France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
Arreter, je ne veux pas vos message de pub telque: nespro, hello innov.... arrete arrete
je ne veux pas, vos certaine de vos virus qui me derrange enlever rapidement
270ème Rang -
svp vos certainse de vos publicite me derrange arreter
Laisser nous en paix avec vos derrangements de pub je ne veux pas
201ème Rang -
record de température
Entre C celsius et Fahrenheit mon coeur balance
474ème Rang -
555ème Rang
-
démarrage automatique vidéo
Quel plaie le lancement auto des vidéos sur les pages.
On a pas le temps de commencer à lire qu'on est emmerdé par des vidéos qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Et quand il y a plusieurs vidéos sur la même page, elles démarrent toutes en même temps, c'est la cacofonie totale. Seule solution, fermer la page (et ne pas y revenir) génial quand l'actu nous intéresse !
Ex : https://fr.news.yahoo.com/de-nouveaux-debris-metalliques-retrouves-a-la-reunion-132201036.html160ème Rang -
555ème Rang
-
je ne peux plus faire de commentaire sur yahoo pourquoi....?
pourquoi que je ne peux plus faire de commentaire sur " yahoo " , je ne pense pas que mes commentaires était " discriminatoire ou autres " , je m'intéresse a la politique même si je pense que certains politique que nous avons depuis la disparition du général De GAULLE sont , mette notre pays en danger .
555ème Rang -
yahoo uk
bonjour j'ai fais des commentaires sur yahoo uk et ils ont été effacés, cela voudrait il dire que nous ne pouvons débattre que sur yahoo france ?
555ème Rang -
On ne peut plus faire savoir que nous sommes pour la laïcité et contre la violence sous le couvert de l'islam ! Yahoo acheté par le Qatar ?
Dommage que l'islam se radicalise et que nous autres laïques, soyons bâillonnés ! Pourtant il serait important que le peuple sache que la France rejette en majorité cette radicalisation
373ème Rang -
201ème Rang
-
Améliorer le service... C'est simple, il faudrait deja que l'on puisse voter pour la question du jour à partir de l'appli sur iOS.
Pas de vite possible sur l'application iOS, pour la question du jour M6.
270ème Rang -
Évitez les articles arnaques !!!!!
Évitez les articles arnaqués comme iPhone a 1 euro
Perte de crédibilité !!!!!!
Attention danger !!!!!160ème Rang -
Lettre a Mr.Sarkosy,savez que la merde en lybie est votre oeuvre.
Désole M.Sarkosy vous êtes l'architecte en chef du chaos lybien,en dépit de la contribution de khadafi a votre élection,vous vous êtes même permis de lui permettre de dresser sa khadma en plein paris,quel mascarade pour cette belle Avenue................vous en avez fait un désert.
555ème Rang -
555ème Rang
-
arretez de nous bassiner avec de pitoyables infos sur les bimbo ou ex péripatéticiennes qui montrent sciemment leur culotte ou +
arrêtez de nous bassiner avec de pitoyables infos sur les bimbo ou ex péripatéticiennes qui montrent sciemment leur culotte ou +.
il y en a vraiment marre555ème Rang -
270ème Rang
-
555ème Rang
-
104ème Rang
-
STOP AUX COMMENTAIRES YAHOO! ET VITE..
La liberté d'expression OUI
La parole aux ploucs qui pensent avoir des éclairs de génie en terme de décryptage de l'actualité NON.
Si vous pensez être des intellectuels clairvoyants, faîtes donc des études.
Et si Yahoo vous semble être un terrain d'expression qui fera avancer la condition humaine, et bien, ne faîtes pas d'études, vous n'y arriverez pas..123ème Rang -
STOP AUX COMMENTAIRES YAHOO! ET VITE..
La liberté d'expression OUI
La parole aux ploucs qui pensent avoir des éclairs de génie en terme de décryptage de l'actualité NON.
Si vous pensez être des intellectuels clairvoyants, faîtes donc des études.
Et si Yahoo vous semble être un terrain d'expression qui fera avancer la condition humaine, et bien, ne faîtes pas d'études, vous n'y arriverez pas..123ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?