Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. 1427th ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. proposition

Veuillez bien arrêter vos titres et articles putaclic sur la sexualité, quasi quoitdiennement, on vous voit.

1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

3. 1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

4. Il y a beaucoup trop de sujets sexuels. Mettez-en moins

Mettez moins de sexe dans les articles. Parlez de sujets plus intéressants et plus grand public. Les sujets sur le sexe n'ont absolument aucun intérêt.

1427th ranked
    Signed in as (Sign out)

5. 1427th ranked
    Signed in as (Sign out)

6. comment elargir dans ma page d'accueil la largeur de la colonne ou je stocke mes dossiers dont le nom n'apparit pas en entier ?

comment élargir dans ma page d'accueil la largeur de la colonne ou je stocke mes dossiers dont le nom n’apparait pas en entier ?

1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

7. Boîte mail qui bug....

J'arrive à lire les 10 premiers mails puis les autres sont floutés par un trait bleu épais... Je n'arrive pas vider ma corbeille, ni le spam, rien ne fonctionne..

1427th ranked
    Signed in as (Sign out)

8. a la reception de ma connexion sur mon tél portable, l'appli ne s'ouvre pas et pas de son

A ma connexion sur P.C Yahoo m'envoit un son avec l'appli qui s'affiche avec le mot de passe. Or ce n' est plus le cas depuis quelques jours, En fait, depuis le travail des techniciens sur votre site.

1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

9. bug

trop de bug
    beaucoup de mail n arrivent jamais !!!!!
    cela devient ingérable

1427th ranked
    Signed in as (Sign out)

10. Les articles sont triplés et même plus souvent.

Les articles sont triplés et même plus souvent.

1427th ranked
    Signed in as (Sign out)

11. mails bloques

que Ca marche mes 3 boites sont bloquees depuis ce matin mails grisés sur 2019 inaccessibles , adresses plus en memoire merci

1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

12. Salut Yahoo

Je lis les articles qui m’intéressent et à chaque fois que je retourne en arrière je retombe sur le premier article , il faut ensuite tout refaire défiler depuis le début 😩 avant les articles se suivaient et c’était plus simple et agréable.

3244th ranked
    Signed in as (Sign out)

13. impossible de supprimer les maills, de vider la corbeille et disfonctionnement du site depuis 1 semaine ....!!!!!

disfonctionnement total du site depuis 1 semaine , que fait yahoo , si cela continue je change de boite mail....!!!!!!

1427th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. Bonjour, les actualités sont trop polémiques (questions de société qui divisent), et trop sexuelles. Plus de légèreté, et moins de vulgarité

Bonjour, les actualités sont trop polémiques (questions de société qui divisent), et trop sexuelles. Plus de légèreté, et moins de vulgarité

1427th ranked
    Signed in as (Sign out)

15. 1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. C'est quand on peut se reconnecter à sa boîte mail ? ça fait plus d'1h maintenant que le service est bloqué !!!

C'est que l'on peut se reconnecter à sa boîte mail ? ça fait plus d'1h maintenant que le service est bloqué !!! Merci de rendre le service accessible !!!

1427th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. tableau de bord "vie privée"

Votre page "https://policies.verizonmedia.com/policies/ie/fr/verizonmedia/privacy/dashboard/index.html" mentionne un tableau de bord "vie privée"... qui n'existe pas ("Adresse introuvable")

Il m'apparaît inacceptable de ne pouvoir contrôler ces paramètres.

Pouvez-vous m'indiquer comment y parvenir par un autre moyen ?

Philippe Jampierre, Valensole

1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

18. j'ai reçu un mail de yahoo me demandant de donner entre autres mon mot de passe ainsi que mon identifiant et ce sous 24 h.?est ce vous?

est-ce bien vous qui m'avez adressé un mail me demandant de donner mes identifiants ainsi que mon mot de passe?mail émis par:yahcvt.weebly.com. ça sent le fak!merci de votre réponse, c'est grave!

1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

19. Cessez votre intoxication...........Vous savez, les internautes vous le demandent, mais vous continuez

Cessez votre intoxication avec des nouvelles totalement absurdes, les internautes vous le demandent, mais vous ne faites rien..........evidemment, comme les gens ne résilient par leur compte yahoo, tout est beau, nous pouvons continuer à les inonder de nouvelles sur les royals UK, sur telle ou telle starlette en bikini dont on ne soupconne meme pas l'existence.....Mais, évidemment, comme les gens ne suspendent pas leur compte yahoo, tout est permis....N'aves vous pas de conscience ? Vous jouez le meme jeu que les trolls russes, sauf que pour vous, c'est d'essayer le nivellement par le bas...OUI à une taxe énorme sur vos…

1172nd ranked
    Signed in as (Sign out)

20. 1590th ranked
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base