Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3736 résultats trouvés
-
j'ai déja plusieurs amis qui ont fermé leurs boite Yahoo..
j'ai déjà plusieurs amis qui ont fermé leurs boite Yahoo car exaspérer par cette nouvelle interface hideuse et mal fichue ainsi que les mail qui délire complètement,
je crois que je vais suivre le mouvement et faire pareil si vous ne vous réveillez pas chez Yahoo!!!
Vous avez le droit de faire ce que vous voulez de votre site web mais sans nous (les internautes), vous n’êtes rien, ne l'oubliez pas!!!543ème Rang -
tout mes mails on étais supprimé dans ma boite de reception , comment faire pour les récupérer ?
tout les mails de ma boite de reception on étais supprimé , comment faire pour les récupérer ? et ceci depuis que vous avez changé de version yahoo, je suis désespéré d'avoir perdu tout mes mails de ma boite de reception, au secour pour les retrouver...
1101ème Rang -
Avec la nouvelle page d'accueil impossible de lire les vidéos, j'ai pourtant Adobe à jour!!!!????
Page accueil
630ème Rang -
630ème Rang
-
420ème Rang
-
Si vous n'avez toujours pas compris avec les reproches qui vous sont faits ????????
C'est simple : revenir à l'ancienne version ! et VITE !VITE !VITE !
752ème Rang -
revenez en arriere svp
revenez en arriere , la nouvellepage accueil est insupportable
420ème Rang -
Vous voulez savoir comment vous pouvez améliorer votre service? Reponse:rien changer que marche déja des années et respecter vos utilisateur
Vous avez déjâ une tentative de changer la presentation de boite e-mail qui a été échoué. Arretez vos experiences sur nous! Pour télécharger les pieces jointes avant j'aivais la possibilitée de charger 5 au même temps. Maintenant vous m'obligez passer par Dropbox pour le service payant. Merci. Je préfere quitér Yahoo qui devient machine commerciale.
319ème Rang -
Impossible d'accéder aux mails avec Chrome depuis plusieurs jours
Je suis le seul à utiliser Yahoo Mail avec Chrome ? ? ?
Impossible de lire les mails avec ce navigateur ! ! !
Bougez vous ! ! !
Revenir à une version précédente le temps de corriger les bugs de la nouvelle version est une stratégie adoptée dans de nombreuses entreprises. Pourquoi pas vous ?420ème Rang -
630ème Rang
-
Internet explorer 11
Pourriez-vous tester vos sites sur Internet Explorer 11 SVP, il ne fonctionne pas correctement, la liste déroulante de la page d'accueil ne se rafraichit pas ...
1101ème Rang -
nouveau système de messagerie
Le nouveau système de messagerie est terrible. L'ancien fonctionnait beaucoup mieux et était beaucoup plus clair. Pourquoi tous ces "moi"? Pourquoi tous ces historiques avec chaque mail? C'est complètement confusant! J'ai transféré un mail et tout était complètement confusant, j'avais très peur de faire une gaffe!
630ème Rang -
Impossible de se connecter depuis ce matin à ma messagerie
Impossible de se connecter depuis ce matin à ma messagerie
1101ème Rang -
Impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet les nouvelles qui défilent en haut de la nouvelle page Yahoo sous iPad...
Vraiment très gênant...
420ème Rang -
Classez les informations par rubrique, merci. Et soignez l'orthographe - accords grammaticaux - en p
Classez les informations par rubrique, merci. Et soignez l'orthographe - accords grammaticaux - déjà dans les titres !
630ème Rang -
630ème Rang
-
1385ème Rang
-
J'osais pas trop critiquer trop vite la nouvelle interface de Yahoo sous peine d'être taxé de passéisme et pour me laisser
J'osais pas trop critiquer trop vite la nouvelle interface de Yahoo sous peine d'être taxé de passéisme et pour me laisser aussi le temps suffisant pour la tester mais je dois me résoudre à émettre un énième coup de gueule sur ses nombreux dysfonctionnements...Pourquoi changer juste pour changer une version qui fonctionnait bien à tel point que je conseillais Yahoo mail et actualités à mon entourage. Maintenant je consulte beaucoup moins souvent les actualités et j'en suis venue à me créer une adresse sur Hotmail à l'ergonomie de navigation bien plus performante...A bon entendeur...
1385ème Rang -
Impossible de rajouter des émoticones dans un mail, ils ne s'impriment pas.
mes émoticones ne veulent pas s'imprimer pas dans les textes de mes mails.
1385ème Rang -
Aucun respect du client par l'entreprise Yahoo ! Ras le bol
Ayant choisi l'option payante de Yahoo mail sans publicité, je suis donc un CLIENT et à ce titre, j'estime être en droit d'avoir le CHOIX de l'interface de ma boite mail. Et ce matin, je découvre avec stupéfaction que l'interface de ma boite mail a été changé SANS m'en avoir avisé auparavant. Ces changements que l'entreprise Yahoo impose sont insupportables.
Un client mécontent !1101ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?