France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
po
pourquoi il n.y a plus de forum à la suite de vos articles?
555ème Rang -
liberté d'expression
je n'aime pas trop cette liberté d'expression à deux vitesse d'un côté on autorise les autre à faire des caricature de mohamet et de l'autre on interdit de parler de la shoa . et vous vous supprimer les commentaires ou est la liberté d'expression dans tout ça .
555ème Rang -
555ème Rang
-
Par pitié ! retirez le bandeau " Je suis Charlie ", les victimes de Charlie sont tombées pour la liberté d'expression !
Ils sont morts pour la liberté d'expression, et YAHOO censure les Français qui veulent s'exprimer !
373ème Rang -
yahoo a supprimer les commentaires sur charlie et nous donne aucune explication.
yahoo a supprimer les commentaires sur charlie et nous donne aucune explication.
555ème Rang -
555ème Rang
-
enfin vous avez compris ou on vous a finalement tapé sur les doigts comme vous le méritiez?
je préfère ne pas voir de commentaires, que des insultes et propos racistes et xénophobes d'une bande d'extrémistes de droite qui monopolisait les réponses à vos sujets, et se servaient de Yahoo comme d'une tribune pour leurs propagande. Un juge est peut être passé par là pour vous faire respecter la loi et c'est très bien
53ème Rang -
pourquoi les commentaires sur l'actualité sont censurés ? c'est carrément supprimé. De quoi vous avez peur ? de ne pas faire l'unanimité ?
commentaires actualités supprimés
474ème Rang -
Amis de Yahoo, cessez de trembler devant les Islamistes et la bande de politicards profiteurs qui veulent museler la democratie en se servan
Amis de Yahoo, cessez de trembler devant les Islamistes et la bande de politicards profiteurs qui veulent museler la democratie en se servant de Charlie! Retablissez les commentaires. Merci!
474ème Rang -
Je suis musulman , fier d'en être né musulman . Aujourd'hui toute l'Europe s'en prend à l'Islam et aux musulman . Le premier jour de ce vac
Je suis fier d’être né musulman dans un monde musulman . Si l'occident accuse certains musulmans de terroristes et a tendance à diaboliser le monde musulman . Je suis là pour leur dire que notre prophète qu'ils ne cessent d'insulter nous a enseigné de croire aux messages des prophètes qui l'ont précédé ce qui n'est pas mutuel . Pascal disait ; l'homme est chair , esprit et charité et qu''il ne l'est pas au même degré et qu'en partant de la chair à l'esprit et de l'esprit à la charité il s'accomplit de plus en plus et atteint à sa…
555ème Rang -
honte
pourquoi vous publiez de tel dessin et caricature sur le PROPHETE MOHAMAD pourquoi? vous n'avez pas honte, les Prophète et messagers de DIEU sont sacrés,
si c'était Jésus ou Moise vous allez faire quoi? les musulmans croient en tous les prophètes alors personnes ne osent vexer l'autre555ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
pourquoi je n'ai plus le droit à l'accés des commentaires sur Yahoo actualité?
la livbrté d'expression vous en faites quoi? VOUS
555ème Rang -
555ème Rang
-
cessez de carucuture notre ptophete cela ne fait que creer des problemes avec loccident et ses alliesveesveta4s unis etvisrael. voue ne pouv
Cessez les carucatures sur le prophete mohamed psl. Ce nes pas admissible. De grace respectez notre religion. Pratiquer la votre et laisser nous avec la notre.ces qui va conduireca la paix cesser ee lutter contre l, islam, vous n, arriverai jamai malgre vos armes et materiels sophistiqués. Tout ce que l, islam interditvest adnis chez vous, mariage entre homme, entre femme, adultere, inceste etc. De grace la seule paix durable est la liberation de la palestine et le respect des religions revelees. Chacun va pratiquer ses cryances dans la paix sans critique de la part des autres. C, esr dieu…
373ème Rang -
Faire en sorte que nous puissions à nouveau commenter les articles !
Eh bien depuis les événements de Charlie Hebdo, il n'y a plus la possibilité de commenter les articles de Yahoo. Pourriez vous expliquer pouquoi ? et faire en sorte que nous puissions à nouveau nous exprimer en toute liberté !
474ème Rang -
Je crois que les gens obtiennent ce mal. Bien que je ne approuve pas la violence, je ne cautionne pas le racisme soit. Nous avons diabolisé
Je crois que les gens obtiennent ce mal. Bien que je ne approuve pas la violence, je ne cautionne pas le racisme soit. Nous avons diabolisé musulmans et se moquait d'eux et ce est tout simplement trop mauvais. Arrêtons d'être méchant et grossier à l'autre. permet d'avoir un soiety Cival l'année 2015.
238ème Rang -
Que l'origine de la suppression de la fonctionnalité "vos commentaires" soit externe ou interne, Yahoo avait le devoir de s'en exprimer
Que l'origine de la suppression de la fonctionnalité "vos commentaires" soit externe ou interne, Yahoo avait le devoir de s'en exprimer
555ème Rang -
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?