France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
Impossible d'accèder à la fonction "commentaire" sur l'actualité, pourquoi ?
Impossible d'accèder à la fonction "commentaire" sur l'actualité, pourquoi ?
270ème Rang -
Pourquoi depuis hier après midi ne peut on plus commenter vos actualités ? Auriez vous peur des islamistes
Pourquoi depuis hier après midi ne peut on plus commenter vos actes.? Auriez vous peur des "fous d'Allah" ?
160ème Rang -
Serveurs de réaction bloqués suite à l'attentat de Charlie Hebdo. Lamentable dictature.
Bizarrement, tous les serveurs de réactions français sont en panne depuis plusieurs heures...ordre de benito valls ?
En Suisse et en Russie, ça marche, pourtant123ème Rang -
Qui pour prendre la défense de Bobbi Kristina Brown… ? Et les bains déivatifs, les poches de glace comme cela se fait en Chine ?
Débrancher quelqu'un au bout de 12 jours, 21 jours maintenant, comment cela peut-il être permis ?
555ème Rang -
Révisez les rubriques géographie et géopolique: Le Mexique se trouve en Amérique du Nord et en Amérique Latine en même temps ^^
Et aussi il existe l'Amérique Anglo-Saxonne composé par les Etats-Unis et le Canada (avec ses descendants de Bretons francophones connus comme québécois). Cessez d'appeler les Etats-Unis comme AMERIQUE! Le grand continent américain est divisé en trois AMERIQUES et non quatre: l'Amérique du Nord, l'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud. Ensuite, les 3 Guyanes politiquement ne se trouvent pas en Amérique Latine. Car si on voyage à Cayenne, Paramaribo ou Georgetown, villes de langues française, néerlandaise et anglaise, on y voit rien de latino comme à Buenos Aires ou à Mexico, mdr, on y voit plutôt de l'Afrique profonde transmigrée en…
555ème Rang -
beaucoup trop de fautes d'orthographe. Ecrire en francais SVP. merci
Trop de fautes. Ecrivez en francais ou n'ecrivez pas.
555ème Rang -
les articles doivent être signés, qui nous parle???
Il n'est pas normal que certain voir tous les articles sur yahoo soient écrit sans qu'on ne connaisse l'auteur.
Qui parle dans vos articles???? je demande donc que chaque article dès a présent soit signés ou supprimés
373ème Rang -
Bonjour, je suis farouchement pour la liberté d'expression, et à ce titre je devrais me réjouir de l'exceptionnelle manifestation de dimanc
Bonjour,
je suis farouchement pour la liberté d'expression, et à ce titre je devrais me réjouir de l'exceptionnelle manifestation de dimanche dernier en France.
Mais une chose me gêne fort :
Notre société occidentale confond rire et dérision.
Et c'est probablement ce qui irrite (le mot est faible) la communauté musulmane dans le Monde
Et l'Occident devrait dès lors se poser des questions sur le sens des manifestations dans les pays musulmans dans le monde contre Charlie Hebdo.
J'émet l'hypothèse qu'il y a une totale incompréhension entre les deux communautés :les uns défendent la liberté d'expression, et stigmatisent l'horreur…
555ème Rang -
555ème Rang
-
373ème Rang
-
je ne fait aucun commentaire qui soit antisémite ou insultant , alors pourquoi je ne peut plus faire de commentaires ?
Je serai heureux que Yahoo me disent pourquoi je ne peut plus faire de commentaires ? Merci par avance
555ème Rang -
si vous n'etes pas d'accord avec la censure Yahoo, censurez tout ce qui entours "Marissa Ann Mayer"
Si vous n’êtes pas d'accord avec la censure Yahoo qui a fermé les commentaires par peur des islamistes, censurez tout ce qui entours son PDg "Marissa Ann Mayer" et boycottez Yahoo.
474ème Rang -
555ème Rang
-
minable, vraiment navrant...
censure de yahoo concernant les commentaires.
pas de soucis, yahoo recoit de l'argent chaque fois que vous vous connectez sur une page d'actualité.
boycottez yahoo, et passez sur un autre site d'actualité.
c'est tout ce que nous pouvons faire pour protester....
pour ma part, c'est la derniere fois que je connecte.
à vous de voir201ème Rang -
373ème Rang
-
71ème Rang
-
555ème Rang
-
"Hollande défend la "liberté d'expression" face aux manifestations anti-Charlie"
"Hollande défend la "liberté d'expression" face aux manifestations anti-Charlie"
En ordonnant à Yahoo de couper tous les commentaires ce qui empêche les gens de s'exprimer. Pendant la seconde guerre mondiale, cela s'appelait de la collaboration.201ème Rang -
OBAMA EXORTE LES EUROPEEN A MIEUX INTERGRER LES MUSULMANS
quil les integres chez lui ,,
,, on est pas jaloux qu il les fasses tous venir aux states après on rigolera !!!!270ème Rang -
Et la famille msakni Qui se fait enlever ses 5 enfants par le pays des droits de l'homme
La famille Msakni: "Rendez-nous nos enfants!" - YouTube
▶ 11:44▶ 11:44
www.youtube.com/watch?v=XQJfKqUO6jg
Il y a 3 jours - Ajouté par OummaTV .tv
Depuis son appartement à Bourgouin-Jallieu, la famille Msakni, toujours cruellement privée de ...555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?