Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
1665ème Rang
-
réabonnement à yahoo mail plus à 15€ et non nouveau tarif indiqué sur wallet de plus de 30
comment me réabonner au tarif de 15€ annuel à yahoo mail plus et non plus de 30€ indiqué sur wallet ?
Les publicités intrusives y compris en 1ère ligne de mail de réception sont exaspérantes !753ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Arrétez de nous souler avec les actus des peoples
Je ne sais si c'est le cas pour toutes les rédactions de yahoo, mais en ce qui me concerne la rédaction française est vraiment nulle. La page d'accueil est pleine d'informations qui à mon gout ne servent à rien. J'ai rien à foutre des fesses des Kardashian, ni de la tenue de Nabilla et de beaucoup de ces gens qu'on voit à la télé mais qui ne servent à rien. Grandissez un peu, il y a pas que les peoples dans la vie. pfff
260ème Rang -
Comment ajouter la République démocratique du Congo sur la liste de défilement sur la page "Votre compte reste toujours accessible"?
Comment ajouter la République démocratique du Congo sur la liste de défilement sur la page "Votre compte reste toujours accessible"?
753ème Rang -
Bonjour. Je ne peux plus poster de photos, PUBLIC-DOMAIN, de Flickr vers Twitter. - ?
Bonjour-Je ne peux plus poster de photos, public-domain, depuis Flickr/YAHOO vers Twiter.
?1101ème Rang -
Les fichiers joints n'apparaissent pas à l'impression!
Bonjour,
Je tiens à vous faire savoir mon mécontentement par rapport au nouveau yahoo mail.
Non seulement, je n'arrive plus à suivre les e-mails dans l'ordre chronologique, mais surtout, les fichiers joints n'apparaissent plus à l'impression (option P). C'est bien gênant quand on doit engager une bataille juridique.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse rapide et espère que ce problème sera réglé dès que possible.
Merci!
753ème Rang -
SVP arretez Kim Kardasian
SVP arrêtez de mettre , tout les jours, plusieurs postes sur Kim Kardasian.
Je n'en peux plus, je n'ai jamais rien vu de ce qu'elle fait et j'en ai déjà raz le bol.1665ème Rang -
Attention Yahoo, vous ne respectez pas la Loi Informatique et Liberté...
ATTENTION: Je vous ai déjà signalé que votre fonction "suppression" de message de fonctionne pas dans certains cas et vus n'avez rien fait pour corriger cela. En ne corrigeant pas ce bug, VOUS PRENEZ DES RISQUES CAR VOUS NE RESPECTEZ PAS LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTé.
1101ème Rang -
Diallo Manga<magadiallo@yahoo.fr> : Je viens vous donner mon avis personnel pour ce qui concerne l'amélioration de Yahoo!.
Yahoo! m'a fait trop de bien pour en dire du mal
Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien
Ce quatrain de Boileau peut en dire long sur yahoo! France car depuis 2003 j'ai souscrit à Yahoo! France, je pense avoir fait le beaux de Yahoo! Voici que maintenant je étranger à yahoo!France puis mon compte se trouve totalement vérouillé au point que je puisse plus y accéder après seulement qu'on m'ait demandé de changer de mot de passe. Il faut donc dans le cadre l'amélioration de Yahoo! que ces pratiques injustifiées cessent. Une protection plus soutenue…1665ème Rang -
pour faire de yahoo votre page d acceuil,,,,,,,,,,,,,
du coup j utilise maintenant google
1665ème Rang -
arrêtez avec "pro faire de yahoo votre page d acceuil" qu on n arrive pas a supprimer
arrêtez avec "pour faire de yahoo votre page d acceuil" qu on n arrive pas a supprimer
c tres desagreable1101ème Rang -
mare que votre page "si vous voulez que yahoo s affiche automatiquement allez dans préférence
arretez
1101ème Rang -
bonjour important
bonjour
mon compte sydney269@yahoo.fr a été piraté par des hakers et vous me l'avez
fermé....
j'ai besoin de le recuperer car j'y ai mes dossiers et adresses dedans
merci de votre comprehension
Sydney dahan 25/07/1960 Marseille
336 95.04.88.761665ème Rang -
je ne trouve pas le site www.coloquinte-ameublement-jouet.com losque je cherche "coloquinte luchon" ou "coloquinte ameublement
il serait sympa de ne pas laisser les vendeurs d'annuaires poluer les premières pages de recherche !
1665ème Rang -
J'en ai plus qu'assez du blocage de mon compte mail
lorsque je suis a l'etranger ou sur une tablette, je dois soit repondre a une question de securite (mais mes reponses sont toujours refusees !), soit demander un code (mais quand je vais le recuperer sur mon autre compte mail, la page Yahoo se recharge et le mot de passe n'est plus valide !)
La, je vis ce magnifique moment ou, apres avoir paye 2 euros dans un cyber cafe, mes 2 comptes Yahoo sont bloques ! Je regarde des LOL cat pour me detendre ?
C'est vraiment penible, je ne suis pas president de la republique, je n'ai pas…1665ème Rang -
APPEL AU BOYCOTT DE YAHOO : demande de suppression du bandeau dans nos messages
APPEL AU BOYCOTT DE YAHOO : demande de suppression du bandeau dans nos messages
56ème Rang -
0180811725964301 tout va bien inchalla
moi je demande sans amusement et c est pour encore ceux qui viennent les chercher que dieu nous benise
1665ème Rang -
y ahoo c'et de la merde car un mots de pass et obligatoirement le nom ou prenom ! donc vous etent a degager !
un mots de pass et obligatoirement le nom ou prenom donc vous vous de la merde ! donc je ne crérer pas de compte ! est vos condition si elles son mauvaises elles degages aussi !
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?