Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3729 résultats trouvés
-
les couleur de la page d'accueilsont trop criarde fatigue des yeux
revenir a des couleur plus discrette et permettre de choisir la sienne et pouvoir lire ses mail sans etre gene par la pub
1665ème Rang -
NON NON JE
NON NON JE NE VEUX PAS DE CETTE NOUVELLE VERSION, ilisible, merci de revenir à l'ancienne
en plus impossible de placer les messages dans le brouillon
C'est archi nul
encore un technocrate qui a découvert cette nouvelle version1665ème Rang -
Réécriture des titres très approximative, avec un teasing permanent… et agaçant.
Yahoo est un portail, et la façon dont vous reformulez les thèmes des articles sélectionnés (pour être spectaculaire) oscille entre le ridicule et l'approximatif.
C'est une question, problématique, de culture générale, et de culture populaire : « La femme qui enrage les Norvégiennes » titre du jour, ça ne veut tout simplement rien dire !
Elle fait enrager les Norvégiennes, plutôt, non ?Manque de place ? Stratégie volontairement bas de gamme (car le bas de gamme et le facile, on le sait, sont réputés « populaires », la bonne blague !) ou bien « rédacteurs » (?) incompétents ?…
543ème Rang -
Actualités Yahoo = français correct
Pourriez-vous SVP écrire en français correct quand vous mettez des titres aux actualités ( la dernière en date: enrager/faire enrager...)?
Au rythme actuel, je m'attends à voir apparaître sous peu "à l'insu de son plein gré"... vos équipes éditoriales auront alors rejoint le niveau de français nécessaire pour faire le Tour de France...mais du journalisme? ;-)
174ème Rang -
C'est de pire en pire, sur mon adresse pro, on m'a remis l'ancienne version, sur mon adresse perso, c'est toujours votre nouvelle m.....
C'est de pire en pire : sur mon adresse pro : on m'a remis l'ancienne version mais sur mon adresse perso, c'est toujours votre nouvelle version mail catastrophique... on n'y comprend plus rien !!!!!! c'est du gros mais très gros n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
260ème Rang -
1101ème Rang
-
Pas possible d'ouvrir les pièces jointes dans les mails reçus, vous trouvez ça normal?
La nouvelle interface Yahoo bug sévèrement
113ème Rang -
metéo
j'ai toujours sur l'appli météo de la page d'accueil d'il y a plus de 10 jours, est ce que yahoo lit nos commentaires ? ou plutot n'en a rien à cirer !!!!!!!!
1665ème Rang -
J'ai beaucoup de mal avec la nouvelle version de yahoo-mail.
revenir à l'ancienne version de yahoo mail (et pas la classique...)
753ème Rang -
Mais bordel quand est-ce que ma boîte mail yahoo va fonctionner?!
Mais c'est une blague? C'est difficile de faire une boîte mail qui ne bug pas? Apparement c'est très très compliqué chez Yahoo... quand on ne sait pas faire on laisse cela aux autres sites qui sont compétents!
260ème Rang -
174ème Rang
-
133ème Rang
-
Je n'arrive pas à me faire entendre. Votre nouvelle page mail est à chier ! Un encart apparaît sur la droite et c'est l'enfer pour le faire
Je n'arrive pas à me faire entendre. Votre nouvelle page mail est à chier ! Un encart apparaît sur la droite et c'est l'enfer pour le faire disparaître. Il revient continuellement pomper l'air !. Yahoo de plus en plus nul dans l'innovation. De gros cerveaux doivent être payés très cher pour empoisonner la vie du client ! Virez les et rendez nous notre ancienne boîte ! C'était peut être TROP SIMPLE, mais au moins on s'y retrouvait !
50ème Rang -
Il n'y a pas moyen de finir d'écrire un message. C'est fait exprès ?
Il n'y a pas moyen de finir d'écrire un message. C'est fait exprès ?
630ème Rang -
revenez à l'ancienne formule : c'est la panique chez vous
l'intelligence serait de revenir à l'ancienne formule ; rien ne fonctionne correctement avec la nouvelle. je pense fermer mon compte.
630ème Rang -
Je suis partie!
Tant que la nouvelle page Yahoo sera aussi nulle je serai sur la page msn.
1665ème Rang -
avec les titres bidons de yahoo,optez plutot pour des sites/journaux comme 20 minutes et ensuite lisez yahoo!
avec les titres bidons de yahoo,optez plutot pour des sites/journaux comme 20 minutes et ensuite lisez yahoo!et vous éviterez les pub bruyantes et autres titres a la con de ce pretendu site d'information.
1665ème Rang -
Bonjour, comment joindre le webmaster ? j'ai un soucis pour acceder à mon compte. Merci par avance
Bonjour, comment joindre le webmaster ? j'ai un soucis pour acceder à mon compte. Merci par avance
753ème Rang -
merci d'avoir viré mes favoris!
Merci d'avoir viré mes favoris de cette nouvelle page d'accueil! je sais que vous n'en avez rien à faire chez Yahoo, vous ne lisez même pas tous les messages des gens mécontents, c'est un peu une page défouloir ici, les gens disent ce qu'ils pensent de Yahoo mais vous n'en avez rien à faire!
174ème Rang -
753ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?