Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
s'il vous plais faire en sorte de régler le problème pour ouvrir la boite de réception surtout qu'on utilise le yahoo pour les affaires sté
régler le problème pou rouvrire la boite de réception surtout que nous traitons avec nos clients avec la boite
1665ème Rang -
SVP CORRECTION ET DICO !!!
Bonjour tout le monde !!! Le correcteur d'orthographe est à lui seul une galère qui ne marche pas du tout !!!
Pire... De moins en moins bien !!!C'est inadmissible qu'on ouvre une boite mail et qu'on n'aie droit à un correcteur efficace et correct !
SVP YAHOO ! RÉVEILLEZ VOUS ET DONNEZ NOUS UN BON CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE !!!
1665ème Rang -
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte parce qu'aucun mot de passe ne vous satisfait. Vous allez me faire chier encore longtemps ?
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte qui me réclame un nouveau mot de passe parce qu'aucun ne vous satisfait. Vous allez me faire chier encore longtemps ?
1665ème Rang -
NOUVEAU YAHOO
Bien mignon de changer Mon Yahoo par Yahoo, mais tout est en Anglais que je ne comprends pas, donc je me propose d'abandonner YAHOO tout simplement, car si c'est pour me prendre la tête, pas la peine, il y a d'autres sites en Français.
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Ah enfin une modification de cette version épouventable.
La modification est bien mais il serait très intéressant que l'ouverture d'un dossier ou l'écriture d'un nouveau mail puisse se faire dans un nouvel onglet afin de pouvoir jongler plus facilement entre les mails.
De plus, il serait pratique que l'application format (police, taille, couleur, lien, pièces jointes...) apparaisse en haut avec "supprimer", "envoyer"....car cela serait bien plus visible et donc plus pratique.
En espérant que vous tiendrez compte de ma demande.1665ème Rang -
1101ème Rang
-
Bonjour, j'essaie d'acceder à ma boite email partenariat.rcgg@yahoo.fr
Bonjour, j'essaie d'acceder à ma boite email partenariat.rcgg@yahoo.fr, impossible. Pouvez-vous m'aider? me contacter , c'est important j'attends des réponses sur cette boite??????????
1665ème Rang -
Mon compte est bloque tout simplement parceque j'ai change d'ordinateur
Dans le cadre de mes fonctions je voyage souvent et YAHOO bloque mon compte depuis maintenant deux mois parceque tout simplement j'utilise un autre ordinateur pour accede a mon adresse.Vraiment decevant.
420ème Rang -
JE LE JURE SUR LE SAINT CORAN: yahoo doit me rendre mes éléments et donnés que jai perdu il y a quelques années parceque c'est des projets .
AMÉLIORER POUR LE MEILLEURS DU MONDE.
1665ème Rang -
je n arrive pas a faire de yahoo ma page d acceuil
je n arrive pas a faire de Yahoo ma page d acceuil
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
PAS D'INDICATIF POUR LA CÔTE D'IVOIRE
Impossible de créer un compte depuis la Côte d'ivoire car l'indicatif +225 n'apparait pas dans la liste des pays !!
Merci de bien vouloir corriger cela car dans GMAIL on n'a pas ce souci.
Cela fait des mois que ça dure sans réaction de votre part.
Merci1385ème Rang -
1665ème Rang
-
Que veut dire ce mail posté ce jour sur ma messagerie par "l'équipe YAHOO"?
yahoo!e-mail-accounts@ymail.fr
À Moi
Aujourd’hui à 6h57 PM
L'équipe Yahoo! tient a vous informer que suite à des travaux permettant le transfert de notre base donnée vers le tout nouveau service et la suppression de certains comptes. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte Mail ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre compte et les paramètres que vous avez définis dans l'ensemble du réseau Yahoomail, soit dans :
Yahoo Carnet d'adresses
Tout…1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Vraiment nuls ! J'archive mes mesages sur thunderbird et envoie directement de cette appli, pour moi c'est une questiion essentielle de sécu
Vraiment nuls !
J'archive mes mesages sur thunderbird et envoie directement de cette appli, pour moi c'est une questiion essentielle de sécurité !
Et parce que je viens de modifier certaines infos, exclus le mot de passe, je me retrouve bloqué poue expédier ou recevoir des messages de mon appli. Lorsque j'essaie de me connecter de n'importe quel poste où je travaille, vous me bloquez en me demandant le lieu de naissance de mon père, alors que j'ai indiqué celui de ma mère ainsi que le nom de mon premier animal !
En bref, votre système de sécurité, c'est n'importe…753ème Rang -
1101ème Rang
-
bonjour, notre boite yahoo se bloque chaque journée et il provoque un retard de travail
bonjour, notre boite yahoo se bloque chaque journée et il provoque un retard de travail
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?