Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
Emails
**** l'ensemble je trouve cette version détestable. et mal pensé.
comme par exemple les paramètres des caractères et smileys en bas de page, ******* vraiment être idiot pour les placer la, si comme moi vous avez des emails a rallonges, vous devez faire du scroll down sans arrêt.10ème Rang -
363ème Rang
-
plus accès aux avatars...
pour vous je ne sais pas,mais pour moi il y a longtemps que je n'arrive plus à accéder au site des choix d'avatars de yahoo. je ne sais pas pourquoi..c'est dommage car l'icône apparaît bien en haut à gauche mais quand je clique dessus il ne se passe rien,on me renvoie dans mes paramètres perso et je tourne en rond...trop compliqué ou bien?
543ème Rang -
arrêter la mémorisation automatique des adresses mails reçus,sans demander au préalable si on veut la mémoriser
c'est enervant de devoir allé dans les contacts et nettoyer sans arrêt!car les adresses mails sont automatiquement enregistrés sans que l'on est rien demandé!moi perso quand je mets des annonces sur leboncoin par exemple, après je suis saturé!car je reçois beaucoup de gens en mails pour des annonces..il faut une option comme avant qui demande si l'on veut l'enregistrer ou non!merci d'avance
113ème Rang -
je veux mon ancienne page yahoo
je veux mon ancienne page Yahoo ! je n aime pas du tout cette version ! pourquoi faut il que vous changiez ?????????????
7ème Rang -
630ème Rang
-
j
je voudrais retourner sur l'ancienne version, car je ne peus pas faire defiler les infos dans le carde prevu a cet effet, je ne suis pas satisfait pas cette version désolé
103ème Rang -
d'abord revenez à l'ancienne page ou permettez une personalisation les couleurs sont vomitives
changez de graphiste d'urgence
46ème Rang -
29ème Rang
-
Yahoo raciste ?
Il me semble que yahoo devient le défouloir de groupuscules d'extrème droite. Le site devrait réagir car son silence cautionne ces idées
113ème Rang -
1666ème Rang
-
rendez-nous les paramètres
Cette nouvelle page d'accueil est confuse et je veux retrouver les paramètres! Moi j'aime le ROOOOSE!!!
319ème Rang -
BRAVO pour la nouvelle mise enpage de yahoo
BRAVO pour la nouvelle mise en page de Yahoo
1666ème Rang -
Quid de la date du jour
Dans la partie supérieure de la page d'accueil, il serait utile de préciser la date du jour et pourquoi pas l'heure.
Il faut s'habituer à cette nouvelle page, il semblerait que la publicité soit moins omniprésente et c'est tant mieux.319ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?