Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3729 résultats trouvés
-
plus d' acces aux mails
Jene parviens plus à acceder mes boites mails, ni la pluspart de vos articles..
J' etais fan de Yahoo mais etre coupé de ses mails et je vois que certains le sont depuis deux mois est inadmissible.
s' il y a un probleme, le minimum serait de prevenir, c'est plus professionnel...
toutes les boites mails sont gratuites maintenant, alors ce n'est pas une excuse.
sans mail, je n' attends pas de reponse, mais une reaction..
votre page d' accueil fonctionne, elle...
1101ème Rang -
La liste des emails reçu est un "endroit" personnel. Merci d'arrêter votre intrusion de ligne publicitaire, c'est pitoyable et grossier.
La liste des emails reçu est un "endroit" personnel. Merci d'arrêter votre intrusion de ligne publicitaire, c'est pitoyable et grossier. Merci
74ème Rang -
liens d'information du portail actualité qui n'aboutissent pas
avec opera 12.17, derniere version sans chromium, le clic sur un lien d'actualité génère aleatoirement un message du style suivant au lieu d'une page web :
<html>
<body onload="document.location.replace('http://conseils-eco.com/top-5-des-meilleurs-placements-bancaires/?utm_source=ob-fr&utm_medium=referral')">
<form method="get" action="http://conseils-eco.com/top-5-des-meilleurs-placements-bancaires/?utm_source=ob-fr&utm_medium=referral">
<input id="utm_source" name="utm_source" type="hidden" value="ob-fr"/><input id="utm_medium" name="utm_medium" type="hidden" value="referral"/>
</form>
</body>
</html>anomalie uniquement avec yahoo
1665ème Rang -
Problème connexion
Bonjour, depuis deux semaines, Safari se ferme à chaque fois que je tente d'aller sur mon compte Yahoo (alors que je n'ai aucun problème avec d'autres sites), merci d'y remédier!
1665ème Rang -
Je suis d'accord avec les commentaires ci dessous, vos mails publicitaires sont, non seulement intrusifs mais votre proposition de payer pou
Je suis d'accord avec les commentaires ci dessous, vos mails publicitaires sont, non seulement intrusifs mais votre proposition de payer pour ne plus les recevoir scandaleuse, je pense illégale , je vais signaler le pb à la CNIL... avez vous ça chez les autres hébergeurs de messagerie ? résultat : vous n'aurez bientôt plus d'abonnés, j'ai 2 adresses yahoo, je vais les supprimer, également parce que vous nous réclamez des nouveaux codes et mots de passe sans arrêt, "pour améliorer" la sécurité du site dites vous, commencez par arrêter de nous balancer vos sites marchands, nos messageries seront mieux protégées…
543ème Rang -
1665ème Rang
-
ras le bol de votre service de merde : meme pas foutu de laisser acceder a mon compte quand je reponds la bonne reponse ! connards !
ras le bol de votre service de merde : meme pas foutu de laisser acceder a mon compte quand je reponds la bonne reponse. vous posez des questions pour proteger les comptes et vous n etes meme pas foutu de reconnaitre la bonne reponse. bande de cretins finis ! Google et gmaIL SONT BIEN MIEUX. JE VAIS DESACTIVER MON COMPTE CHEZ VOUS.
1385ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour,
a quand la publication des 6 nouvelles chaines de la TNT dans le programme TV
1665ème Rang -
!Vous devriez faire attention aux fautes d’orthographe, surtout dans les gros titres. Relire avant de poster! ! Merci
Vous avez écrit:
Elle vivait avec ça dans le "vendre" depuis trente-six ans1665ème Rang -
b
Impossible d'acceder à ma boite même code secret depuis des années j'en ai changé + celui que vous envoyez par SMS qui ne rentre nul part sauf dans mon fion avec ou sans espaces c'est nul.
0651315965 / 0466304268
dureau.philippe@yahoo.fr
PAS CONTENT1665ème Rang -
ke de phôtes d'aurtauggraphhhhhhe dan vo artticlle
ke de phôtes d'aurtauggraphhhhhhe dan vo artticlle
1665ème Rang -
je souhaite creer une adresse mail secondaire pour mieux gerer mes mail et je n'arrive pas a trouver comment faire pour creer cette nouvelle
je veux creer une deuxieme adresse comment faire
1665ème Rang -
Bonjour,
Marre du panneau publicitaire qui cache une partie des messages et qu'il faut continuellement faire sauter. Autre chose à faire que de perdre du temps avec ces conneries.
De plus, merci de virer les saprophytes qui proposent des informations payantes en occultant une partie du texte que l'on est en train de lire......ça, ce n'est pas YAHOO que je pratique depuis de nombreuses années. Cela devient catastrophique. De plus en plus de monde passe à un autre fournisseur et je ne suis pas loin de faire pareil. J'ai déjà ouvert un compte Google.............1665ème Rang -
1101ème Rang
-
J'aimerais pouvoir être libre de choisir le mot de passe qu'il me plaît! Même un que j'ai déjà utilisé auparavant!!!
Liberté de choix!!!
1665ème Rang -
Accès à Yahoo mail très TRÈS désagréable
Bonjour,
J'ai cru comprendre que vous avez décidé d'améliorer la sécurité de votre service Yahoo mail. Le problème est que j'ai moi-même un mal fou (depuis longtemps) à me connecter à ma propre boîte. Des questions et des renseignements personnels sont constamment demandés, j'ai du changer un très bon mot de passe pour un autre très peu sécurisé contre mon gré pour des raisons de "sécurité" et dès que je tente de me connecter depuis un poste différent de mon poste personnel, on me ressort le même refrain disant que mon compte a été désactivé pour inactivité (ce qui est…1101ème Rang -
Je viens de resilier mon contrat à la GMF. #pubcontreproductive.
Pubs trop longues et systématiques à chaque lancement de vidéo. C'est de l'abatage, du gavage. Vous ne comprenez pas que ça gonfle les gens... Vous jouez avec le feu et vous allez crever de votre cupidité.
1665ème Rang -
Mail bizarre provenant de yahoo mail...
Je ne sais pas comment vous contacter mais un mail de Yahoo mail (adresse :L'équipe Yahoo! outlook.courrier@outlook.com) m'est parvenu tout à l'heure, qui demande mdp, etc... pour vérification de mon compte, sans réponse dans les 48h, ce dernier sera supprimé... je pense qu'il s'agit d'une supercherie... Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point?
1665ème Rang -
Pouvoir FACILEMENT joindre un conseiller (ce qui est IMPOSSIBLE actuellement)
Mettre un n° de tel ou on peut appeler si ce que vous proposez ne résout pas le problème.....Voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!!
753ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?