Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3740 résultats trouvés
-
Certaines améliorations consisteraient en premier lieu à ce que nous, internautes, puissions laisser nos commentaires sur certains sujets...
Possibilité de faire des commentaires sur des sujets qui semblent être tabous, comme c jour le sujet d' Israël avec John Kherri, car si ils sont sensibles, cela nous passionnes et,donner notre avis serait un plus ....
A moins que Yahoo soit adepte de la censure !!!1665ème Rang -
messagerie impossible de se connecter avec le code
messagerie Yahoo impossible de se connecter avec le code
1385ème Rang -
Je ne peux pas me loguer dans mon compte Sebastien.Schweizer, car je ne souviens pas de la reponse secrete
Je ne peux pas me loguer dans mon compte Sebastien.Schweizer, car je ne souviens pas de la reponse secrete et le mail secondaire. Sebastien.Schweizer@live.fr, a laquelle vous m'envoyer um mial pour reinitialiser mon mot de passe, n'existe plus? Que dois-je faire pour recuperer ma messagerie? Merci!
1385ème Rang -
VOTRE SERVICE D'INFORMATION EST NUL ET EST PRO ARABE DE SURCROIT VFO
VOTRE SERVICE D'INFORMATION EST NUL ET EST PRO ARABE DE SURCROIT, ARBITRAIREMENT FAUSSEE LA VERITE DEVIENT UN MENSONGE QUE LES NAZISLAMISTES VEULENT NOUS FAIRE GOBER BRAVI YAHOU ET VOTRE PROPAGANDE DE MERDE …VFO
Le mythe palestinien, par Joseph Farah
La situation au Proche-Orient paraît simple pour tout le monde: les Palestiniens veulent une patrie et les Musulmans veulent le contrôle de sites qu'ils considèrent comme étant sacrés.Et bien, en tant que journaliste arabe Américain qui s'est forgé une connaissance approfondie de la situation au Moyen-Orient, à force de commenter jets de pierres et tirs de mortiers, je peux aujourd'hui…
752ème Rang -
bonjour,
Je suis ap.baillot@yahoo.fr ; tel mobile 06 28 23 12 67 en vacances en Californie, et depuis mon arrivée impossible de me connecter ni à mes mails, ni à Flikr. je ne reçois pas de code de contrôle par SMS et j'ai du me planter pour la réponse à : où avez vous conu votre épouse ?
J'aimerais une réponse pour pouvoir consulter ma boite mail Yahoo et mon compte Flikr.Merci pour votre attention
1665ème Rang -
Messagerie : intégrez les fonctionnalités de la nouvelle version dans la version basique.
C'est l'horreur cette messagerie. Il suffirait d'intégrer les fonctionnalités de la nouvelle version dans la version basique : Simple et clair, du gmail quoi.
1665ème Rang -
Bonjour l equipe Yahoo me demande des informations confidentiel sur mon compte sinon ils le ferment Es une arnaque ? GM
Bonjour l equipe Yahoo me demande des informations confidentiel sur mon compte sinon ils le ferment Es une arnaque ? GM
1665ème Rang -
Mail bizarre provenant de yahoo mail...
Je ne sais pas comment vous contacter mais un mail de Yahoo mail (adresse :L'équipe Yahoo! outlook.courrier@outlook.com) m'est parvenu tout à l'heure, qui demande mdp, etc... pour vérification de mon compte, sans réponse dans les 48h, ce dernier sera supprimé... je pense qu'il s'agit d'une supercherie... Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point?
1665ème Rang -
Pouvoir FACILEMENT joindre un conseiller (ce qui est IMPOSSIBLE actuellement)
Mettre un n° de tel ou on peut appeler si ce que vous proposez ne résout pas le problème.....Voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!!
752ème Rang -
Bonjour, pourrait-on enfin avoir un veritable "manager" de news? Ras le bol des people's news!!
Panneau de controle des categories de news a afficher. Au moins, les bloat-news pourraient etre supprimees.
362ème Rang -
1665ème Rang
-
Cher(e) Membre ►Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et la suppression de certains comptes. Nous vous informons
Voulez vous nous confirmer authenticité de ce mail.
Merci1665ème Rang -
Bonjour, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français, moi j'habite
J'en ai marre ! Je ne veux pas changer mon mot de passe !!! Habitant seul, personne ne va se servir de mon ordinateur.
Il est déjà difficile de se rappeler les autres mots de passe plus délicats (banques, administrations, santé, ...), alors les messageries .... De plus, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français !752ème Rang -
Séparer les différentes boîtes mail
Bonjour,
J'ai 2 adresses e-mail sur mon compte Yahoo: une pour les mails professionnels et une pour le reste. Je ne parviens pas à séparer clairement ces deux boîtes mails de sorte que j'ai une boite de réception et une boîte de messages envoyés pour chacune. Si cette fonctionnalité existe, pouvez-vous m'indiquer comment l'activer? Si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage, car c'est là tout l'intérêt d'avoir 2 boîtes mail sur un même. Si les mails envoyés et reçus sont mélangés ça ne sert plus à rien d'avoir 2 boîte mail.
752ème Rang -
supprimer la pub parrainée dans les mails. si cela continu je vais quitter yahoo
supprimer la pub parrainée dans les mails. si cela continu je vais quitter yahoo
752ème Rang -
en enlevant le serveur han gup ,car je ne peu plus envoyer mes mails .....merci cordialement ...Restelli
enlevé le serveur hang up
1665ème Rang -
Impossible de se connecter avec Safari !
Impossible de se connecter avec Safari ! Après avoir rentrer le captcha, rien ne se passe, le compte ne s'ouvre pas
1665ème Rang -
vous êtes de plus en plus embêtentes! Je suis à un pas de renoncer à tout mes comptes yahoo car vous m'agacez beaucoup!!!!!!!!!!
vous êtes de plus en plus embêtentes! Je suis à un pas de renoncer à tout mes comptes yahoo car vous m'agacez beaucoup!!!!!!!!!!
1665ème Rang -
Merci de nous avoir entendus,les diapos sont plus faciles à ouvrir,enfin ! Il nous manque toujours les rubriques " brouillon " et "
" supprimer " et ce sera presque parfait.Bien cordialement.
1101ème Rang -
transfere de contact yahoo bloqué
je n'arrive pas a transféré les carnets d'adresse de mon compté bloqué" a un nouveau que je viens de créer
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?