. SHAME ON YAHOO
96ème Rang -
Robot Transformers
Pourriez vous faire un article sur Yahoo actualités au sujet de notre robot Transformers ? Plusieurs articles ont deja été publiés par les medias locaux (Voix du Nord, Le Phare Dunkerquois, radio Delta fm etc) J'ai mis en ligne toutes les infos sur notre page Facebook Auto3000 Teteghem. De plus avec la sortie du dernier Star Wars episode VII en decembre, nous sommes occupés de creer un robot ATST automatisé de pres de 6 metres de haut !
555ème Rang -
Dangereux prédateurs
Ouais c'est lui qui prônait la lapidation et qui disait que le sida est une punition de Dieu. Les crétins, il y en a partout malheureusement mais les frères Ramadan sont médiatisés et en plus ils occupent un poste important. Ils s'offusquent qu'on diabolise les maghrébins mais le but de leurs propos est justement qu'ils soient diaboliser afin de cliver. Non ce ne sont pas des crétins, ce sont de dangereux prédateurs et je ne comprend pas pourquoi ils restent en poste et on continue à les écouter.
555ème Rang -
Faire parler les petites gens
Arrêtons la bonne conscience avec l'argent des autres notamment nos élus ou nos pseudos intellectuels
Mais que faisons nous pour nos pauvres? Pour leur trouver du travail?
Demandons l'avis des français? Ou est la démocratie?555ème Rang -
Yahoo complice !
Yahoo, je vous ai déjà signalé qu'il ne suffisait pas d'établir un réglement si vous n'avez pas l'intention de l'appliquer ! Signaler un abus ne sert strictement à rien tout comme votre entête "Bonjour, faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer notre service" A chaque article traitant des migrants, les commentaires ne sont qu'un ramassis d'injures, d'insultes, de propos xénophobes. Vous avez en celà une grande responsabilité et votre inertie face à ce problème, vous rend complice de ce déferlement de haine. Lors du "mariage pour tous", les homosexuels ont été mis au pilori dans l'indifférence totale de vos pseudos modérateurs…
104ème Rang -
inciter le public à connaitre des gestes simples de defense face a 1 attaque
Face a 1 attaque possible,apprendre au public comment resister en utilisant les moyens simples,sacs,valises,chaises,tables ,objets usuels,qui peuvent servir à se defendre,surtout a plusieurs personnes motivées..autre possibilité,apprendre à arracher un chargeur d'une arme pour la neutraliser.. ou bloquer la culasse mobile d'une arme automatique, ou ouvrir le barillet contenant les cartouche d'un revolver a 6 coups....
555ème Rang -
évitez de diffuser les noms, photos, et profils psycho des terroristes à tout bout de champs.
c'est criminel d'accorder une telle reconnaissance à ce genre d'individus. Surtout quand on sait qeu c'est exactement ce qu'ils recherchent. Cela rend les pseudo journalistes complices d'encourager la propagande sur le pouvoir accru de Daech et d'autres groupes terroristes.
555ème Rang -
passer la une info et non cela ki arange vs état
Cesse d menti . J ni crois pas. Juste une compagne pr saboter état islamique ka ils bloquer le page du pétrole syriennes et irakienne
373ème Rang -
yahoo le site le plus debile du monde appel a boycoter yahoo
il est clair que l equipe responsable est un ramassis d incompétent et de debiles publiant 50 articles sur le meme sujet dans le moindre effort d analyse ou meme de triage et surtout yahoo maroc qui reprend les memes articles stupides de yahoo france vraiment yahoo ne sert a rien et j espere qu il sera boycote a jamais par les internautes
373ème Rang -
Arnaque à l'iPhone 6 sur Yahoo
Vous faites sur votre page Accueil la promo d'une arnaque à l'iPhone 6 Apple pour 1 euros. Savez vous que vous êtes (Yahoo) complice de cette arnaque? Vous prenez vos internautes pour des imbéciles alors merci de virer cette annonce de votre site! merci
555ème Rang -
Ne pas mettre bison futé en route
Bison futé un danger car il faut l'utiliser pendant la conduite et risque d'accident
555ème Rang -
Nouvel onglet Techno
Le remplacement de https://fr.news.yahoo.com/technologies/ par http://fr.tech.yahoo.com/?campaign=navactu pour l'onglet "Techno" de "Yahoo Actualités France" n'est vraiment pas terrible.
555ème Rang -
dites moi comment faire pour supprimer définitivement mes commentaires ! impossible de les supprimer ! j'ai tout essayé rien y fait !
il est impossible de supprimer mes commentaires définitivement ! pourquoi ???? rien y fait !
555ème Rang -
Si ces petit itvs merdeux tel ce Xavier Raufier, qui ne sont jamais venu au Brésil et pense savoir et donner des leçon sur le système Brésil
Si c'était merdeux pouvait venir ici voir comment ça se passe avant d ouvrir sa sale gueule de pseudo politologue de merde. Il ne connaît rien a la politique du Brésil et veut se faire mousser avec un article rapide sans objectivité. Une merde incarnée.
555ème Rang -
Justice pour la chienne Princesse de Creil
Justice pour Princesse, morte enfermée dans une voiture attachée avec un collier étrangleur
https://www.change.org/p/30-millions-d-a-justice-pour-la-chienne-malinois-de-creil555ème Rang -
Gordon ramsay a juste voulu jouer
Pub Gordon ramsay
555ème Rang -
allons allons, un poil d'objectivité sur la page d'Actus consacrée au FN ne nuirait pas à votre crédibilité
allons allons, un poil d'objectivité sur la page d'Actus consacrée au FN ne nuirait pas à votre crédibilité !
555ème Rang -
Bonjour, Comment Yahoo accepte il depuis plusieurs semaines une publicité arnaque qui vend des iphone6 à 1 €? Vous perdez en crédibilité...
Bonjour, Comment Yahoo accepte il depuis plusieurs semaines une publicité arnaque qui vend des iphone6 à 1 €? Vous perdez en crédibilité...
270ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?