Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3736 résultats trouvés
-
Aimerais bien pouvoir choisir les news qui s'afficchent en première page
Aimerais bien pouvoir choisir les news qui s’affichent en première page
752ème Rang -
260ème Rang
-
impossible de consulter mes mails mais je peux en envoyer aucun contact possible avec yahoo et je n'arrive plus à me connecter à mon compte,
je cherche une solution pour recevoir mes mail de mon compte yahoo ou je ne peux plus me connecter. Par contre sur gmail, je peux envoyer des emails de mon adresse spassiba@yahoo.com. je n'y comprend rien et si je n'ai pas de réponse je vais militer pour que l'on évite de creer son adresse email. incroyable
1385ème Rang -
mon compte est piraté- il est verouillé- une horreur- et le pirate qui reclame tranquillment de l'argent à tous mes contacts= URGENT
Mon compte est piraté- lescroc envoies des msg pour demander de l'argent à tous es contacts- impossible de joindre le service clientele ou securité de YAHOO-lnfer- l horreur;
que dois je faire urgent630ème Rang -
j'en ai ras la casquette d'etre oblige de me farcir la meme pub de 35 sec sur la GB avant de pouvoir visualiser une video yahoo actualite.
j'en ai ras la casquette d'etre oblige de me farcir la meme pub de 35 sec sur la GB avant de pouvoir visualiser une video yahoo actualite. Vous venez de perdre un internaute ...
1385ème Rang -
Vous devriez restreindre vos news au people et aux faits divers, vous êtes borderline sur les sujets de société
Vous devriez restreindre vos news au people et aux faits divers, vous êtes borderline sur les sujets de société.
Et en plus en retard minimum d'une journée, comme si vous attendiez de voir comment réagit le plus grand nombre.
Vraiment, ne vous mêler pas des sujets de société, vous vous prenez les pieds dans le pantalon.1665ème Rang -
mot de passe
2ieme fois que je modifie mon mot de passe , confirmé par le code reçu par sms 2ieme fois qu'il n'est pas pris en compte alors que je reçois le mail de confirmation !! c'est toujours l'ancien mot de passe qui fonctionne ?????
1/allez vous travailler au bon fonctionnement de yahoo ?
2/ dois-je quitter yahoo pour plus de sécuritée ?
3/esperez-vous garder vos usagers dans ces conditions?1385ème Rang -
Vous êtes toujours aussi mauvais vous êtes méprisables et irrespectueux des usagers avec vous articles minables de presse people de caniveau
Bas de gamme chez Yahoo, vous êtes des minables aucune classe avec vos articles débiles sur Nabilla et toutes ces raclures qui
n' intéressent personne.1385ème Rang -
752ème Rang
-
Arrétez de nous souler avec les actus des peoples
Je ne sais si c'est le cas pour toutes les rédactions de yahoo, mais en ce qui me concerne la rédaction française est vraiment nulle. La page d'accueil est pleine d'informations qui à mon gout ne servent à rien. J'ai rien à foutre des fesses des Kardashian, ni de la tenue de Nabilla et de beaucoup de ces gens qu'on voit à la télé mais qui ne servent à rien. Grandissez un peu, il y a pas que les peoples dans la vie. pfff
260ème Rang -
fil d'actualité
Bonjour, sur le fil d'actualité, serait-il possible de ne pas revenir au début (comme c'est le cas 3 fois sur 4) après avoir cliqué sur une actualité pour en lire le détail? Merci!
1101ème Rang -
bonsoir je ne peux pas me connecter a ma boite mail j ai perdu tout mes contacts que dois je faire
je ne peux pas connecter ma boite mail j ai perdu tout mes contacts que dois je faire?
1385ème Rang -
faire arreter les bug de mail
faire 1 adresse mail qui fonctionne 24/24 heure en non-stop.
il y en a marre de ne pas pouvoir utiliser et lire ses mails durant des jours !!! on atend des mails important et pas moyen d'ouvrir sa boite pendant des jours : c'est quoi ce cinema ???1101ème Rang -
Je comprends pas cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de messagerie
Je comprends pas cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de messagerie
1665ème Rang -
La publicité intégrée dans les news est horripilante
La publicité intégrée dans les news est horripilante
18ème Rang -
réabonnement à yahoo mail plus à 15€ et non nouveau tarif indiqué sur wallet de plus de 30
comment me réabonner au tarif de 15€ annuel à yahoo mail plus et non plus de 30€ indiqué sur wallet ?
Les publicités intrusives y compris en 1ère ligne de mail de réception sont exaspérantes !752ème Rang -
Bonjour. Je ne peux plus poster de photos, PUBLIC-DOMAIN, de Flickr vers Twitter. - ?
Bonjour-Je ne peux plus poster de photos, public-domain, depuis Flickr/YAHOO vers Twiter.
?1101ème Rang -
Publicité dans les news
Depuis que Yahoo! injecte la pub dans le flux d'actualité, je vais passer à Google News là ou il n'y a pas de pub dans les news. Un flux d'actualité doit rester un flux d'actualité pas un flux de pub
543ème Rang -
putain mais c'est quoi ces pubs de merde en tête de mes courriels, reçus, envoyés ou dans la corbeille ?!
D'un coup sont apparus ces messages de merde, assez de pub à droite de mes emails, sans compter tous les machins publicitaires sur la page d'accueil yahoo !!
10ème Rang -
c'est quoi ce bordel
c'est quoi cette merde des adresse mails des contacts dan la barre d'adresse mail?
impossible de choisir où envoyer un mail si votre correspondant a 2 ou 3 adresses mail (personnel ou travail)! la nouvelle présentation ne donne qu'un nom partiel sans le @ de destinationUNE MERDE TOTAL PENSÉE par des bureaucrate inculte
752ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?