France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
Il vous suffirait simplement d'éditer un article expliquant les raisons pour lesquelles vous avez supprimé les commentaires.
Par respect pour vos lecteurs, vous devriez simplement éditer un article sur les raisons pour lesquelles vous avez supprimé les commentaires sur le site.
Vous avez vos raisons, elles sont certainement légitimes, mais garder le silence à ce sujet est considéré comme du déni, de la provocation et entraîne forcément une forme de haine à votre égard.
Vous avez vous aussi la liberté d'expression, usez-en !Je suis Charlie.
104ème Rang -
En remettant illico et rapidement les commentaires et dire aux censeurs genre vals et cazeneuve qu'ils aillent se faire foutre.......
En remettant illico et rapidement les commentaires et dire aux censeurs genre vals et cazeneuve "qu'ils aillent se faire foutre"
555ème Rang -
555ème Rang
-
Yahoo prouve bien qu'il n'est pas pour la liberté d'expression que l'on est entrain de manipuler toute une population je suis Dieudo
Réactiver les commentaires !!!!!!!!!!!!
555ème Rang -
i
Il faut être déranger pour avoir ce genre d idées de tuer les gens pour une cause ,je pense qu'il devrais appliquer ces règles dans leur pays ,la France n ai pas un pays islamique,c est le pays de la liberté,quand on arrive dans un pays on s adapte à leur coutume,je ne vois pas en quoi ça leur gêne ci les français chez eux décide de ne croire en rien ou de croire à qu il ils veulent.je pense que ci Dieu existe ces malades mentaux ce retrouverons direct en enfer
373ème Rang -
270ème Rang
-
555ème Rang
-
ils supprime les commentaires, j'ai supprimé mon compte
supprimez vos comptes chez Yahoo , et commentez ailleurs
555ème Rang -
Vous avez sauté sur l’occasion d’un attentat en France , nous ne pouvons plus nous exprimer, j’appelle cela de la censure vous nous interdi
Vous avez sauté sur l’occasion d’un attentat en France . Nous ne pouvons plus nous exprimer, j’appelle cela de la censure vous nous interdisais le droit de réponse à vos articles de façon à mieux nous faire avaler des couleuvres…. méthodes staliniennes honteuses. « je suis Charlie mais pas Chalots » nous ne sommes pas des moutons de la pensées unique !
201ème Rang -
Liberté de la presse, mais non liberté des commentaires pour le petit peuple chez Yahoo !
Liberté de l'opinion publique non respecté suite à la suppression des commentaires chez Yahoo.
373ème Rang -
555ème Rang
-
Une suggestion pour yahoo?Tu as déjà compris qu'il fallait baisser le pantalon...quoi d'autre?
Baisser son pantalon comme yahoo le fait
555ème Rang -
Ne serai jamais Charlie! Ce sont des provocateurs on peux etre contre eux sans etre terroriste!
HaraKiri as été fermé pour avoir publié un dessin pour la mort de DeGaulle, Pourquoi ne pas respecter les dieux de chaque religion,suis Catholique et n'approuves nullement les caricatures de Mahomet.
Et j'ai eu honte de voir des reportages sur Charlie qui ne sont fait que pour mettre de l'huile sur le feu pour ceux qui cela est un sujet sensible!!1261ème Rang -
POURQUOI donner son avis? yahoo en a rien a foutre
POURQUOI donner son avis? yahoo en a rien a foutre
555ème Rang -
Je pense que la volonté des médias de supprimer les forums sur leur site à la suite des attentats est une bonne chose.
Cela évitera d'y trouver toujours les mêmes commentaires qui, même s'ils peuvent être justifiés par la colère omniprésente à la suite de terribles évènements, ne sont pas nécessaires. Car en réalité TOUS les français sont horrifiés, scandalisés, peinés, mais tous solidaires face à ces terroristes de m.... !
555ème Rang -
MON AVIS EST QUE VOUS ETES ENTRAIN DE SEMER LA HAINE ENTRE LES PEUPLES PAR LA PUBLICATION DE CES CARICATURES SUR LE PROHETE MOHAMED PAIX SUR
PAR LA PUBLICATION DE VOS CARICATURES SUR LE PROPHETE MOHAMED PAIX SUR LUI?VOUS ENCOURAGEZ LE TERRORISME DE LA PLUME(CHARLIE ) ET CELUI DE LA KALACH) ALORS QUE LES MUSULMANS PASSIFS N ONT RIEN A AVOIR AVEC TOUT CA ?VOUS ETES ENTRAIN DE SEMER LA HAINE ENTRE LES PEUPLES,POURQUOI N ALLEZ VOUS PAS EN AFRIQUE POUR ARRETER LES GUERRES ET LA FAMINE ET ALLEZ AUSSI EN SYRIE EN PALESTINE POUR ARRETER LE MASSACRE DES ENFANTS PAR NETTENYAHOU,L HISTOIRE VOUS JUGERA
373ème Rang -
HONTE A YAHOO QUI EXERCE UNE CENSURE INADMISSIBLE ENVERS LE PEULPE FRANCAIS
CENSURE INADMISSIBLE ENVERS LE PEUPLE DE FRANCE HONTE A YAHOO
373ème Rang -
Comment se fait-il que depuis le 7 janvier on ne puisse plus commenter les "articles" mis sur yahoo info ? censure ? bug ?
Comment se fait-il que depuis le 7 janvier on ne puisse plus commenter les "articles" mis sur yahoo info ? censure ? bug ?
474ème Rang -
La France chute à la 6 eme place mondiale!
Le gouvernement joue avec l acte des intégristes islamistes ... Et oublie la courbe du chômage , le déclin de la France reclasse au 6 eme rang mondial , l insécurité dans les banlieues n est plus cité .... Tout ce gouvernement dilapide l argent de l état . Les voyages en falcon les repas a l élysée les multiples aventures de hollandes en scooter et j en passe et des meilleures ...
Honte d être francais
Et français ça veut dire quoi au fait ?
Français marocain, français algérien , français tunisien , français noir francais juif français poubelle…555ème Rang -
Boycottez yahoo ... la censure de nos commentaires est lâche.
Boycottez yahoo ... la censure de nos commentaires est lâche.
238ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?