Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
les e-mails fauls
Regardez quel mail j'ai recu aujourd"hui: Bonjour et bienvenue au service YAHOO MAIL.
Cher Utilisateur, votre compte messagerie expire le 29/01/2014, suite au renouvellement automatique de votre abonnement, si vous souhaitez continuer l'utilisation de votre adresse messagerie, pensez a vous identifiez par le bien du formulaire ci-dessous et éviter la suppression automatique de votre compte messagerie, car notre système a récemment rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse messagerie.
Numéro de référence: PP-D110056326™
FORMULAIRE DE CONFIRMATION ( cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation)
Nom et Prénom(*):.............................................................................
Date de naissance (*):.......................................................................
INFORMATION…
1665ème Rang -
je ne peux même plus accéder à ma boite mail, je crois que je vais changer de boite ce sera plus simple...
c'est nul à chier, je ne peux même plus accéder à mes mails, franchement au lieu de venir nous emmerder avec vos sécurité à la con, vous feriez mieux de plancher sur l'amélioration du systéme...
753ème Rang -
merci de supprimer immediatement ma rubrique commentaire sur laquelle figure mon nom de famille (le seul à y figurer et en première ligne
impossible de savoir comment supprimer la rubrique commentaire que je viens d'ouvrir. Je ne pensais pas que vous ouvririez une rubrique à mon nom de famille (Imensar), de surcroit en première ligne, d'autant que vous ne me l'avez pas demandé lorsque j'ai voulu l'ouvrir.
1665ème Rang -
Yahoo, au moins donner de vos nouvelles.....
ce n'est pas une idée, c'est un fonctionnement adapté, que j'aimerais retrouver avec la nouvelle interface, pourquoi depuis 1 mois vous n'êtes pas arrivé à refaire fonctionner l'ascenseur ou la barre verticale de défilement des mails ? c'est si compliqué ? et ce ralentissement ds toutes les fonctions ? j'attends un souffle d'air frais de votre part !
1665ème Rang -
Votre service est dirigé par un serveur , nous voulons un etre humain
1665ème Rang -
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
yahoo c nul a chier sur mon telephone j'accede a mon compte san souci mai sur pc c une catastrophe celui qui a créer yahoo il est nul
me redonnée accès a mon compte mail tou de suite la sa commence m'enervé sur mon téléphone mon mot de passe fonctionne bien mai pas sur pc pourquoi vous merder a ce point la ?
1665ème Rang -
Nous sommes contrain d'oublier définitivement Yahoo et notre compte mail. C'est dommage!!!!!!!!
Vous nous obliges à oublier definitivement notre compte Yahoo. C'est dommage!!!!!!!
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Boite mail Illisible ... revenez a l'ancienne boite mail !! merci
Tout le monde est d'accord : Merci de revenir a l'ancienne version de la gestion de la boite des mails car la version actuelle est une catastrophe !! Merci
363ème Rang -
Que vient faire Atlantico site de droite dure dans votre proposition de News?
Rien à faire d'Atlantico comme source d'infos : c'est de la propagande d'extrême droite !
46ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Je n'ai pas de téléphone portable et vous obligez les inscriptions avec un numéro de portable. Pauvres cons
Je n'ai pas de téléphone portable et vous obligez les inscriptions au mail Yahoo avec un numéro de portable. Pauvres cons
113ème Rang -
messagerie très lente
Depuis 15 jours, la messagerie est très très très lente. Consulter les messages, vider la corbeille, jeter les spams deviennent une opération longue et fastidieuse. J'ai changé le mot de passe comme demandé ultérieurement , mais rien n'a changé. Que puis-je faire ?
630ème Rang -
etre plus neutre quant au choix d"infos:atlantico.fr, il n'y a que vous pour les citer
être plus neutre quant au choix d'informations sur votre page d’accueil.faire apparaitre à répétition les infos venant d'atlantico .fr , donc d'un site très à droite , jamais cité par aucun autre journal m'interroge quant à vos buts.
29ème Rang -
Merci à Yahoo d'avoir eu la sagesse et l'intelligence d'être revenu à l'ancienne version,enfin le plaisir revient !
Pourquoi nous avoir enlever les rubriques " mettre dans brouillon " et "annuler " c'était bien pratique ! Sinon,ne changez plus rien à moins que ce soit pour faire mieux.Bien cordialement .
1665ème Rang -
Comment faire pour retrouver un ancien compte email lorsqu'on a changé de numéro de téléphone ???
Comment faire pour retrouver un ancien compte email lorsqu'on a changé de numéro de téléphone ???
et qu'on a plus d'adresse email secondaire
Pourtant j'ai encore le mot de passe mais le compte est bloqué car inutilisé depuis un certain temps
630ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?