Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3730 résultats trouvés
-
Comment ajouter la République démocratique du Congo sur la liste de défilement sur la page "Votre compte reste toujours accessible"?
Comment ajouter la République démocratique du Congo sur la liste de défilement sur la page "Votre compte reste toujours accessible"?
753ème Rang -
Les fichiers joints n'apparaissent pas à l'impression!
Bonjour,
Je tiens à vous faire savoir mon mécontentement par rapport au nouveau yahoo mail.
Non seulement, je n'arrive plus à suivre les e-mails dans l'ordre chronologique, mais surtout, les fichiers joints n'apparaissent plus à l'impression (option P). C'est bien gênant quand on doit engager une bataille juridique.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse rapide et espère que ce problème sera réglé dès que possible.
Merci!
753ème Rang -
Très en colère contre Yahoo Mail, impossible de récupérer mon mot de passe et cela dure, le site se bloque vraiment desolant
Améliorer le système pour la récupération des mots de passe car celui en place ne fonctionne pas
753ème Rang -
1665ème Rang
-
Procédés commerciaux abusifs, comptes non protégés, publicité intrusive... Bravo pour le déménagement
Procédés commerciaux abusifs, comptes non protégés, publicité intrusive... Bravo pour le déménagement
1665ème Rang -
je suis un tres content d'etre sur yahoo mais je ne sais pas l'utilsé
je suis content de de yahoo mais je ne sais pas l'utilisé
1665ème Rang -
Les articles de Yahoo sont plein de fautes d'orthographe, de mots oubliés. Les articles sont illisibles et incompréhensibles de ce fait.
Les articles et publications de Yahoo sont plein de fautes d'orthographes, c'est inacceptable et fortement désagréable à la lecture!!!
363ème Rang -
Il serait fort agréable que YAHOO interdisent les commentaires islamophobes !!!!!
Il serait fort agréable que YAHOO interdisent les commentaires islamophobes !!!!!
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Droit à l'oubli
Bonjour, où peut-on trouver votre formulaire de droit à l'oubli svp ? Merci
1665ème Rang -
mon compte innaccessible
mon compte dgelus@yahoo.fr a été piraté, plus d emot de passe ni deuxieme mail de secours ni acces à mon compte; pouvez vous m envoyer un nouveau mot d epasse sur mon tel ; vous etes injoignable sur votre n°
1665ème Rang -
Dysfonctionnement mail (import contacts)
Lorsqu'on importe des contacts via un fichier .vcf, la catégorie renseignée n'est pas prise en compte. L'utilisateur se retrouve dans une catégorie "bureau"
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français, moi j'habite
J'en ai marre ! Je ne veux pas changer mon mot de passe !!! Habitant seul, personne ne va se servir de mon ordinateur.
Il est déjà difficile de se rappeler les autres mots de passe plus délicats (banques, administrations, santé, ...), alors les messageries .... De plus, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français !753ème Rang -
bonjour, je recherche un article sur le psoriasis que vous avez publié le 17/09/2014. Le soir meme il n'était plus en ligne. comment le retr
bonjour, je recherche un article sur le psoriasis que vous avez publié le 17/09/2014. Le soir meme il n'était plus en ligne. comment le retrouver ?
Merci pour votre réponse ( gilles.cazals@orange.fr )1665ème Rang -
J'en ai plus qu'assez du blocage de mon compte mail
lorsque je suis a l'etranger ou sur une tablette, je dois soit repondre a une question de securite (mais mes reponses sont toujours refusees !), soit demander un code (mais quand je vais le recuperer sur mon autre compte mail, la page Yahoo se recharge et le mot de passe n'est plus valide !)
La, je vis ce magnifique moment ou, apres avoir paye 2 euros dans un cyber cafe, mes 2 comptes Yahoo sont bloques ! Je regarde des LOL cat pour me detendre ?
C'est vraiment penible, je ne suis pas president de la republique, je n'ai pas…1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Respect de la dignité humaine
Par respect pour les victimes de l'EI, vous pourriez au moins flouter les visages sur les photographies illstrant les articles
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?