Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3740 résultats trouvés
-
je souhaite creer une adresse mail secondaire pour mieux gerer mes mail et je n'arrive pas a trouver comment faire pour creer cette nouvelle
je veux creer une deuxieme adresse comment faire
1665ème Rang -
Bonjour,
Marre du panneau publicitaire qui cache une partie des messages et qu'il faut continuellement faire sauter. Autre chose à faire que de perdre du temps avec ces conneries.
De plus, merci de virer les saprophytes qui proposent des informations payantes en occultant une partie du texte que l'on est en train de lire......ça, ce n'est pas YAHOO que je pratique depuis de nombreuses années. Cela devient catastrophique. De plus en plus de monde passe à un autre fournisseur et je ne suis pas loin de faire pareil. J'ai déjà ouvert un compte Google.............1665ème Rang -
1101ème Rang
-
le filtrage de l'info devient chiant. dès fois j'ai l'impression d'avoir un algo de pnl en face
aucune idée de commence résoudre ça. pas mon boulot
1665ème Rang -
MDP, n° telephone
allez vous faire foutre...
543ème Rang -
Il serait fort agréable que YAHOO interdisent les commentaires islamophobes !!!!!
Il serait fort agréable que YAHOO interdisent les commentaires islamophobes !!!!!
1665ème Rang -
203ème Rang
-
mon compte innaccessible
mon compte dgelus@yahoo.fr a été piraté, plus d emot de passe ni deuxieme mail de secours ni acces à mon compte; pouvez vous m envoyer un nouveau mot d epasse sur mon tel ; vous etes injoignable sur votre n°
1665ème Rang -
Votre compte Yahoo a été désactivé... et ceci depuis des mois !!!
Bonjour
Le fait que je n'ai pas utilisé ma boite mail yahoo pendant près d'un an (oublie de mon mot de passe) mais voulant la garder pour une utilisation bien précise, mon compte a été désactivé.
Seulement, désactivé ne donne pas la possibilité de le ré-activé... ???
J'ai tenté de le faire en le créant à nouveau mais impossible !
J'ai appelé le service Yahoo, qui m'a informé qu'il serait débloqué au bout d'un certain temps, mais quand ... ???
ET CECI IL Y A PLUSIEURS MOIS !!!SVP, si vous désactivez un compte, donnez-nous la possibilité de le ré-activer,…
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
réabonnement à yahoo mail plus à 15€ et non nouveau tarif indiqué sur wallet de plus de 30
comment me réabonner au tarif de 15€ annuel à yahoo mail plus et non plus de 30€ indiqué sur wallet ?
Les publicités intrusives y compris en 1ère ligne de mail de réception sont exaspérantes !752ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Arrétez de nous souler avec les actus des peoples
Je ne sais si c'est le cas pour toutes les rédactions de yahoo, mais en ce qui me concerne la rédaction française est vraiment nulle. La page d'accueil est pleine d'informations qui à mon gout ne servent à rien. J'ai rien à foutre des fesses des Kardashian, ni de la tenue de Nabilla et de beaucoup de ces gens qu'on voit à la télé mais qui ne servent à rien. Grandissez un peu, il y a pas que les peoples dans la vie. pfff
260ème Rang -
Comment ajouter la République démocratique du Congo sur la liste de défilement sur la page "Votre compte reste toujours accessible"?
Comment ajouter la République démocratique du Congo sur la liste de défilement sur la page "Votre compte reste toujours accessible"?
752ème Rang -
Bonjour. Je ne peux plus poster de photos, PUBLIC-DOMAIN, de Flickr vers Twitter. - ?
Bonjour-Je ne peux plus poster de photos, public-domain, depuis Flickr/YAHOO vers Twiter.
?1101ème Rang -
Les fichiers joints n'apparaissent pas à l'impression!
Bonjour,
Je tiens à vous faire savoir mon mécontentement par rapport au nouveau yahoo mail.
Non seulement, je n'arrive plus à suivre les e-mails dans l'ordre chronologique, mais surtout, les fichiers joints n'apparaissent plus à l'impression (option P). C'est bien gênant quand on doit engager une bataille juridique.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse rapide et espère que ce problème sera réglé dès que possible.
Merci!
752ème Rang -
SVP arretez Kim Kardasian
SVP arrêtez de mettre , tout les jours, plusieurs postes sur Kim Kardasian.
Je n'en peux plus, je n'ai jamais rien vu de ce qu'elle fait et j'en ai déjà raz le bol.1665ème Rang -
Attention Yahoo, vous ne respectez pas la Loi Informatique et Liberté...
ATTENTION: Je vous ai déjà signalé que votre fonction "suppression" de message de fonctionne pas dans certains cas et vus n'avez rien fait pour corriger cela. En ne corrigeant pas ce bug, VOUS PRENEZ DES RISQUES CAR VOUS NE RESPECTEZ PAS LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTé.
1101ème Rang -
Diallo Manga<magadiallo@yahoo.fr> : Je viens vous donner mon avis personnel pour ce qui concerne l'amélioration de Yahoo!.
Yahoo! m'a fait trop de bien pour en dire du mal
Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien
Ce quatrain de Boileau peut en dire long sur yahoo! France car depuis 2003 j'ai souscrit à Yahoo! France, je pense avoir fait le beaux de Yahoo! Voici que maintenant je étranger à yahoo!France puis mon compte se trouve totalement vérouillé au point que je puisse plus y accéder après seulement qu'on m'ait demandé de changer de mot de passe. Il faut donc dans le cadre l'amélioration de Yahoo! que ces pratiques injustifiées cessent. Une protection plus soutenue…1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?