Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
Des actualités ciblées sur la page d'accueil de Yahoo! France
Quand appliquerez vous sur la page française la politique de filtrage des actualités sur la page d'accueil ? La sélection de mots clés pour définir ses centres d'intérêt semble bien fonctionner sur la version US. Pourquoi pas en France ? Les actualités People et les passionnantes tribulations amoureuses des footballeurs sont particulièrement indigestes...
753ème Rang -
Trop de pub = boycott !
Après les pubs en continue sur le côté droit de l'écran, voici maintenant les mails "parrainés".
Je trouve que trop c'es trop !
Et si on changeait de compte mail ?
D'autres fournisseurs proposent même de récupérer dans leur interface les mails issus de yahoo, ce qui facilite la transition.Alors, messieurs de chez Yahoo, à vous de choisir : ou vous réduisez considérablement les pubs ou on vous quitte !
225ème Rang -
mon compte est piraté- il est verouillé- une horreur- et le pirate qui reclame tranquillment de l'argent à tous mes contacts= URGENT
Mon compte est piraté- lescroc envoies des msg pour demander de l'argent à tous es contacts- impossible de joindre le service clientele ou securité de YAHOO-lnfer- l horreur;
que dois je faire urgent630ème Rang -
Je ne comprends pas!!! Mon mot de passe n est plusaccepté, alors qu il est le même depuis des années et ma réponse , evidla question secrète
Yahoo ne reconnaît plus mon mot de passe qui est le même depuis des années.
Et il ne prend pas la réponse à la question secrète qui est pourtant une évidence!
Alors que faire???
Yahoo bloqué avec des années d'archivage importants!!1665ème Rang -
J'aimerais pouvoir être libre de choisir le mot de passe qu'il me plaît! Même un que j'ai déjà utilisé auparavant!!!
Liberté de choix!!!
1665ème Rang -
arrêter de nous pourrir l'utilisation de yahoo par vos pubs dans nos mails et déconnexion
Il y en marre de vos pub envoyés dans nos boîtes mail et la déconnexion automatique pour nous refiler vos pub lors de la reconnexion malin mais tellement gros VIVE GOOGLE
113ème Rang -
Supprimez les annonces en haut de la liste de mails !
Les nouvelles annonces qui apparaissent en tête de la liste de mails sont vraiment dérangeantes
260ème Rang -
Filtrages des mails
Pourquoi les filtres emails ne fonctionnent pas. J'ai paramétrés que certains de mes emails soient directement transférés dans des dossiers spécifiques mais hélas rien ne fonctionnent.
Si le service ne fonctionne pas merci de l'enlever simplement.1665ème Rang -
1101ème Rang
-
Accès à Yahoo mail très TRÈS désagréable
Bonjour,
J'ai cru comprendre que vous avez décidé d'améliorer la sécurité de votre service Yahoo mail. Le problème est que j'ai moi-même un mal fou (depuis longtemps) à me connecter à ma propre boîte. Des questions et des renseignements personnels sont constamment demandés, j'ai du changer un très bon mot de passe pour un autre très peu sécurisé contre mon gré pour des raisons de "sécurité" et dès que je tente de me connecter depuis un poste différent de mon poste personnel, on me ressort le même refrain disant que mon compte a été désactivé pour inactivité (ce qui est…1101ème Rang -
Je viens de voir un clip mis hier sur youtube et qui commence a faire le buzz a mettre sur yahoo
un rabbin dit a tous les juifs de monter en israel http://www.youtube.com/watch?v=ENoYHRZHobE
1101ème Rang -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une barre de pub juste au dessus de mes mails.
Bonjour, depuis quelques temps, et sans demander mon avis, j'ai une barre de pub juste au dessus de mes mails. Impossible à supprimer. C'est totalement irrespectueux. Pouvez vous m'expliquez cette politique agressive ?
753ème Rang -
mail douteux reçu
Cher(e) Membres,
L’équipe Yahoo Mail! Tient à vous informer qu'une activité inhabituelle provenant de votre compte a été remarquée. Afin d'achever les opérations de maintenance ciblées sur l'ensemble du réseau qui auront pour but d'identifier chacun de nos utilisateurs, de déterminer les comptes actifs et ainsi procéder à la suppression des comptes inactifs. Avec la demande croissante d'utilisateurs nous avons le devoir de mieux vous servir, ainsi ces opérations auront aussi pour but de mettre au point des logiciels contre les spams récurrents au niveau de tous vos comptes et renforcer l'ergonomie et la fiabilité au niveau sécuritaire afin de…
1665ème Rang -
Vous pouvez améliorer votre service en surveillant d plus près les commentaires racistes appelant aumeurtre (voir une interpellation qui a m
Vous pouvez améliorer votre service en surveillant d plus près les commentaires racistes appelant aumeurtre (voir une interpellation qui a mal tourné), et en bloquant le cas échéant l'accès aux commentaires pour ces articles lorsque l'on peut voir que le sujet déborde. Je ne suis pas sûr que laisser des messages de haine se banaliser sur internet soit une bonne chose pour l'avenir de notre société. <J'espère que vous allez finir par y faire attention à moins que vous ne vouliez contribuer à l'essor d'une société de haine, même si voies ne le faites pas exprès et de façon indirecte…
420ème Rang -
Je viens de resilier mon contrat à la GMF. #pubcontreproductive.
Pubs trop longues et systématiques à chaque lancement de vidéo. C'est de l'abatage, du gavage. Vous ne comprenez pas que ça gonfle les gens... Vous jouez avec le feu et vous allez crever de votre cupidité.
1665ème Rang -
ras le bol de votre service de merde : meme pas foutu de laisser acceder a mon compte quand je reponds la bonne reponse ! connards !
ras le bol de votre service de merde : meme pas foutu de laisser acceder a mon compte quand je reponds la bonne reponse. vous posez des questions pour proteger les comptes et vous n etes meme pas foutu de reconnaitre la bonne reponse. bande de cretins finis ! Google et gmaIL SONT BIEN MIEUX. JE VAIS DESACTIVER MON COMPTE CHEZ VOUS.
1385ème Rang -
Les articles de Yahoo sont plein de fautes d'orthographe, de mots oubliés. Les articles sont illisibles et incompréhensibles de ce fait.
Les articles et publications de Yahoo sont plein de fautes d'orthographes, c'est inacceptable et fortement désagréable à la lecture!!!
363ème Rang -
363ème Rang
-
319ème Rang
-
363ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?