Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Yahoo mail : Nul, Nul, Nul !!!
Yahoo mail : Nul, Nul, Nul !!! les fonctions de base : répondre/transférer sont inutilisables !! les e:mails des contacts ne sont pas reconnus !!!!
1665ème Rang -
la nouvelle boite mail est une catastrophe !!!!!!
laisser le choix de la version pour les mails
1665ème Rang -
Sommes nous obligés de "subir" les bandes annonces des films violents sur la page d'accueil de Yahoo sans rien avoir demandé?
En ouvrant la page d'accueil de yahoo, la vidéo de la bande annonce des films d'actualité se met directement en route alors que nous n'avons rien demandé! C'est génial de voir des scènes de violence alors qu'on départ on souhaite juste ouvrir votre page !
Et par pité, redonnez nous l'ancienne version de Yahoo Mail, c'est une usine à gaz cette version! J'en suis à me demander si je ne change pas d'adresse mail pour ne plus avoir à subir cela.630ème Rang -
Modération
Définivement écoeuré par les commentaires "humoristiques" relatifs au décès d'une adolescente écrasée par un tramway à Rouen, une seule conclusion s'impose : je ne fait pas partie de votre clientèle cible! Alors je supprime mon compte mail yahoo et le portail yahoo de mes favoris. Faites du chiffre à votre guise...ce sera sans moi!
1665ème Rang -
mon compte est fdneya@yahoo.fr cele fait plus de 10 ans les questions sont oubliées ,
Bonjour! Je n ai pas accès au compte mais j'ai mon mot de passe imaginez vous prétendez que je sois un robot? Les questions posées il ya longtemps sont oubliées chose grave, le Congo RD n'est pas sur la liste d'indicateur téléphonique ( +243)
1665ème Rang -
Debat politique
Pourquoi Yahoo/France ne fait il pas un forum sur les questions locales/communales/régionales pour les prochaines élections.
(comme cela était fait pour les élections présidentielles)
Vous pourriez organiser cela par Région (et par Métropole pour faire avancer les mentalités)1665ème Rang -
BOF mais vraiment ! je dirai même nul, sans intérêt, et que dire des infos c'est inquiétant de publier ce type d'infos...
BOF mais vraiment ! je dirai même nul, sans intérêt, et que dire des infos c'est inquiétant de publier cela. Le peu d'articles que j'ai pu lire me fait dire que ce site n'a aucun attrait, sans intérêt, quelle tristesse pour tous ceux qui doivent gagner leur vie en servant aux personnes des articles sans fond....
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
1665ème Rang
-
Je trouve scandaleux de laisser des commentaires racistes et antisémites par les internautes
Au moment des événements Dieudonné, j'ai lu des commentaires affreux dans les commentaires, je pensais que vous ne pouviez pas laisser publier de tels témoignages, c'est quoi votre filtre ?
il y avait une hargne antisémite à vomir.152ème Rang -
1665ème Rang
-
1385ème Rang
-
Au secours, ma boite email dysfonctionne complètement !! que se passe-t-il ?
si cela dure encore quelques jours, je serai contraint d'aller chez un autre hébergeur, car là c'est quasi impossible de travailler !!!!!
Yahoo, faites quelque chose ou informez nous de la raison pour laquelle plus rien ne fonctionne !! …753ème Rang -
Yahoo est devenue une messagerie de merde
mon avis???!!!!! eh bein Yahoo est devenue une messagerie de merde!!!!!!!!!!avec ses publicités à la con et le filtre de messages qui ne marche pas ajouté à tout ça les spams qui me pourissent la vie!! c'est depuis tres longtemps que j'ai mon yahoo mais je vais supprimer mon compte
225ème Rang -
Quel changement désastreux !
Que fait yahoo pour rectifier ?
753ème Rang -
rien ne faite rien , juste supprimez mon adresse mail , merci d'avance
mon idée , changer de metier , hotmail et beaucoups plus serieux que vous!
1665ème Rang -
on veux revenir a l’ancien yahoo et boite email en attendant de faire une parfaite
mieux nous donner le choix de revenir a l'ancien boite email c plus lisible c dégotant cette nouvelle boite d'email, allo allo y a qlq un pour changer cette boite
753ème Rang -
Bonjour, pourquoi le push mail de mon adresse yahoo ne fonctionne pas en wifi ? Il fonctionne en Ecdd
Bonjour, pourquoi le push mail de mon adresse yahoo (sous iphone) ne fonctionne pas quand je suis connecté en wifi, alors qu'il fonctionne pour mes autres adresses (gmail par exemple) ??
Et en Edge ou 3G, il fonctionne très bien !
Il y a qq chose à revoir, là...1385ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?