France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
Pourquoi yahoo ne réagit pas lorsqu'un commentaire fait l'apologie du terrorisme et surtout pourquoi n'y-a-t-il aucune réaction de yahoo ?
Pourquoi yahoo ne réagit pas lorsqu'un commentaire fait l'apologie du terrorisme et surtout pourquoi n'y-a-t-il aucune réaction de yahoo lorsqu'on le lui signale ?
104ème Rang -
Pourquoi yahoo protège les utilisateurs racistes?
Impossible d'accéder au profil des utilisateurs. Nous ne pouvons donc plus signaler à la police les individus tenant des propos inhumains.
104ème Rang -
Pour améliorer votre service laisser nous nous donner notre avis
Je vais tout simplement vous citer ( BOSSUET / 1627 - 1704 ) " Islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance , pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie , pour tout miracle ses armes , qui font trembler le monde et rétablissent par force l'empire de Satan dans tout l'univers .
270ème Rang -
les commentaire disparu c'est une Honte de voir sa
les commentaire disparu c'est une Honte de voir sa
140ème Rang -
Vous avez sauté sur l’occasion d’un attentat en France , nous ne pouvons plus nous exprimer, j’appelle cela de la censure vous nous interdi
Vous avez sauté sur l’occasion d’un attentat en France . Nous ne pouvons plus nous exprimer, j’appelle cela de la censure vous nous interdisais le droit de réponse à vos articles de façon à mieux nous faire avaler des couleuvres…. méthodes staliniennes honteuses. « je suis Charlie mais pas Chalots » nous ne sommes pas des moutons de la pensées unique !
201ème Rang -
yahoo n a pas l esprit charlie? ou est la liberté d expression
yahoo n a pas l esprit charlie,ou est la liberté d expression
140ème Rang -
pourquoi n'y a-t-il plus moyen de mettre des avis ssur les actualités yahoo ni d'en lire?
pourquoi n'y a-t-il plus moyen de mettre des avis ssur les actualités yahoo ni d'en lire?
160ème Rang -
Yahoo vous êtes de sales censeurs bye-bye
Yahoo vous êtes de sales censeurs bye-bye !
104ème Rang -
je m en vais de yahoo fachos de gauche prosélytes!!
censure!!! 12 mots pour rien!!
104ème Rang -
yahoo c'est de plus en plus nul on ne peu plus laisser des commentaires bref aucun intérêt de ce connecter sur yahoo
yahoo doit fermer son site virer ces journalistes incompétents . bref cela va faire du bien dans les média
140ème Rang -
la liberté d'expression c'est aussi valable pour les autres journaux tels que le Financial Times
la liberté d'expression c'est aussi valable pour les autres journaux tels que le Financial Times
96ème Rang -
yahoo censure les commentaires ????via l inscription a des journaux
yahho n est plus un espace de liberté d expressions
140ème Rang -
laissez les gens s'exprimer ;la sensure c'est en russie mais maintenant aussi en France ; ras le bol
140ème Rang -
valls censure yahoo en bloquant la rubrique"commentaire",
Impossible d'accèder à la fonction "commentaire" sur l'actualité, pourquoi ?
140ème Rang -
Commentaires possibles uniquement sur les articles bidons
Avec Yahoo France, les commentaires sont possibles que sur les articles bidons et inintéressants. Dès que le sujet est un peu chaud, les commentaires bizarrement impossible à mettre. Je parle bien du site Yahoo FRANCE. Coïncidence?
140ème Rang -
Le fait de glisser des pubs dans les fils d'info est franchement degueulasse
Certains liens apparaissent dans les fils d info qui sont des publicités meme pas deguisées. C'est franchement degueulasse.
Deja il n y a pas assez de place pour avoir une liste de liens coorects, mais si c'est pour cliquer sur de la pub, je prefere aller voir ailleurs
Adios Yahoo news !104ème Rang -
Lamentable…
De la publicité vilainement (une mention légale n'autorise pas tous les comportements) insérée au milieu des articles… déjà que l'information avait laissé la place à l'info-sensation, vous laissez donc tomber définitivement votre éthique.
Au revoir, donc !96ème Rang -
140ème Rang
-
Pourquoi on ne peux pas faire de commentaires sur certains articles ?
Sur la tablette il y a des articles sans possibilité de pouvoir s'exprimer
160ème Rang -
tuyfree@yahoo.fr
Bonjour,il faut introduire un procès de GÉNOCIDE contre Benjamin NETANAHYOU
201ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?