Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
Bon départ en Irlande Yahoo. Je clôture mes comptes ! Payez vos impôts comme tout le monde !
Bon départ en Irlande Yahoo. Je clôture mes comptes ! Payez vos impôts comme tout le monde !
1665ème Rang -
Les propos racistes ne sont pas refusé sur votre site, c'est inadmissble
Les propos racistes ne sont pas refusé sur votre site, c'est inadmissible. Les publier c'est cautionner, laisser faire et laisser dire, et passible de poursuites. Vous êtes sensé comme le dit votre charte, les refuser. Donc faites le
225ème Rang -
Yahoo s'expatrie en Irlande pour ne pas payer d'impôts en France c'est scandaleux
Yahoo s'expatrie en Irlande pour ne pas payer d'impôts en France c'est scandaleux
753ème Rang -
remettez d'urgence l ancienne version svp. on vous le demande depuis novembre 2013, combien de temps allez vous attendre? s
vous nous demandez notre avis mais rien n'a été fait depuis novembre que nous nous plaignons. cela ne sert a rien de nous demander notre avis si vous n'en tenez poas compte. De plus avec la nouvelle version vous n'avez pas un seul commentaire positif: alors remettez l'ancienne version svp et ne nousn faites plus perdre notre temps!
363ème Rang -
oh secours
je peux plus aussi je perds mes messages c'est illisible c'est lent je me sauve au plus vite
1665ème Rang -
Depuis quelques temps, la connexion à ma boîte mail s'éteint au bout d'1 min !!!! Merci la perte de temps et l'énervement à répétition !!!
Depuis quelques temps, la connexion à ma boîte mail se ferme au bout d'1 min !!! Merci la perte de temps et l'énervement à répétition !!
Aucun soucis de ce genre chez vos concurrents !!
Si cela perdure, j'irai voir ailleurs malgré plusieurs années sur Yahoo !1385ème Rang -
Je n'approuve aucunement votre déménagement fiscale en Irlande. Je vais me désengager progressivement de Yahoo, et définitivement à terme
Déménagement fiscal en Irlande
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonjour, en raison de la réorganisation ...
Bonjour, en raison de la réorganisation de mes activités d'internaute, je suis au regret de vous informer de ma décision de renoncer à utiliser les services Yahoo à compter du 20 Mars 2014.
1665ème Rang -
Exile Fiscal
Vous etes des hypocrytes à partir vous cacher fiscalement à l'étranger. On vous fait vivre et vous vous nous cracher à la gueule
Je vais changer de mails vers des gens sérieux qui sécurisent mes données. Ca sera du boulot mais je vivrais avec ma conscience.1665ème Rang -
Yahoo quiite la France? Pas de problème, je quitte Yahoo, de toutes façons ce n'est pas une grosse perte ! Bye Yahoo!
Yahoo quiite la France? Pas de problème, je quitte Yahoo, de toutes façons ce n'est pas une grosse perte, vu la piètre qualité de vos services et surtout votre nullissime moteur de recherche ! Bye Yahoo!
1665ème Rang -
FUITE EN IRLANDE PAR CUPIDITE
Vous déménagez en Irlande par simple CUPIDITE, pour ne pas payez d'impôts mais tout en continuant à faire de l'argent dans notre pays, votre comportement est MEPRISABLE et non pour améliorer le service à vos clients , ayez au moins la décence de ne pas nous prendre pour des imbéciles pour rester poli
je me réserve le droit au 21 mars de stopper tout contact avec vous et de vous supprimer de mon ordinateur tablette et smarthone il en sera de même dans ma famille, je laisse les réseaux sociaux de faire le buzz sur votre initiative peu RELUISANTE de…
174ème Rang -
Arnaque
Cette adresse est une arnaque en puissance :
Mr.patrick occelli patrickoccelli0@gmail.com1665ème Rang -
Depuis hier impossible d'ouvrir ma boite mail ! ça bloque au niveau de la fenêtre "continuer" sans mise à jour... que se passe t-il ???
comment faire !!!! merci.
1665ème Rang -
IDEM !! NOUVELLE VERSION HORRIBLE !!!!!!!!!!!!! JE PETE UN CABLE !!!!!!!!!! Pourquoi changé quelque chose qui fonctionnait si bien
MARRE, plus que MARRE ! Au point de vouloir changé de messagerie que j'ai depuis 15 ANS chez YAHOO !!!!!!!!!!!!
La nouvelle version mail est NULLE ! Il faut VIRER ses "ingénieurs" INFORMATIQUE qui compliquent au lieu de simplifier !!!
Je transfère un mail à mélanie, elle me répond, je vois dans mes mails un mail de la personne initiale et je pense que c'est elle qui m'écrit et non mélanie qui me répond : Si elle ne signe pas je suis perdue !!!!!!!!!!!!!! Si je recherche le mail que mélanie m'a envoyé je galère 2 h alors qu'il est…1665ème Rang -
Fermer ses comptes Yahoo
Puisque Yahoo france préfère partir en Irlande, pour ne pas payer ses impôts chez nous,
je pense qu'un "geste citoyen" serait de fermer ses comptes Yahoo (on ne manque pas d'autres solutions)...
C'est ce que j'ai fait....74ème Rang -
en faisant marcher flickr ce serait bien !!!! impossible de me conecter avec mon compte gmail !!!!!
en faisant marcher flickr ce serait bien !!!! impossible de me conecter avec mon compte gmail !!!!
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
votre service et bien améliore il faut continuer
j’apprécie beaucoup votre service il faudra continué d'avance merci
1665ème Rang -
Impossible d'accéder à mon compte Flickr avec vos mesures de sécurité une fois changé d'ordinateur
Bonjour, depuis que vous avez instauré un système de précaution avec questions de sécurité pour accéder à mon compte Flickr/Yahoo, je me vois dans l'impossibilité d'accéder à ma boîte. Comment en effet répondre à la question 'Quel est le nom de votre 1er enfant?" quand je n'en ai pas, et comment recevoir un code de confirmation sur ma 2e adresse email quand celle-ci n'est plus valide...! Merci de faire quelque chose, car je suis dans un grand embarras (compte pro flickr inutilisable). Je ne dois pas être le seul...!
753ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?