Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
Bonjour, pourrait-on enfin avoir un veritable "manager" de news? Ras le bol des people's news!!
Panneau de controle des categories de news a afficher. Au moins, les bloat-news pourraient etre supprimees.
363ème Rang -
1665ème Rang
-
Cher(e) Membre ►Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et la suppression de certains comptes. Nous vous informons
Voulez vous nous confirmer authenticité de ce mail.
Merci1665ème Rang -
Bonjour, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français, moi j'habite
J'en ai marre ! Je ne veux pas changer mon mot de passe !!! Habitant seul, personne ne va se servir de mon ordinateur.
Il est déjà difficile de se rappeler les autres mots de passe plus délicats (banques, administrations, santé, ...), alors les messageries .... De plus, quand vous me contactez afin que je change mon code confidentiel, veuillez avoir la politesse de m'écrire en français !753ème Rang -
Séparer les différentes boîtes mail
Bonjour,
J'ai 2 adresses e-mail sur mon compte Yahoo: une pour les mails professionnels et une pour le reste. Je ne parviens pas à séparer clairement ces deux boîtes mails de sorte que j'ai une boite de réception et une boîte de messages envoyés pour chacune. Si cette fonctionnalité existe, pouvez-vous m'indiquer comment l'activer? Si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage, car c'est là tout l'intérêt d'avoir 2 boîtes mail sur un même. Si les mails envoyés et reçus sont mélangés ça ne sert plus à rien d'avoir 2 boîte mail.
753ème Rang -
supprimer la pub parrainée dans les mails. si cela continu je vais quitter yahoo
supprimer la pub parrainée dans les mails. si cela continu je vais quitter yahoo
753ème Rang -
en enlevant le serveur han gup ,car je ne peu plus envoyer mes mails .....merci cordialement ...Restelli
enlevé le serveur hang up
1665ème Rang -
Impossible de se connecter avec Safari !
Impossible de se connecter avec Safari ! Après avoir rentrer le captcha, rien ne se passe, le compte ne s'ouvre pas
1665ème Rang -
vous êtes de plus en plus embêtentes! Je suis à un pas de renoncer à tout mes comptes yahoo car vous m'agacez beaucoup!!!!!!!!!!
vous êtes de plus en plus embêtentes! Je suis à un pas de renoncer à tout mes comptes yahoo car vous m'agacez beaucoup!!!!!!!!!!
1665ème Rang -
Merci de nous avoir entendus,les diapos sont plus faciles à ouvrir,enfin ! Il nous manque toujours les rubriques " brouillon " et "
" supprimer " et ce sera presque parfait.Bien cordialement.
1101ème Rang -
transfere de contact yahoo bloqué
je n'arrive pas a transféré les carnets d'adresse de mon compté bloqué" a un nouveau que je viens de créer
1665ème Rang -
elle bien mais la surete de ce mot de passe est une preocupation
elle bien mais la surete de ce mot de passe est une preocupation
1665ème Rang -
mails parasites parrainés vraiment gonflant
mon idée est trés simple , passer à la concurrence et plus par yahoo
753ème Rang -
753ème Rang
-
faire payer pour ne pas avoir de la pub voleurs
payer 40 € pour ne pas avoir de la pud YAHOO VOLEUR je me casse d'ici ciao
753ème Rang -
.
Yahoo est vraiment détestable avec ces mails de parrainage envahissants et intrusifs. L'équipe dirigeante de Yahoo devrait être remplacée au plus vite. Je vais rapidement changer de messagerie si Yahoo ne fait pas le ménage dans son staff.
753ème Rang -
Je confirme les messages d'exaspération vis-à-vis de vos publicités. Il est temps de passer à la consurence.
Bonjour, je confirme les messages d'exaspération vis-à-vis de vos publicités. Il est temps de passer à la concurrence. Je suis chez vous depuis 15 ans.
Faut-il, pour être écouté, aller sur les réseaux sociaux ? En tout cas, je me fais fort de boycotter systématiquement tout groupe qui vient faire de la publicité dans ma liste personnelle de courriels.
Ah oui, je pourrai peut-être écrire à la National Security Agency (USA), pour qu'elle vous demande de moins mettre de publicité ? En effet, plus il y a d'abonnés qui restent, plus le travail est facile !
Merci de tenir compte…
319ème Rang -
Trop de mots anglais alors que l'équivalent français existe bien. Respectez la loi Toubon au sujet de l'usage de la langue française. Merci
Respectez la langue française et débarrasez-vous des angliscismes dès lors que l'équivalent français existe. Respectez la loi Toubon en la matière. Il y a trop de mots anglais dans les commentaires sur le site.
1665ème Rang -
Si on pouvait continuer à lire la totalité de tous les articles comme avant, ce serait mieux!
Si on pouvait continuer à lire la totalité de tous les articles comme avant, ce serait bien et ça ne donnerait pas l'envie de changer de site! Y compris sur mobile où les liens yahoo chaînent souvent sur un message d'erreur...
753ème Rang -
753ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?