France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
238ème Rang
-
Attention à l'orthographe SVP ! L'avion (fuite d'eau) a du (sans accent, conjugaison du verbe devoir) ... sans réclamer son dû (avec accent
Attention à l'orthographe SVP ! L'avion (fuite d'eau) a du (sans accent, conjugaison du verbe devoir) faire demi-tour ... sans réclamer son dû (avec accent).
270ème Rang -
si je ne peux pas donner un avis sur l'actualité je me desabonne
Il faut destituer ces français de leur nationalités et les expulsés avec l'interdiction de revenir en france
140ème Rang -
bonjour, je vous écris ce mail pour vous signaler que de nombreuses fautes d'orthographe subsitent dans vos dépêches d'actualité,
bonjour, je vous écris ce mail pour vous signaler que de nombreuses fautes d'orthographe subsistent dans vos dépêches d'actualité. Étant rédacteur web,correcteur et bonificateur je me permet de vous proposer mes services pour corriger vos textes d'actualité avant que ceux-ci ne soient mis en ligne. voici mon adresse mail au cas où mes services peuvent vous intéresser. societederedaction@yahoo.fr. J'assure ponctualité, professionnalisme, discrétion le tout à des tarifs très concurrentiels
BAV
signé un lecteur d'actualité de yahoo qui voudrait bien joindre l'utile et l'agréable
201ème Rang -
Pouvez-vous proposer moins de vidéos et plus d'articles sur votre page actualités? Les vidéos font perdre tellement de temps!
Pouvez-vous proposer moins de vidéos et plus d'articles sur votre page actualités? Les vidéos font perdre tellement de temps! Alors qu'un article est plus vite lu pour peu que l'on est pas le bon outil pour visionner une vidéo.
270ème Rang -
270ème Rang
-
Le Christ de Rio qui a pris la foudre et vous ne trouvez rien d'autre que "il ne pourra plus faire de stop"? C'est honteux.
Le Christ de Rio qui a pris la foudre et vous ne trouvez rien d'autre que "il ne pourra plus faire de stop"? C'est honteux.
373ème Rang -
Ludovic g sur yahoo "tu veux pas fermer ta gueule et retourner sur ton ile de baboin, voir même retourner en afrique, terre de tes ancêtres.
Ludovic g utilisateur sur yahoo "tu veux pas fermer ta gueule et retourner sur ton ile de baboin, voir même retourner en afrique, terre de tes ancêtres. tu ne seras jamais aimé en france. aller casse toi."
Il existe des modérateurs sur Yahoo?
160ème Rang -
4il vous plît ,revenez vite à l'ancien présentatio et mail....Pourquoi vouloir changer pour perdre des clients ?
Revenez vite à l'ancien yahoo et mail ...
140ème Rang -
104ème Rang
-
Player Vidéo Nul à ... et marre des pubs de 30 à chaque fois.
Il serait bien de vous acheter un player vidéo stable qui ne plante ni ne rame à mort comme c'est le cas MAIS également d'avoir des cookies qui dit qu'on a déjà vu 50 fois la pub de 30 secondes et que ça commence à bien faire, surtout pour regarder une vidéo de 15s sur un player qui rame, ça fait chi*** ! Merci
201ème Rang -
160ème Rang
-
IMMOINVERSE.COM
ce site est génial le concept est super innovant ca change un peu pour une foi
140ème Rang -
Cris de détresse: Les centrafricains se font tués sous un total silence de l'opinion internationale
Bonjour, je suis un fidèle des actualités de Yahoo. La centrafrique, un pays situé au coeur de l'Afrique, est entrain de voir son peuple se faire massacré, violé, pillé par la rébellion arrivée récemment au pouvoir. Peu de médias internationaux en parlent alors qu'une guerre civile est entrain de naître. S'il vous plait parlez-en dans les lignes de vos publications afin que le monde entier puisse être au courant afin que ce bain de sang s'arrête. Allez sur ce lien et vous verrez vous même: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.449967931755539.1073741878.177215445697457&type=1
Je vous remercie par avance. ceci est un cri de détresse140ème Rang -
Impossible de signaler un commentaire abusif sans avoir de compte Yahoo!
alors que ces commentaires peuvent être lus librement. Je ne prendrai donc pas de compte chez vous, puisque ça ne m'intéresse pas. Il y a de toute façon tellement d'abus de langages ici qui ne sont déjà pas traités, alors un de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change...
140ème Rang -
Que des erreurrs de script sur vos pages ,vaut mieux fuir que chercher à parvenir !
Vos pages sont truffés d'erreurs de script ne cessant de nous retourner un pop d'erreur , via plusieurs navigateurs .
Question vous développez le bouchon en Roumanie ? sinon dans quel pays
140ème Rang -
Titres et bannières Yahoo actualités
Si vous pouviez éviter les fautes d'orthographes dans les titres des bannières du flux d'infos de Yahoo Mail ce serait bien !
En outre vos "actualités" sont inintéressantes au possible, elles relèvent du racolage "putaclick" et c'est très désagréable.474ème Rang -
Pour Yahoo le viol est un "divertissement" ?
Viol incestueux, vous titrez "il viole sa fille plus de 2000 fois...." et vous catégorisez "divertissement". Vos divertissements sont minables et écœurants. On n'est pas dans l'erreur là, on est bien au delà de la légèreté perverse. Si vous n'êtes pas capables de vous en rendre compte, changez de métier ou faites vous soigner.
373ème Rang -
373ème Rang
-
Votre site à tendance à encourager le racisme et l'antisémitisme, et pourtant il y a un texte avant les commentaires?
Appliquez le texte ?
373ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?